Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Du nouveau sur Zelda pour les VIP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ced609
Newseur
Newseur
ced609


Nombre de messages : 605
Age : 33
Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.

Du nouveau sur Zelda pour les VIP Empty
MessageSujet: Du nouveau sur Zelda pour les VIP   Du nouveau sur Zelda pour les VIP EmptyMar 7 Nov - 21:18

sur le site de Nintendo, section salon VIP, on peut y lire un test de TP. Je ne le poste pas, car il y a un avertissement comme quoi des bouts de scénarios sont dévoilés. Je ne l'ai donc pas lu. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Du nouveau sur Zelda pour les VIP Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Zelda pour les VIP   Du nouveau sur Zelda pour les VIP EmptyMar 7 Nov - 21:27

Je profite de ce topic pour placer une info similaire mais différente :

Du 17 au 24 novembre, n'oubliez pas d'aller faire un tour online à Animal Crossing ! Nintendo aura un cadeau pour vous !

Pour célébrer la sortie de The Legend of Zelda : Twilight Princess, Nintendo a eu une super idée, en utilisant un de ses jeux les plus populaires sur Nintendo : Animal Crossing.

Selon le tout dernier Nintendo Power, Nintendo enverra une lettre dans la semaine du 17 au 24 avec un cadeau vraiment très très rare. Pour info, sachez qu'il faut aller en ligne pour que Nintendo puisse éventuellement vous envoyer du courrier, généralement des goodies pour votre jeu Animal Crossing.

Dans ce cas, on peut se dire que le cadeau aura un rapport avec le jeu que nous sommes fort nombreux à attendre : Zelda TP. Notre personnage va-t-il pouvoir se promener en tunique verte ? Qui sait : réponse d'ici quelques jours, en espérant que les joueurs européens aient eux aussi accès au cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

Du nouveau sur Zelda pour les VIP Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Zelda pour les VIP   Du nouveau sur Zelda pour les VIP EmptyMar 7 Nov - 21:33

Moi non plus je ne préfère pas lire je préfère attendre d'avoir le jeu et de découvrir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur Zelda pour les VIP Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Zelda pour les VIP   Du nouveau sur Zelda pour les VIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur Zelda pour les VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux artworks pour le prochain Zelda: Twilight Princess
» 6 artworks pour Zelda
» Nouveau site pour red Steel
» Des scans pour The Legend Of Zelda Twilight Princess
» Enfin une bonne nouvelle pour cet E3 ! [Mario ; Zelda ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser