Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le online de la wii et le connecteur wifi-usb

Aller en bas 
+5
J3AS
Janus24
Nadios
Kaz
radamanthys
9 participants
AuteurMessage
radamanthys
Novice
Novice
radamanthys


Nombre de messages : 14
Age : 40

le online de la wii et  le connecteur wifi-usb Empty
MessageSujet: le online de la wii et le connecteur wifi-usb   le online de la wii et  le connecteur wifi-usb EmptyLun 20 Nov - 14:15

bonjour!
une petite question me travaille l'esprit depuis quelques temps : la wii pourra-t-elle se connecter en wifi via le connecteur wifi-usb prévu pour la DS??
car mon modem n'est pas pourvu de carte wifi et ça serait bien si je n'avais pas besoin de m'en ofrir une si je veux pouvoir profiter du wii connect!!
si quelqu'un a une petite idée à ce sujet... Wii blanche
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

le online de la wii et  le connecteur wifi-usb Empty
MessageSujet: Re: le online de la wii et le connecteur wifi-usb   le online de la wii et  le connecteur wifi-usb EmptyLun 20 Nov - 16:39

Il sera possible d'utiliser soit le Wifi soit un cable ethernet vendu séparément donc normalement n'importe qui pourra se connecter en toute simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
radamanthys
Novice
Novice
radamanthys


Nombre de messages : 14
Age : 40

le online de la wii et  le connecteur wifi-usb Empty
MessageSujet: Re: le online de la wii et le connecteur wifi-usb   le online de la wii et  le connecteur wifi-usb EmptyLun 20 Nov - 16:54

sur le principe ok.
mais il est par exemple impossible de connecter un ordinateur portable en wifi via le connecteur USb prévu pour la DS. Ce n'est donc pas certain de pouvoir connecter la wii avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

le online de la wii et  le connecteur wifi-usb Empty
MessageSujet: Re: le online de la wii et le connecteur wifi-usb   le online de la wii et  le connecteur wifi-usb EmptyLun 20 Nov - 17:22

Si tu ne peux pas connecter la DS avec n'y pense meme pas pour la Wii...à mon avis les ordinateurs portables ne peuvent pas...

Si quelqu'un d'autre utilise un PC portable pour connecter la DS ce serait bien qu'il nous livre ses impressions...

PS : Radamanthys tu es chez quel fournisseur d'accès ?
Revenir en haut Aller en bas
radamanthys
Novice
Novice
radamanthys


Nombre de messages : 14
Age : 40

le online de la wii et  le connecteur wifi-usb Empty
MessageSujet: Re: le online de la wii et le connecteur wifi-usb   le online de la wii et  le connecteur wifi-usb EmptyLun 20 Nov - 17:29

je suis chez Neuf. mais je pense qu il y a une petite incompréhension : le connecteur Wifi usb est prévu pour la DS; il marche très bien avec.En fait c'est emmetteur wifi que je branche sur un port usb de mon PC!
Mais mon probleme est de savoir si cet emmetteur marchera pour la wii comme il le fait pour la ds!
désolé si je me suis mal axprimé auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

le online de la wii et  le connecteur wifi-usb Empty
MessageSujet: Re: le online de la wii et le connecteur wifi-usb   le online de la wii et  le connecteur wifi-usb EmptyLun 20 Nov - 17:37

Oui la Wii se connecte de la meme manière que la DS Nintendo vu qu'il est certains dans les premiers temps au moins que la Wii utilisera la meme clé USB que la DS...et par conséquent si ton émetteur fonctionne avec la DS il en sera de meme pour la Wii...

PS : il y a effectivement eu une petite incompréhension...
Revenir en haut Aller en bas
radamanthys
Novice
Novice
radamanthys


Nombre de messages : 14
Age : 40

le online de la wii et  le connecteur wifi-usb Empty
MessageSujet: Re: le online de la wii et le connecteur wifi-usb   le online de la wii et  le connecteur wifi-usb EmptyLun 20 Nov - 17:44

ok merci beaucoup me voila rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Pro
Pro
Nadios


Nombre de messages : 370
Age : 31
Loisirs : Wii player.....Ps3 fucker^^

le online de la wii et  le connecteur wifi-usb Empty
MessageSujet: Re: le online de la wii et le connecteur wifi-usb   le online de la wii et  le connecteur wifi-usb EmptyDim 26 Nov - 13:22

ça fera comment si le WIFI de la Wii est capté sur mon ordi ça ve mettre nouveau matériel sans fil détéctée
un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 31
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

le online de la wii et  le connecteur wifi-usb Empty
MessageSujet: Re: le online de la wii et le connecteur wifi-usb   le online de la wii et  le connecteur wifi-usb EmptyDim 26 Nov - 14:38

Kaz tu as mal comprit ^^
En fait radamanthys a achetée l'adaptateur Wifi officiel Nintendo pour sa DS, et il demandé si sa marche avec sa Wii. La réponse est oui Wink

julien_le_warrior ben ton PC ne reconétera pas la Wii, il faut soit avoir: Un modem plus un router; une box; l'adaptateur Wifi Nintendo; ou le câble ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Pro
Pro
Nadios


Nombre de messages : 370
Age : 31
Loisirs : Wii player.....Ps3 fucker^^

le online de la wii et  le connecteur wifi-usb Empty
MessageSujet: Re: le online de la wii et le connecteur wifi-usb   le online de la wii et  le connecteur wifi-usb EmptyDim 26 Nov - 15:21

ok merci janus
Revenir en haut Aller en bas
J3AS
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 36

le online de la wii et  le connecteur wifi-usb Empty
MessageSujet: Re: le online de la wii et le connecteur wifi-usb   le online de la wii et  le connecteur wifi-usb EmptyDim 10 Déc - 15:21

sa fonctionne je peu le confirmer je suis "brancher" dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobou
Novice avancé
Novice avancé
Bobou


Nombre de messages : 29
Age : 43

le online de la wii et  le connecteur wifi-usb Empty
MessageSujet: Re: le online de la wii et le connecteur wifi-usb   le online de la wii et  le connecteur wifi-usb EmptyDim 10 Déc - 16:37

Peut on connecter sa wii juste via un cable usb reliant le modem a la wii

sans passer par le wi fi ou l adaptateur ethernet(via usb)

Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 31
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

le online de la wii et  le connecteur wifi-usb Empty
MessageSujet: Re: le online de la wii et le connecteur wifi-usb   le online de la wii et  le connecteur wifi-usb EmptyDim 10 Déc - 16:38

Non sinon il n'y aurai aucune utilité a l'adaptateur ethernet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Django
Connaisseur
Connaisseur
Django


Nombre de messages : 134
Age : 30
Loisirs : Jouer,mangé,m'éclater avec m'es pote!etc...

le online de la wii et  le connecteur wifi-usb Empty
MessageSujet: Re: le online de la wii et le connecteur wifi-usb   le online de la wii et  le connecteur wifi-usb EmptyDim 10 Déc - 16:40

Je voudrait savoir Précisement comment branche ton tous sa et surtout comment sa marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://boktai3.forum2jeux.com/
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 31
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

le online de la wii et  le connecteur wifi-usb Empty
MessageSujet: Re: le online de la wii et le connecteur wifi-usb   le online de la wii et  le connecteur wifi-usb EmptyDim 10 Déc - 17:00

As-tu le Wifi?
Revenir en haut Aller en bas
Bobou
Novice avancé
Novice avancé
Bobou


Nombre de messages : 29
Age : 43

le online de la wii et  le connecteur wifi-usb Empty
MessageSujet: Re: le online de la wii et le connecteur wifi-usb   le online de la wii et  le connecteur wifi-usb EmptyDim 10 Déc - 17:01

Janus24 a écrit:
Non sinon il n'y aurai aucune utilité a l'adaptateur ethernet Wink

ben si la rapidité de la connection
ethernet est plus rapide que via usb
Revenir en haut Aller en bas
CyBeRCeD
Novice avancé
Novice avancé



Nombre de messages : 31
Age : 33

le online de la wii et  le connecteur wifi-usb Empty
MessageSujet: Re: le online de la wii et le connecteur wifi-usb   le online de la wii et  le connecteur wifi-usb EmptyDim 17 Déc - 21:04

moi aussi je me connecte via le connecteur wifi nintendo mais je me demandai si la connection était 24h/24 comme prévu ? Je ne pense pas car avec la ds, on ne pouvais pas se connecter avec l'ordi éteint. Mais la, même quand mon ordi est éteint, la diode de veille de ma Wii reste orange, ce qui signifie normalement qu'elle est connecté à internet
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

le online de la wii et  le connecteur wifi-usb Empty
MessageSujet: Re: le online de la wii et le connecteur wifi-usb   le online de la wii et  le connecteur wifi-usb EmptyDim 17 Déc - 23:11

S'lut,

Le voyant de la Wii est orange pour signaler que Wiiconnect est ACTIVE.... mais je ne pense pas que ça veut dire qu'il fonctionne.... Avec ton pc éteint, ta connexion ne marche pas (avec le connecteur wifi nintendo). Pour une connexion permanente, il faudrait que la Wii soit relié directement à ton routeur wifi...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le online de la wii et  le connecteur wifi-usb Empty
MessageSujet: Re: le online de la wii et le connecteur wifi-usb   le online de la wii et  le connecteur wifi-usb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le online de la wii et le connecteur wifi-usb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection wifi
» Augmenter le signal Wifi
» Les prochains jeux jouables en wifi
» Topic Animal Crossing votre code wifi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: WiiCONNECT 24 - BOUTIQUE Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser