Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La date de Sortie de la Wii vous covient elle?

Aller en bas 
+9
gk
Xav
Jéééééjééééé
Ptit Kaik
S!lvel
Kaz
G-rom
Zangetsu
lambinou72
13 participants

Aimez vous la date de sortie de la Wii??
Oui
La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Vote_lcap48%La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Vote_rcap
 48% [ 53 ]
Non
La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Vote_lcap16%La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Vote_rcap
 16% [ 18 ]
Ca m'est égal
La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Vote_lcap14%La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Vote_rcap
 14% [ 16 ]
De toute façon...tant que je l'ai pour noël...
La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Vote_lcap22%La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Vote_rcap
 22% [ 24 ]
Total des votes : 111
 

AuteurMessage
lambinou72
Expert
Expert
lambinou72


Nombre de messages : 206
Age : 30
Loisirs : Tennis, Jeux Video et Programmation !!

La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Empty
MessageSujet: La date de Sortie de la Wii vous covient elle?   La date de Sortie de la Wii vous covient elle? EmptyVen 15 Sep - 19:41

Luigi 2 coucou
alors ...
vous aimez la date de sortie de la wii?
ou pas?
Block ?

Ils ont un peu abusé quand meme moi je pensais que ce serai max 20 novembre...
ils ont pas trop rapides quand meme mais bon.... Link rouge Link violet
( temps...., dépche toi.............)
quand je l'aurai dans ma salon......celle la : Wii blanche
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Empty
MessageSujet: Re: La date de Sortie de la Wii vous covient elle?   La date de Sortie de la Wii vous covient elle? EmptyVen 15 Sep - 20:07

lambinou72 a écrit:
Luigi 2 coucou
alors ...
vous aimez la date de sortie de la wii?
ou pas?
Block ?

Ils ont un peu abusé quand meme moi je pensais que ce serai max 20 novembre...
ils ont pas trop Sonic quand meme mais bon.... Link rouge Link violet
( temps...., dépche toi.............)
quand je l'aurai dans ma salon......celle la : Wii blanche

Alors, tout d'abord c'est "Ils sont pas trop rapide" ( On parle pas en emoticones, et les deux link derrière servent à rien ) donc merci d'editer ton message sinon je le ferais moi même.

Sinon pour la date je m'en fou un peu, ils ont dit qu'ils la sortirait en 2006 bah cela sera chose faites.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
G-rom
Expert
Expert
G-rom


Nombre de messages : 239
Age : 40

La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Empty
MessageSujet: Re: La date de Sortie de la Wii vous covient elle?   La date de Sortie de la Wii vous covient elle? EmptyVen 15 Sep - 20:07

20 novembre - 8 décembre, ca va quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Empty
MessageSujet: Re: La date de Sortie de la Wii vous covient elle?   La date de Sortie de la Wii vous covient elle? EmptyVen 15 Sep - 20:10

Ouais moi je suis un peu déçu...
Je pensai que l'Amérique et la France aurait le meme traitement pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Empty
MessageSujet: Re: La date de Sortie de la Wii vous covient elle?   La date de Sortie de la Wii vous covient elle? EmptyVen 15 Sep - 20:21

Il me semblait que Nintendo voulait qu'il y ait au maximum 1 semaine d'écart entre les sorties dans chaques continents.
C'est rapés^^

Mais sinon je ne suis pas décut de la date de toute facon ca m'aurait rien changer qu'elle sorte avant puisque ya que à Noël que j'ai une chance de l'avoir.
Si ca aurait changer que j'aurais pleuré parceque mes copains l'auraient eus et pas moi wi triste (la mentalité lol wii langue )

Citation :
Alors, tout d'abord c'est "Ils sont pas trop rapide" ( On parle pas en emoticones, et les deux link derrière servent à rien ) donc merci d'editer ton message sinon je le ferais moi même.

Sinon pour la date je m'en fou un peu, ils ont dit qu'ils la sortirait en 2006 bah cela sera chose faites.

Voilà voilà

Bon c'est vrai lambinou évite de parler en émoticone mais Zangetsu pour les links a ton avis pourquoi ils sont la en smileys^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
Ptit Kaik
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
Ptit Kaik


Nombre de messages : 618
Age : 30
Loisirs : Internet , potes , foot , jv ...

La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Empty
MessageSujet: Re: La date de Sortie de la Wii vous covient elle?   La date de Sortie de la Wii vous covient elle? EmptyVen 15 Sep - 20:23

Oui moi sa me convient aucun probleme mais maintenant faut attendre !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Empty
MessageSujet: Re: La date de Sortie de la Wii vous covient elle?   La date de Sortie de la Wii vous covient elle? EmptyVen 15 Sep - 20:32

Au fait, je déplace le sujet dans la section le monde du jeu vidéo, ce topic n'a rien à faire dans cette section hardware ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Empty
MessageSujet: Re: La date de Sortie de la Wii vous covient elle?   La date de Sortie de la Wii vous covient elle? EmptyVen 15 Sep - 20:59

Citation :
Bon c'est vrai lambinou évite de parler en émoticone mais Zangetsu pour les links a ton avis pourquoi ils sont la en smileys^^?

Bah justement jme pose la question... Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Novice avancé
Novice avancé
Xav


Nombre de messages : 48
Age : 34
Loisirs : Hand

La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Empty
MessageSujet: Re: La date de Sortie de la Wii vous covient elle?   La date de Sortie de la Wii vous covient elle? EmptyVen 15 Sep - 21:02

Oui, ca me convient! Avec la ps3 en mars 07, ben tant qu'elle sortait en 2006 la Wii, j'en était satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
gk
Novice avancé
Novice avancé



Nombre de messages : 26
Age : 36

La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Empty
MessageSujet: Re: La date de Sortie de la Wii vous covient elle?   La date de Sortie de la Wii vous covient elle? EmptyVen 15 Sep - 21:41

Moi je suis plutot satisfait meme si j'aurai préféré l'avoir avant mais on a que 6 jours de retard par rapport au Japon. Je pense kelle sort avan aux USA parceke ils ont Thanksgiving et ke nintendo peut faire pas malm de ventes a ce moment alors ke c + noel en europe...Mais bon a part le prix de la wiimote+nunchaku un tou petit peu cher je ne suis pas décu.On nous avait dit 250$ max et on a un jeu en + pour ce prix là (ce n est peut etre pas le jeu le + attendu ms je pense ke le fun doit kan meme ete bien présent et cela permet de se familiariser avc cettre nouvelle facon de jouer) dc je siu plutot satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
[JV]Wii
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
[JV]Wii


Nombre de messages : 159
Age : 32
Loisirs : Olala ... ^^

La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Empty
MessageSujet: Re: La date de Sortie de la Wii vous covient elle?   La date de Sortie de la Wii vous covient elle? EmptyVen 15 Sep - 23:40

Pour Noel c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Empty
MessageSujet: Re: La date de Sortie de la Wii vous covient elle?   La date de Sortie de la Wii vous covient elle? EmptySam 16 Sep - 1:53

La date est correcte, le prix en y reflechissant est très correcte puisqu'ils ont quand même mis une Wiimote + Nunchaku, qui eux valent assez cher.

Ce qui m'agace c'est le prix des jeux surtout, j'aime bien avoir une bonne gamme de jeux sur mes consoles donc ca risque de valoir cher. J'éspère surtout que redsteel aura une longue durée de vie et que le mode online sera fun a jouer (sauf si ils font le coup de ne pas rajouter le online apres mais la ce serait un crime wii langue ) vu que ce sera le premier jeu que j'achèterais, vu que les zelda j'aime bien mais ca bouffe trop de temps vu qu'on se plonge vraiment dans l'histoire en y jouant, mais je l'achéterais quand même je penses wii langue
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
G-rom
Expert
Expert
G-rom


Nombre de messages : 239
Age : 40

La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Empty
MessageSujet: Re: La date de Sortie de la Wii vous covient elle?   La date de Sortie de la Wii vous covient elle? EmptySam 16 Sep - 13:31

Les jeux sont au prix normal, soyons content déjà que les jeux Nintendo seront à 50€

(sinon je ne crois pas qu'il y ai du online dans Redsteel)
Revenir en haut Aller en bas
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Empty
MessageSujet: Re: La date de Sortie de la Wii vous covient elle?   La date de Sortie de la Wii vous covient elle? EmptySam 16 Sep - 13:33

Normal pour les couillons peut êtres, comme je l'ai dit je n'aime pas devoir me restreindre a n'avoir qu'un seul jeu sur ma console parceque je dois faire gaffe au budget.

Les jeux sur console ont toujours étaient trop chers pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
G-rom
Expert
Expert
G-rom


Nombre de messages : 239
Age : 40

La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Empty
MessageSujet: Re: La date de Sortie de la Wii vous covient elle?   La date de Sortie de la Wii vous covient elle? EmptySam 16 Sep - 13:41

ouai c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Novice avancé
Novice avancé
Kitsune


Nombre de messages : 22
Age : 32
Loisirs : Aviron...jeux vidéo....dormir...ordi...jeux vidéo....musique.....jeux vidéo....et heu.....jeux vidéo

La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Empty
MessageSujet: Re: La date de Sortie de la Wii vous covient elle?   La date de Sortie de la Wii vous covient elle? EmptyLun 27 Nov - 19:35

Bein au moin entre les jeux de Xbox 360 et de Nintendo ya 20 euros de différence c'est déja ça...
Mais au fait on dévie là non ?
alors :
Moi ça m'est égal que la WII sorte le 8 décembre mon anniv c'est le 7 alors soit je l'ai un jour apres soit 17 jour plus tard (mais c'est moins bien ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Pro
Pro
Nadios


Nombre de messages : 370
Age : 31
Loisirs : Wii player.....Ps3 fucker^^

La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Empty
MessageSujet: Re: La date de Sortie de la Wii vous covient elle?   La date de Sortie de la Wii vous covient elle? EmptyLun 18 Déc - 19:59

moi je m en fiche tant que je l ai pour noel mais c est toujours une bonne nouvelle de voir nintendo épater la france par sa nouvelle console

Edit kaz :

Alors si ça c'est pas du flood sans interet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Empty
MessageSujet: Re: La date de Sortie de la Wii vous covient elle?   La date de Sortie de la Wii vous covient elle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La date de Sortie de la Wii vous covient elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de sortie [MAJ]
» Sonic and the Secret Rings date de sortie.
» Penser vous qu'elle va faire un carton?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: LE MONDE DU JEU VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser