Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 tony hawk .. ca farte..!!

Aller en bas 
+4
sscrew
jerome76
Transonic
WiipaD
8 participants
AuteurMessage
WiipaD
Amateur
Amateur
WiipaD


Nombre de messages : 54
Age : 117
Loisirs : je collectionne les sacs de gravier

tony hawk .. ca farte..!! Empty
MessageSujet: tony hawk .. ca farte..!!   tony hawk .. ca farte..!! EmptyLun 9 Oct - 19:04

les screens du jour .. Wink ....a donf... wii heureux
tony hawk .. ca farte..!! Sanstitre1va8 tony hawk .. ca farte..!! Sanstitrewp3
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

tony hawk .. ca farte..!! Empty
MessageSujet: Re: tony hawk .. ca farte..!!   tony hawk .. ca farte..!! EmptyMar 10 Oct - 3:05

Je prefere largement Tony hawk american westland 2 sur ps2 que celui la...
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

tony hawk .. ca farte..!! Empty
MessageSujet: Re: tony hawk .. ca farte..!!   tony hawk .. ca farte..!! EmptyMar 10 Oct - 8:28

T'as dejà joué à celui-là toi?
Revenir en haut Aller en bas
WiipaD
Amateur
Amateur
WiipaD


Nombre de messages : 54
Age : 117
Loisirs : je collectionne les sacs de gravier

tony hawk .. ca farte..!! Empty
MessageSujet: Re: tony hawk .. ca farte..!!   tony hawk .. ca farte..!! EmptyMar 10 Oct - 16:19

une equipe de chez 4colorrebellion ( site de news us ) a essaye tony hawk et pour resumer ils ont l air plutot sur le cul lol! .. un extrait :

Ce serait mignon de commencer cette preview avec une allusion pour dire à quel point j’étais excité à l’idée d’essayer Tony Hawk’s Downhill Jam qui avait l’air intéressant mais qui avait une jouabilité désastreuse à l’E3. (…) Je pourrais, mais je ne le ferrais pas. Downhill Jam mérite plus que ça. Downhill Jam mérite que vous sachiez à quel point c’est un jeu incroyablement fun. Un jeu qui a été fait pour la Wii et qui se joue comme dans un rêve merveilleux. Un jeu qui me fait dire que Nintendo a vraiment choisi la bonne option avec la wiimote. Accessible en un instant mais étonnamment profond, Tony Hawk’s Downhill Jam est le jeu le plus fun que j’ai pu essayer à la wiimote.

( article traduit par XiaMay de Livewii )

oui oui c est une belle journee.. lol!

[ edit ]....
et comme je fais ma feignasse aujourdhui voici une description plus en details du jeu :
[ repris en integralite sur the-nintendo-wii par Kingjpa ]

- Tony Hawk's Downhill Jam est un spin-off de la série qui a été entièrement pensé et customisé pour la Nintendo Wii. Le jeu se focalise sur l’un des aspects de la série délaissé depuis, les courses de descente. En effet dans le jeu originel sur PS et N64 quelques courses de descente étaient bien présentes. Le jeu sur Wii comprendra donc de longues lignes droites et des précipices énormes (dans les canyons notamment) permettant d’exécuter de nombreuses figures. Cet opus mise tout sur la vitesse et les acrobaties, vous pourrez même utiliser des « speed boost » pour augmenter vos distances de sauts et améliorer vos possibilités de figures ; bien entendu la manœuvre est risquée.

Le jeu en multi offre de nombreux modes de jeux. Par exemple, en mode Slalom, la compétition sera rude et vous devrez slalomer à travers des anneaux pour augmenter votre temps de départ. Les tracés offrent de nombreux embranchements et vous serez récompensé selon la difficultés des anneaux à atteindre : en hauts des magasins de San Francisco ou sur les sommets du Machu Pichu.
Un des nouveaux modes de jeu se nomme « Steal the Head » et vous devrez atteindre la ligne d’arrivée en possession d’une grosse tête (une sorte de totem en quelque sorte) à côté de votre épaule. Le joueur qui possède le totem verra sa capacité de « boost » annulée ce qui donne un certain avantage aux adversaires. Vous devrez alors choisir les tracés les plus dangereux et exécuter les figures les plus extravagantes pour éviter les adversaires.

Le système de sauts a été pensé pour utiliser les fonctionnalités du wiimote et se révèle intuitif et simple d’accès. Tony Hawk's Downhill Jam est en définitive un jeu extrêmement fun.

..Enjoy... :;P:
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

tony hawk .. ca farte..!! Empty
MessageSujet: Re: tony hawk .. ca farte..!!   tony hawk .. ca farte..!! EmptyMar 10 Oct - 19:26

jerome76 a écrit:
T'as dejà joué à celui-là toi?

Je parlais des graphismes...
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Novice avancé
Novice avancé
sscrew


Nombre de messages : 38
Age : 34
Loisirs : foot , Jeux vidéo, Internet

tony hawk .. ca farte..!! Empty
MessageSujet: Re: tony hawk .. ca farte..!!   tony hawk .. ca farte..!! EmptyVen 27 Oct - 14:58

Tony Hawk's n'a jamais décu, même sur DS.
Il arrive toujours à a s'adapter aux consoles et ce TH risque encore d'etre SUBLIME !

Un jeu a acheter !

Sachant que cette version sera plus arcade que les autres, j'espere que cela ne sera pas trop éxagéré, disons comme sur PS2 car sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiimove.fr
NejiSensei
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 35

tony hawk .. ca farte..!! Empty
MessageSujet: Re: tony hawk .. ca farte..!!   tony hawk .. ca farte..!! EmptyDim 10 Déc - 22:13

C'est mon premier post...donc salut à tous !

Est-ce que quelqu'un l'a acheté ce Tony Hawk ?

Si oui, quelles sont vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

tony hawk .. ca farte..!! Empty
MessageSujet: Re: tony hawk .. ca farte..!!   tony hawk .. ca farte..!! EmptyMar 12 Déc - 14:51

J'ai ce Tony Hawk et voici donc mon avis:

Bien que décu au premier essai en mode solo, nous avons retenté une partie avec un pote en multijoueur et franchement il est excellent, super rapide, tres arcade et franchement j'avais pas pris autant de plaisir sur un Tony Hawk depuis le 4!!! Un temps d'adaptation est nécessaire comme tout jeu Wii!

Coté graphisme ca assure pour un jeu line up Wii!

Un jeu a tester absolument et a avoir si on aime la serie.

Une note pour le principe encore: 16/20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
darklink57
Novice avancé
Novice avancé
darklink57


Nombre de messages : 43
Age : 34

tony hawk .. ca farte..!! Empty
MessageSujet: Re: tony hawk .. ca farte..!!   tony hawk .. ca farte..!! EmptyMar 12 Déc - 22:27

Moi je l'aime bien suis la...
Revenir en haut Aller en bas
lambinou72
Expert
Expert
lambinou72


Nombre de messages : 206
Age : 30
Loisirs : Tennis, Jeux Video et Programmation !!

tony hawk .. ca farte..!! Empty
MessageSujet: Re: tony hawk .. ca farte..!!   tony hawk .. ca farte..!! EmptyJeu 19 Avr - 20:33

Le problème ce que quand tu fais dezs virages sérré et que tu tourne la manette trop vite et ben ca te met du boost indésirable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tony hawk .. ca farte..!! Empty
MessageSujet: Re: tony hawk .. ca farte..!!   tony hawk .. ca farte..!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tony hawk .. ca farte..!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Hawk: Downhill Jam pas de online
» [CHEATS Wii] Tony Hawk Downhill Jam
» Tony Hawk: Downhill Jam ce montre en images.
» Zelda Twilight Princess ou Tony Hawk's Downhill Jam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser