Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Manier le prince. (Prince of Persia sur Wii)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

manier le prince - Manier le prince. (Prince of Persia sur Wii) Empty
MessageSujet: Manier le prince. (Prince of Persia sur Wii)   manier le prince - Manier le prince. (Prince of Persia sur Wii) EmptyLun 4 Déc - 17:18

Yannis Mallat, CEO d'Ubisoft, nous dévoile aujourd'hui quelques détails concernant la version Wii de Prince of Persia, qui a été discrètement annoncée par l'éditeur français il y a quelques mois. Le responsable d'Ubisoft indique que les commandes qu'il est possible de réaliser avec le contrôleur de la Wii sont selon lui 'amusantes et intuitives'. Apparemment, la Wiimote servira à faire sauter le héros et à exécuter d'autres mouvements, tandis que le Nunchuk sera notamment utilisé pour lancer la chaîne du Prince. Ces commandes ne sont pas encore définitives puisque le jeu est toujours en développement dans les studios d'Ubisoft.

Source : JF.com

Espérons tout de meme que le principe du Nunchuk sera revu car si on visualise le Nunchuk et que l'on se souvient du Dark Prince ce sera à mille lieues d'etre amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

manier le prince - Manier le prince. (Prince of Persia sur Wii) Empty
MessageSujet: Re: Manier le prince. (Prince of Persia sur Wii)   manier le prince - Manier le prince. (Prince of Persia sur Wii) EmptyLun 4 Déc - 18:38

Ca promet d'être sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
Nicoyo
Novice avancé
Novice avancé



Nombre de messages : 36
Age : 32

manier le prince - Manier le prince. (Prince of Persia sur Wii) Empty
MessageSujet: Re: Manier le prince. (Prince of Persia sur Wii)   manier le prince - Manier le prince. (Prince of Persia sur Wii) EmptyMer 13 Déc - 21:35

Ubisoft s'investi beaucoup dans la wii se qui est prometteur en tout cas j'espère que se prince of persia sera génial!!!! Pour le moment la série ne ma jamais deçu!!
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Expert avancé
Expert avancé
neji hyuga


Nombre de messages : 281
Age : 31

manier le prince - Manier le prince. (Prince of Persia sur Wii) Empty
MessageSujet: Re: Manier le prince. (Prince of Persia sur Wii)   manier le prince - Manier le prince. (Prince of Persia sur Wii) EmptyMer 13 Déc - 21:53

salut,
oui moi non plus a prt dans prince of persi revelations sur psp!^^
voila bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

manier le prince - Manier le prince. (Prince of Persia sur Wii) Empty
MessageSujet: Re: Manier le prince. (Prince of Persia sur Wii)   manier le prince - Manier le prince. (Prince of Persia sur Wii) EmptyMar 19 Déc - 11:56

Quelques infos supplémentaires :

Le jeu est prévu pour mars...(alors si ça c'est pas du portage...)

Et il portera le meme nom que la version PSP ! (PoP Rivals Swords...)
Revenir en haut Aller en bas
yugo
Connaisseur
Connaisseur
yugo


Nombre de messages : 100
Age : 37

manier le prince - Manier le prince. (Prince of Persia sur Wii) Empty
MessageSujet: Re: Manier le prince. (Prince of Persia sur Wii)   manier le prince - Manier le prince. (Prince of Persia sur Wii) EmptyMar 19 Déc - 12:41

Le jeu contiendra aussi "du contenu suplementaire" et les commandes serons optimisées pour la console ( on s'en doutais )
Perso je pence qu'il y a moyen de faire quelque chose avec le soft qui est quand meme de grande qualité meme si ce n'est qu'un portage. Moi je fais confiance a Ubisoft pour leur portage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manier le prince - Manier le prince. (Prince of Persia sur Wii) Empty
MessageSujet: Re: Manier le prince. (Prince of Persia sur Wii)   manier le prince - Manier le prince. (Prince of Persia sur Wii) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manier le prince. (Prince of Persia sur Wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince Of Persia les 2 royaumes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser