Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings

Aller en bas 
+5
Kaz
Kurutchin
Janus24
G-rom
Spectrum
9 participants
AuteurMessage
Spectrum
Administrateur
Administrateur
Spectrum


Nombre de messages : 695
Age : 35
Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma

Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings Empty
MessageSujet: Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings   Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings EmptyMer 13 Sep - 21:24

Sega dévoile donc de nouveaux visuels de son sonic exclusif pour la nouvelle console de Nintendo : Wii. Sonic And The Secret Rings arrivera prochainement, voyez plutôt les nouvelles images publiées par IGN.

Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings Sonic_And_The_Secret_Rings_0

Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings Sonic_And_The_Secret_Rings_1

Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings Sonic_And_The_Secret_Rings_2

Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings Sonic_And_The_Secret_Rings_3

Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings Sonic_And_The_Secret_Rings_4


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wiigamers.forum2jeux.com
G-rom
Expert
Expert
G-rom


Nombre de messages : 239
Age : 40

Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings   Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings EmptyMer 13 Sep - 21:26

Sa à l'air sympa, faut voir si l'utilisation de la wiimote est intuitive
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings   Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings EmptyMer 13 Sep - 21:35

Enfin un nouveau niveau.
Le graph sont bof mais sa doit être mieux a pleinde vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kurutchin
Pro
Pro
Kurutchin


Nombre de messages : 354
Age : 32
Loisirs : WoW, Game Cube bref jeux vidéos ^^

Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings   Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings EmptyMer 13 Sep - 21:44

Moi j'aime bien les graphs! wii heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-lions.forum2jeux.com
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings   Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings EmptyDim 17 Sep - 23:33

La vidéos qui va avec ces images



Wii - Sonic and the Secret Rings
envoyé par Pbenvine
Revenir en haut Aller en bas
G-rom
Expert
Expert
G-rom


Nombre de messages : 239
Age : 40

Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings   Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings EmptyLun 18 Sep - 0:18

Pas mal, mais comme je l'ao dit plus haut, faut voir ce que sa donne avec la Wiimote

EDIT: Arf, sa ne sera qu'un pauvre jeux de course...
http://www.gamekult.com/articles/A0000051049/
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings   Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings EmptyLun 18 Sep - 14:48

Heu j'espère qu'il se trompe car la je vais commencer à douter de l'adaptation des jeux sur WII...(a mon avis ils se trompent royalement d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings   Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings EmptyLun 18 Sep - 14:53

Ca fait un moment qu'on le sait je crois, mais c'est pas pour ca qu'il sera mauvais, personnellement je m'était bien éclaté sur sonic R à l'époque même si ca a pas l'air d'avoir grand chose à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
lambinou72
Expert
Expert
lambinou72


Nombre de messages : 206
Age : 30
Loisirs : Tennis, Jeux Video et Programmation !!

Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings   Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings EmptyMer 20 Sep - 21:12

chui plus fan de sonic depuis longtemps ils me déçoivent e plus en plus!!
enfinv voila quoi j'irai peut etre le tester quelquepart...
Revenir en haut Aller en bas
[JV]Wii
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
[JV]Wii


Nombre de messages : 159
Age : 32
Loisirs : Olala ... ^^

Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings   Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings EmptyJeu 21 Sep - 18:58

Moi je trouve qu'il vautle coup d'oeuil pour ceux qui ne veulent pas investier pour le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
KirbyShadow
Novice avancé
Novice avancé
KirbyShadow


Nombre de messages : 21
Age : 38

Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings   Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings EmptyVen 22 Sep - 0:16

Cela fait longtemps que nous sommes au courant du gameplay ultra-super-duper-linéaire de ce jeu.

Ce n'est pas un jeu de course, Sonic R au moins était un vrai jeu de couse, ce jeu est juste un "rail fixe" et l'on bouge la Wiimote de droite à gauche ou on fait un mouvement brusque pour sauter, c'ets tout. Sonic se meurt, oui, les premiers Sonic manque, le savoir faire de la Sonic Team s'estompe de façon inquiètante depuis Sonic Adventure 2, début de la décadance de Sonic ... Comptez pas sur moi pour acheter un autre Sonic Next-Gen, Sonic Heroes et Sonic Rush m'on suffit en matière de daube.
Revenir en haut Aller en bas
[JV]Wii
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
[JV]Wii


Nombre de messages : 159
Age : 32
Loisirs : Olala ... ^^

Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings   Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings EmptyVen 22 Sep - 12:26

Lol pourtant Sonic Rush ressemble beaucoup aux premiers Sonic ...
Revenir en haut Aller en bas
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings   Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings EmptyVen 22 Sep - 13:25

Sonic heroes c'était marrant, mais c'est comme dans pas mal de sonic : tu fais rien, ca avance pour toi.

Le sonic qu'y m'a vraiment scotché moi c'était le premier Sonic Adventure sur Dreamcast, il était vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
KirbyShadow
Novice avancé
Novice avancé
KirbyShadow


Nombre de messages : 21
Age : 38

Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings   Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings EmptyVen 22 Sep - 16:34

[JV]Wii a écrit:
Lol pourtant Sonic Rush ressemble beaucoup aux premiers Sonic ...

Lol ? C'est clair que garder enfoncer la touche droite et appuyer sur les touches Y (Nouveau move tuant encore plus le jeu en l'axant ENCORE PLUS "SPEED" comme si il ne l'était pas déja assez.) de temps à autres, c'est proche du level design génial des Sonic sur MD avec tout leur chemins alternatifs complets, leur pieges et leur ennemis intelligent ... Là je vois qu'un clone des Sonic Advance : Tu avance vers la droite en retenant la touche droite, point. La touche Y est un semblant d'approfondissement, mais en fait, tue d'autant plus le jeu, et l'ambiance du jeu renforce cette idée. ~_~
Revenir en haut Aller en bas
[JV]Wii
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
[JV]Wii


Nombre de messages : 159
Age : 32
Loisirs : Olala ... ^^

Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings   Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings EmptyVen 22 Sep - 16:51

Désolé KS Oo


Je visais justement le coté Speed ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KirbyShadow
Novice avancé
Novice avancé
KirbyShadow


Nombre de messages : 21
Age : 38

Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings   Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings EmptyVen 22 Sep - 17:54

Le problème est que les Sonic MD était, soit, speed, mais pas trop. C'était modéré, car si l'on retenais la touche droite, les pièges et les ennemis faisaient notre compte, et l'on suivait le chemin le plus mauvais, alors que le level design excellents de ces softs proposés nombres de chemins alternatifs plus ou moins compliqués à atteindre décuplant la profondeur des niveaux, tendit que Sonic Rush, ligne droite ou pas, en revient au même, et est TROP speed. De tel que si un piège ou un ennemis doit être sur ton chemin, c'est rare, mais ne nie pas, on se le prend presque obligatoirement car on ne le vois pas venir, alors que dans les Sonic MD, la vitesse modérée nous permettais de garder controlle de notre course et d'évité les ennemis et pièges comme un vrai jeux de plateforme.

Passé ce délais, Sonic Rush n'a rien d'un "Sonic pur jus" mais suis la lignée des Sonic Advance : On retient la touche droite et c'est tout. Seul bon point : Les boss, qui on toujours été assez bon dans les Sonic 2D. (Bien que depuis la série Advance, l'on a des anneaux contre les boss, à l'époque MD le terrain de combats nous livrais à nous même, sans anneaux de régénérations, ce qui est un point important égallement.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings   Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinq nouvelles images de Sonic And The Secret Rings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece de nouvelles images.
» Sonic and the Secret Rings date de sortie.
» nouvelles images pour Sonic
» Nouvelles images de Monster 4x4 : World Circuit
» Tenkaichi 2 de nouvelles images.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser