Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Naruto enfin en France.

Aller en bas 
+5
daseed
Kijab
Transonic
S!lvel
WINfangames
9 participants
AuteurMessage
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Naruto enfin en France. Empty
MessageSujet: Naruto enfin en France.   Naruto enfin en France. EmptyLun 16 Oct - 18:59

Naruto : Ultimate Ninja


ha enfin un naruto qui va sortir version française voilà des informations venant de jv.com bien expliquer donc je l'ai pris direct:
"ce titre vous offrira de prendre en mains 12 personnages qui seront autant de points de vue différents sur l'histoire du manga signé par Masashi Kishimoto. Lors des combats, il vous faudra utiliser des techniques très "ninja" : téléportation, lancé de shurikens etc. Les duels se dérouleront dans des arènes plutôt larges et divisées en deux : un premier et un arrière-plan. On pourra passer de l'un à l'autre pour éviter une attaque sournoise ou récupérer les bonus qui traînent dans le décor : soins, armes, renforcement du chaka, matière mystique qui correspond à la mana et qui permet de lancer des attaques spéciales. Celles-ci se gèrent lors de séquences vidéo où chaque joueur voit, dans son coin d'écran, s'afficher les différentes touches sur lesquelles il doit appuyer au rythme annoncé. Ces attaques vous permettront par exemple d'invoquer les fameux crapauds si chers à l'univers de Naruto ou, avec un autre personnage, de créer des essaims d'insectes particulièrement agressifs. Mais sans avoir recours à de telles extrémités, vous trouverez parmi les bonus disponibles sur les aires de combats des rouleaux qui pourront être conservés et utilisés au moment crucial. Ils pourront par exemple ralentir votre adversaire. Enfin, certaines parois du décor pourront être détruites pour révéler des passages secrets bourrés d'autres bonus. Vous l'aurez compris, ce jeu s'étoffera d'un côté tactique qui vous obligera à modérer parfois le bourrinage afin de trouver les éléments qui pourront rendre votre personnage plus offensif ou tout simplement de quoi lui sauver la vie. En fonction de votre progression, vous déverrouillez du contenu en rapport avec le manga d'origine : reproductions des cartes à collectionner japonaises, croquis, etc.

Précisons enfin que le texte à l'intérieur du jeu sera en français mais que les interventions vocales seront, au choix, en japonais ou en anglais. Quant à la musique du jeu, elle sera en très grande partie tirée de la version japonaise. Sortie prévue pour le 10 novembre 2006 sur PlayStation 2 exclusivement. "
Naruto enfin en France. Narup2028Naruto enfin en France. 00376415
Naruto enfin en France. 00376414Naruto enfin en France. 00376412
Naruto enfin en France. Narup2024
les graphismes sont honnêtes et voici un liens d'une video qui est trop rapide à mon goût lol: http://www.jeuxvideo.tv/naruto-ultimate-ninja-video-20114.html
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

Naruto enfin en France. Empty
MessageSujet: Re: Naruto enfin en France.   Naruto enfin en France. EmptyLun 16 Oct - 19:29

Ca ne serait pas une simple traduction du jeu déja sorti au japon?

Car je reconnais la plupart des terrains et attaques de persos...

M'enfin le jeu est très bien.

(heu sinon ils devraient le mettre sur GC T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

Naruto enfin en France. Empty
MessageSujet: Re: Naruto enfin en France.   Naruto enfin en France. EmptyMar 17 Oct - 17:54

Je l'ai lu sur le mag de Playstation 2,la derniere arene est la meme que celui du premier Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

Naruto enfin en France. Empty
MessageSujet: Re: Naruto enfin en France.   Naruto enfin en France. EmptyMar 17 Oct - 19:10

L'effet de hachures dans les ombres est vraiment raté, toutes orientées dans le même sens ca n'a plus de sens, et j'ai jamais vu ca dans les animés.

Sinon c'est plutot beau, sauf les arbres plats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
daseed
Connaisseur
Connaisseur
daseed


Nombre de messages : 107
Age : 47
Loisirs : µ-ziq et jeux vidéo, pis un peu les filles aussi quand même :p

Naruto enfin en France. Empty
MessageSujet: Re: Naruto enfin en France.   Naruto enfin en France. EmptyJeu 19 Oct - 13:16

C'est cool, si ils se décident enfin de sortir les naruto chez nous on pourrait bien en avoir rapidement sur wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Naruto enfin en France. Empty
MessageSujet: Re: Naruto enfin en France.   Naruto enfin en France. EmptyJeu 19 Oct - 14:08

oui dans la rubrique jeux wii,j'ai mis une news concernant le jeu de naruto sur wii.....
Revenir en haut Aller en bas
KqToN
Expert
Expert
KqToN


Nombre de messages : 219
Age : 33
Loisirs : La Wii

Naruto enfin en France. Empty
MessageSujet: Re: Naruto enfin en France.   Naruto enfin en France. EmptyLun 23 Oct - 13:48

Concernant ce jeu je voulais me l'acheter mais comme j'ai plus de Ps2 j'attend qu'il sortira sur Wii
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Expert avancé
Expert avancé
neji hyuga


Nombre de messages : 281
Age : 31

Naruto enfin en France. Empty
MessageSujet: Re: Naruto enfin en France.   Naruto enfin en France. EmptyLun 11 Déc - 22:55

salut,
un jeu naruto ets sortie sur game cube!
clash-of-ninja!Wink
voila bye.
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

Naruto enfin en France. Empty
MessageSujet: Re: Naruto enfin en France.   Naruto enfin en France. EmptyLun 11 Déc - 23:02

C'est vrai qu'il ressemble fortement à celui sur GameCube ! Le décor ou il y a les arbres vert clairs est dans "Clash of Ninja", ou alors, c'est qu'ils ont mis les même niveaux que CoN et qu'ils en ont mis d'autres en plus.../ (?).
Revenir en haut Aller en bas
RaKuLa
Novice
Novice
RaKuLa


Nombre de messages : 12
Age : 32
Loisirs : Euh ...

Naruto enfin en France. Empty
MessageSujet: Re: Naruto enfin en France.   Naruto enfin en France. EmptySam 23 Déc - 21:19

Moi je l'ai Ultimate Ninja ! Il est vachement bien ! Je suis pas trop déçu de mon achat concernant ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto enfin en France. Empty
MessageSujet: Re: Naruto enfin en France.   Naruto enfin en France. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto enfin en France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TGS] Naruto sur Wii
» Naruto Next gen.
» ENFIN !
» Episode Naruto
» Meteo enfin la !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser