Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 8 vrais boites de jeux Wii

Aller en bas 
+10
lambinou72
S!lvel
jerome76
Kaz
Akakara
Kurutchin
Jéééééjééééé
Darkchief
Djamblade
Kijab
14 participants
AuteurMessage
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

8 vrais boites de jeux Wii Empty
MessageSujet: 8 vrais boites de jeux Wii   8 vrais boites de jeux Wii EmptyMer 27 Sep - 11:33

Voici 8 de ce qui serait de vraies boites de futurs jeux Wii fournies par Ign, où vous pourrez toutes les voir en grand.

8 vrais boites de jeux Wii Wii-box-art-20060926053316567-0008 vrais boites de jeux Wii Wii-box-art-20060926053303958-0008 vrais boites de jeux Wii Wii-box-art-20060926053252896-0008 vrais boites de jeux Wii Wii-box-art-20060926053223787-000
8 vrais boites de jeux Wii Wii-box-art-20060926053200537-0008 vrais boites de jeux Wii Wii-box-art-20060926053131647-0008 vrais boites de jeux Wii Wii-box-art-20060926053109788-0008 vrais boites de jeux Wii Wii-box-art-20060926053107569-000
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

8 vrais boites de jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: 8 vrais boites de jeux Wii   8 vrais boites de jeux Wii EmptyMer 27 Sep - 12:44

2 voir 3 sur 8 seront mien a la sortie!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkchief
Novice avancé
Novice avancé



Nombre de messages : 41
Age : 34

8 vrais boites de jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: 8 vrais boites de jeux Wii   8 vrais boites de jeux Wii EmptyMer 27 Sep - 13:32

Seulement 2 seront mien a la sortie et je trouve que le plus réussi est celui de zelda
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

8 vrais boites de jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: 8 vrais boites de jeux Wii   8 vrais boites de jeux Wii EmptyMer 27 Sep - 13:51

Et merde, celui de Red Steel n'est pas celui qu'on nous avait montré ...
Je le trouve moins beau que ce fake ....
Sinon, ça reste sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
Kurutchin
Pro
Pro
Kurutchin


Nombre de messages : 354
Age : 32
Loisirs : WoW, Game Cube bref jeux vidéos ^^

8 vrais boites de jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: 8 vrais boites de jeux Wii   8 vrais boites de jeux Wii EmptyMer 27 Sep - 14:35

3 jeux qui ont l'air pourrave : Barnyard, Bob l'eponge et Avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-lions.forum2jeux.com
Akakara
Expert avancé
Expert avancé
Akakara


Nombre de messages : 255
Age : 33
Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

8 vrais boites de jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: 8 vrais boites de jeux Wii   8 vrais boites de jeux Wii EmptyMer 27 Sep - 14:37

La boite de Zelda me donne vraiment envie d'y jouer, j'ai hâte de l'avoir entre mes mains ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

8 vrais boites de jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: 8 vrais boites de jeux Wii   8 vrais boites de jeux Wii EmptyMer 27 Sep - 15:08

Magnifique, mais nous ne réjouissons pas trop vite car venant de IGN on peut en déduire que ce sont les versions américaines...
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

8 vrais boites de jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: 8 vrais boites de jeux Wii   8 vrais boites de jeux Wii EmptyMer 27 Sep - 18:14

oui mais on peut toujours esperer non?
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

8 vrais boites de jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: 8 vrais boites de jeux Wii   8 vrais boites de jeux Wii EmptyMer 27 Sep - 18:23

Bon la plupart des jeux on s'en bat les ouilles.

Sinon je trouve bizare que la jaquette de Zelda TP soit tiré d'un artwork déja connu.
Mais elle est tres joli.


Par contre celle de RedSteel elle fait un peu pitié...
J'espere que la version Européenne serat changée.

Sinon on voit un peu de sang sur le logo!
Ca pourrait dire...? Shocked (je rêve)


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

8 vrais boites de jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: 8 vrais boites de jeux Wii   8 vrais boites de jeux Wii EmptyMer 27 Sep - 19:01

Tes reves sont confirmés...

Regardez le classement ESRB...

Si quelqu'un à la signification américaine...je le remercie d'avance de poster...

Je suis allé sur le site il n'y a pas Zelda ni Red Steel...

J'ai trouvé ça :

http://www.esrb.org/ratings/ratings_guide.jsp


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lambinou72
Expert
Expert
lambinou72


Nombre de messages : 206
Age : 30
Loisirs : Tennis, Jeux Video et Programmation !!

8 vrais boites de jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: 8 vrais boites de jeux Wii   8 vrais boites de jeux Wii EmptyMer 27 Sep - 19:01

stylé mais sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

8 vrais boites de jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: 8 vrais boites de jeux Wii   8 vrais boites de jeux Wii EmptyMer 27 Sep - 19:14

Kaz a écrit:
Tes reves sont confirmés...

Regardez le classement ESRB...


Ca veut rien dire, Tales Of Symphonia est 12 ans + alors on est pas sur... (tu sait comment ils sont la bas à l'ERSB XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

8 vrais boites de jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: 8 vrais boites de jeux Wii   8 vrais boites de jeux Wii EmptyMer 27 Sep - 19:22

S!lvel a écrit:
Kaz a écrit:
Tes reves sont confirmés...

Regardez le classement ESRB...


Ca veut rien dire, Tales Of Symphonia est 12 ans + alors on est pas sur... (tu sait comment ils sont la bas à l'ERSB XD)

Un Doom like sans une goutte de sang c'est comme du pain sans mie...
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

8 vrais boites de jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: 8 vrais boites de jeux Wii   8 vrais boites de jeux Wii EmptyMer 27 Sep - 19:37

c'est hors-sujet mais j'ai trouvé ça sur internet

[Environnement] Nintendo : Destruction de la planète !
18.09.2006 à 21:28 (Fr) Par O.P HxH


Ceci est très sérieux, lisez ce qui suit :

"La plupart des 500 plus grandes entreprises mondiales n'ont aucun programme ni objectif pour réduire les gaz à effet de serre, en dépit des preuves de plus en plus nombreuses que la Terre court à la catastrophe", note le quotidien londonien The Independent. Un organisme international, le Carbon Disclosure Project (CDP), a établi une liste des multinationales en fonction de leur engagement vis-à-vis de l'environnement. Il en ressort que Pepsi, Nintendo et American Express sont parmi les pires au monde. Au Royaume-Uni, malgré un résultat légèrement supérieur à la moyenne, le fabricant d'armes BAE Systems, qui emploie des milliers de salariés sur l'ensemble du territoire, est l'entreprise la moins engagée en faveur de la planète.

L'enquête a été menée à partir des données fournies par les entreprises elles-mêmes. Celles-ci sont considérées comme responsables de 10 % des gaz à effet de serre envoyés dans l'atmosphère. "Sur les 360 entreprises qui ont accepté de répondre, 87 % ont reconnu que le changement climatique est un réel problème, ce qui n'empêche pas 57 % d'entre elles de n'avoir aucun programme précis en la matière", précise le quotidien. Pis encore, 140 entreprises ont tout simplement refusé de répondre, ce qui en dit long sur leurs préoccupations environnementales. ( Courrier International )


Nintendo n'a de cesse de parler de réduire la consommation d'énergie sur ces produits, là on peut dire qu'ils se sont bien foutus de la gueule de tout le monde. Ils mériteraient un boycott mondial de tous leurs produits, même si bien entendu personne ne va vouloir louper son jeu Nintendo favori... Mais l'enjeu de la planète est là, il faut absolument que l'entreprise change de stratégie, sous peine d'être un des grands responsables de la destruction de notre planète. A l'heure actuelle, l'image que va véhiculer cette nouvelle ne pourra que leur faire de la sale publicitié, et tant mieux pour eux. Qu'ils changent et ce dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Novice avancé
Novice avancé
Skratch


Nombre de messages : 45
Age : 39

8 vrais boites de jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: 8 vrais boites de jeux Wii   8 vrais boites de jeux Wii EmptyMer 27 Sep - 20:12

Alors jérome ca serait bien si tu pouvais donner la source de ce document

Ensuite le texte cite 3 entreprises qui disent ne pas avoir de programme pour sauvegarder l'environnement et non pas les plus polluantes (lit bien). Je ne pense pa que nintendo les autres constructeurs de consoles de salon sois ceux qui sont à l'origine de l'effet de serre. Pense plutot aux multinationales pétrolieres ou encore le fabricants d'armes ou de bombes ou les compagnies qui produisent des produits polluant directement

Alors si nintendo doit polluer surement autant que les autres, ils prendront des mesures rapidement et dis toi que la faible consommation de la Wii est bénéfique pour l'environnement par rapport à une ps3 qui consomme plus de 400 watts. L'énergie que tu consomme chez toi pollue aussi et il faut voir ca sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Akakara
Expert avancé
Expert avancé
Akakara


Nombre de messages : 255
Age : 33
Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

8 vrais boites de jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: 8 vrais boites de jeux Wii   8 vrais boites de jeux Wii EmptyMer 27 Sep - 20:18

Nan j'arrive pas à croire que l'on parle d'économie d'énergie et d'éffet de serre sur un forum de jeu vidéo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

8 vrais boites de jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: 8 vrais boites de jeux Wii   8 vrais boites de jeux Wii EmptyMer 27 Sep - 20:31

Celle de Redsteel est pas moche, mais c'est vrai que quelques indices pourraient faire penser (encore) à un fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
DqRk4


Nombre de messages : 152
Age : 34

8 vrais boites de jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: 8 vrais boites de jeux Wii   8 vrais boites de jeux Wii EmptyMer 27 Sep - 20:56

Jerome fait attention aux propos demago...
Et puis c'est bien beau d'etre parmis les 3 entreprises qui fait le plus de pollution ou je ne sais quoi mais a mon avis ces 3 entreprises ne font pas beaucoup plus que les autres entreprises, et meme si c'est le cas ca reste dans le cadre du legal puisque nintendo n'a pas ete embeté par des organisations....
Revenir en haut Aller en bas
jOsz
Novice avancé
Novice avancé
jOsz


Nombre de messages : 23
Age : 35
Loisirs : SSBM. :)

8 vrais boites de jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: 8 vrais boites de jeux Wii   8 vrais boites de jeux Wii EmptyMer 27 Sep - 21:50

Sa source c'est NintendojoFR, et je vois vraiment pas l'interêt de poster ça ici. -___-
Pour les boîtes, le petit logo Wii est très sobre, c'est plutôt sympa, j'aime bien.
Et je pense que Red Steel sera classé à "16 +" chez nous. C'est normal, c'est le minimum pour un FPS de nos jours.
Même Geist est à 18 + . <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cubeforum.free.fr
Fablin
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 37

8 vrais boites de jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: 8 vrais boites de jeux Wii   8 vrais boites de jeux Wii EmptyVen 29 Sep - 15:01

Source: Nintendojofr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 vrais boites de jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: 8 vrais boites de jeux Wii   8 vrais boites de jeux Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 vrais boites de jeux Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 53 jeux Nintendo Wii en boites
» Vos jeux sur DS ^^
» Jeux DS sur Wii ?
» vos jeux sur psp ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser