Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Aller en bas 
+7
jerome76
yugo
KqToN
Kaz
S!lvel
Jéééééjééééé
Janus24
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMar 31 Oct - 15:17

EDGE un magazine anglais a peut tester le prochain Zelda sur Wii, voici leur impression:

"Le message est clair, cette fois-ci Nintendo a fait un jeu qui peut se dresser fièrement à côté des deux épisode considérés comme les meilleurs de la série, Ocarina of Time et A Link to The Past. Ce n’est pas un jeu à la Wind Waker ou The minish cap. TP est un pur Zelda et sous de nombreux aspects c’est le plus abouti, le plus ambitieux, tout simplement le plus grand Zelda qu’il n’y est jamais eu."

"La richesse du contenu de TP est ahurissante. Il apporte de nouvelles capacités, de nouveaux items et des énigmes plus rapidement que n´importe lequel des Zelda le précédant."

"Epona n´est pas un petit poney cette fois-ci, mais un animal puissant, énorme, et invincible."

"Pendant les 6 premières heures de jeu, vous recevrez plus que ce qu’offraient 3 donjons d’un autre Zelda en termes de nouveaux items, des compétence, etc.

Le premier donjon est une réminiscence du temple de la forêt.

"Tout en étant plus dure, il est probablement aussi plus surprenant et intéressant que le premier donjon des autres Zelda."

"Vous commencez à apercevoir la vertigineuse richesse de ce Zelda, il est absolument immense, une épopée sans concurrence dans le secteur des RPG (et encore moins au niveau des jeux du lancement d’une nouvelle console) et surchargé sur le plan des items, des détails et des possibilités encore imperceptibles lors d’un test de 6 heures qui nous a semblé durer 6 minutes."

"Il devrait être interdit de croire que TP serait seulement une refonte de Zelda auquel on aurait rajouté les fonctionnalités de la Wii. Au contraire c’est une incroyable arme d´assaut aux répercussions puissantes, la réalisation d’un véritable rêve pour les fans."

"Cela se ressent dans les commandes spécifiques de la version Wii, différentes de ce que l’on a connu à l’E3, où la frustration n’était pas loin. Maintenant, les mouvements d´attaque sont magnifiquement fluides, mais sont quand même difficile à maîtriser au début surtout la visée qui peut être désorientant. Cependant cet apprentissage nécessaire est largement compensé par les sensations offertes, le frisson ressenti avec les effets du haut parleur et la sensation de liberté et de confort d’avoir finalement seulement un fil entre les mains, et pas un morceau de plastique. Un facteur important à prendre en compte pour la version Wii, c’est le mode widescreen- et ce n’est pas un petit détail - ainsi vous voyez très bien la version qui se doit d’être posséder."

"Les questions auxquelles il répond sont celles qui sont importantes. Est-ce que c´est un défi ? Est-ce que c´est un mystère ? Fera-t-il s’arrêter votre coeur ? Est-ce cela Zelda ? Oui, oui, oui et oui."


Tant d'émotion pour un jeux, sa montre bien que c'est une légende...


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMar 31 Oct - 17:13

J'ai lu l'info sur PZ, z'ont vraiment de la chance chez Edge ^^
Et puis c'est vrai qu'avoir tant d'émotion alors qu'ils n'y ont joué "que" 6 heures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMar 31 Oct - 17:15

Ca as du être dur de les séparer du jeu ^^


M'enfin c'est compréhensible rien qu'en regardant le trailer on as trop envie dy jouer alors...

Zelda TP powaaa!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMar 31 Oct - 17:23

Mer** j'ai envie de jouer maintenant...

Je prends mes RTT le 8-9-10...

Bon jeu à tous bonne vie...
Revenir en haut Aller en bas
KqToN
Expert
Expert
KqToN


Nombre de messages : 219
Age : 33
Loisirs : La Wii

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMar 31 Oct - 17:54

Moi aussi sa me donne encore plusenvie de l'avoir mais il faut savoir être patient et vu que je l'ai testé au MGS je sais a quoi m'attendre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
yugo
Connaisseur
Connaisseur
yugo


Nombre de messages : 100
Age : 37

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMar 31 Oct - 19:57

Le futur meilleur jeu de tous les temps ^^
par contre il y a rien sur les gauchers ... je serais obligé de frapper de la main droite ?? snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMar 31 Oct - 20:07

Ben on appuie sur un bouton pour l'épée, y'a que l'arc et le boomerang qui utiliseront la gyroscopie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMar 31 Oct - 20:23

Ben cette fois-ci, Link est droitier, pas de chance pour les gauchers, mais ça va pas poser énormément de problèmes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMar 31 Oct - 20:26

Au fait, je viens d'y penser, quel problème ça poserait d'échanger le Nunchuk et le WiiMote de main dans ZTP ?
Vu que le joystick ne servira qu'aux mouvements et n'utilisera pas la gyroscopie ....
Mais bon, on peut avoir des surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMar 31 Oct - 20:38

Il le trouve genial,mais la visée est difficile...
Si on jouera un peu plus on va s'y habituer !
Un jeu a ne pas manquer,vive Zelda TP !
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Expert avancé
Expert avancé
neji hyuga


Nombre de messages : 281
Age : 31

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMar 31 Oct - 21:11

salut,
ah!sa me rassure!
apres tout ce qui a etait dit, sa me rassure beaucoup!!!
je suis de bonne humeur!
voila bye
Revenir en haut Aller en bas
KqToN
Expert
Expert
KqToN


Nombre de messages : 219
Age : 33
Loisirs : La Wii

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMar 31 Oct - 22:18

Pour moi cEzelda Va être déjà le meilleur de toutes la série mais je pense qui fera partit d'un des meilleurs jeux de tous les temps
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMer 1 Nov - 0:11

Ne nous enflamons pas! Même si il à des possibilités de faire plaisir à énormément de gens, je sais pas si il battra mario bros sur NES.
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMer 1 Nov - 0:47

On peut pas, mais alors pas du tout comparer ....
Encore, le comparer à Zelda 1, Ok, mais Super Mario Bros ...
Et puis le jeu est tellement attendu, ça m'étonnerait qu'il soit mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
DqRk4


Nombre de messages : 152
Age : 34

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMer 1 Nov - 13:28

Lol, comparer zelda a SMB...
C'est completement different... et puis pour l'avoir fini, j'ai preferé OoT que SMB...
Mais encore une foi c'est incomparable....
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMer 1 Nov - 14:00

Je crois qu'il comparait le succes qu'avait eu ce jeu.


Sinon j'ai lue quelque part que Link serat droitier sur Wii et gaucher sur GC ca changeras quoi?^^'

Mais pour les gauchers on peut pas tout simplement échanger le nunchuk et la wiimote de main?
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMer 1 Nov - 14:01

Ben je compare pas le jeu mais le nombre de ventes!

Sinon, je pense que Link est droitier sur Wii car il faut reproduire les gestes de l'épée et que c'est plus simple de la main droite? Surtout que dans les jeux Wii, on a le stick analogique en main gauche, alors, ce serais pour faire pareil que sur les autres jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMer 1 Nov - 14:18

Le jeu le plus vendu fut Mario Bros. 3, par Mario Bros. 1 :;P:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMer 1 Nov - 14:20

Euh oui pardon, mais les Mario Bros ont quand même fait un carton ( bon j'arrête de parler de ça, c'est pas le sujet).../
Revenir en haut Aller en bas
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
DqRk4


Nombre de messages : 152
Age : 34

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMer 1 Nov - 14:57

jerome76 a écrit:
Ben je compare pas le jeu mais le nombre de ventes!

Sinon, je pense que Link est droitier sur Wii car il faut reproduire les gestes de l'épée et que c'est plus simple de la main droite? Surtout que dans les jeux Wii, on a le stick analogique en main gauche, alors, ce serais pour faire pareil que sur les autres jeux?
Perso je m'enfou des ventes que le jeu fera, tant qu'il sera bien pour moi.
Toute facon c'est quasiment impossible de vendre autant que ce jeu avec un jeu non-multi plateformes..... Rolling Eyes A l'epoque la NES avait quasiment le monopole.

Bref, revenons au sujet.
Link est devenu droitier car c'est plus pratique pour les droitiers ( et comme la majorité des hommes sont droitiers.... ). Pour les gauchers ca sera moin pratique. Soit il joue comme des droitiers avec la wiimote a droite, soit il joue comme un gaucher, ca marchera tout aussi bien mais le truc c'est que quand tu attaquera de la main gauche, link attaquera de la main droite donc ca fera des sensation un peu differentes voir etranges mais rien de tres genant...
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMer 1 Nov - 15:10

Moi aussi je m'en fout des ventes, tant que le jeu me plait, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
KqToN
Expert
Expert
KqToN


Nombre de messages : 219
Age : 33
Loisirs : La Wii

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMer 1 Nov - 15:27

Je pense que c'est tous le monde se fout des vente a part les magasin , mais bon le jeu me plaira surement comme la plupart voilà .Et je pense que pour les gaucher sa ne fera pas grande différence pour lemaniment de la wiimote tellemnt on se croit dans le jeux quand on y joue on fait pas trop attention à ce que Link soit Droitier .Franchement vous aller adorer ce Zelda qui va être le meilleur de toutes la saga
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMer 1 Nov - 15:51

KqToN a écrit:
Je pense que c'est tous le monde se fout des vente a part les magasin

..., les constructeurs et ceux qui veulent se la peter parce qu'ils ont une console qui a eu le meilleur nombre de ventes.

[EDIT Jéééééjééééé] Edite tes post au lieu de faire des doubles posts, surtout pour ce genre de message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMer 1 Nov - 15:58

jerome76 a écrit:
Et pour ceux qui veulent se la peter parce qu'ils ont une console qui a eu le meilleur nombre de ventes.

Cette catégorie de personnes existe encore ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! EmptyMer 1 Nov - 15:58

Je crois que oui maleuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!   The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des scans pour The Legend Of Zelda Twilight Princess
» PUB TV: THE LEGEND OF ZELDA
» Legend Of The Dragon sur Wii
» Le Zelda de la WII.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser