Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres du forum

Aller en bas 
+92
Darky
poussin
Kisoru
aLeXssbb
Clémoon92
max-and-daxter
Amarseille
Ichi'56
Oblers
MaxX
DrooP
wii-greg
ced609
NiX
Lloyd
Brad47
/ ~ Fan de Midna ~ /
Ghost
dagus
kingsilver
Phoenix
PaRa-KoOpA
RaKuLa
jibouille
feer
Hiso-Hiso
Hercith
Itachi-Uchiha
"Yumei"
jamesb
Nicoyo
aka_burns
Kirby16
wiiboss
Rinku
Kitsune
ian57
Nadios
Django
Nishoba
KqToN
jerome76
Shlaggy
Transonic
WINfangames
WiipaD
Nezix
Xav
[JV]Wii
lambinou72
marcouf
Ichi69
GuuChan
RKM
G-rom
fabvers74
FOX94
Skratch
Rush
Akakara
greenman
Benad
Sauruskrieger
ludobalu01
Samus Sardine
K.Tastroff
Cool-Man
cedross
neji hyuga
inferna
Janus24
DieselBoy
jack041
Kijab
eDic
S!lvel
gularu
Spectrum
Cux
daseed
mickey3b
Kaz
RamsesII
frenchrobot
julienmomo44
Zangetsu
Ptit Kaik
leosutton
Metalonie
Jéééééjééééé
TurkishFashion93
CraFin YouYou
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
DrooP
Novice
Novice
DrooP


Nombre de messages : 4
Age : 44

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 22:37

Bien le bonjour les enfants, je suis tout nouveau ici.

J'ai 27ans et une wii, certains ont toutes leur dents et ben moa c'est une wii. Vu qu'il y a des curieux je constate, j'ai une psp et ma console principal c'est mon pc.

Derniere info, si je suis ici c'est parce que je connais le gars Djamblade wi triste .

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 19:41

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 22:07

Tu connais Djamblade... Pauvre toi... ( Humour )

Enfin, Youkoso !
Revenir en haut Aller en bas
MaxX
Novice
Novice
MaxX


Nombre de messages : 7
Age : 32

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 11:36

Bonjour je m'appelle max et je suis graphiste !

J'espere passer un agreable moment avec vous j'ai la Wii et je m'amuse comme un dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 12:44

Bienvenu à toi Max...

J'espère également que tu te plairas ici... Si t'es graphiste, une partie sur le forum y est consacré... à toi de laisser tes créations et de nous faire partager tout ça. Tes commentaires seront les bienvenus !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
MaxX
Novice
Novice
MaxX


Nombre de messages : 7
Age : 32

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 12:52

okay merci a toi ! je ne fait pas de creation pas beaucoup j'en fait que pour moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ichi'56
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 30

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyLun 25 Juin - 10:24

Bonjour tout le monde, je m'appelle Ichi'56, je tiens un forum sur nintendo, j'adore yoshi, j'ai la wii et je fais du graphisme regulierement!
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyLun 25 Juin - 13:04

Bon ben bienvenue a toi bonne visite et amuse toi bien ici en nous donnant tes suggestions pour le forum si tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Akakara
Expert avancé
Expert avancé
Akakara


Nombre de messages : 255
Age : 33
Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyVen 29 Juin - 10:03

Salut à toi Ichi'56 et bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Amarseille
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 41

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Presentation   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyMer 26 Sep - 18:18

Bonjour cedric de marseille, je vien juste d'acheter ma WII avec les jeux sport.
En faite j'avais une 360 mais je l'ai vendu pour rembourser mes dettes.
Mais maintenant, il me fallait une console, donc plutot que voir ma copine faire la tete et marroner quand je joue, je me suis lancez sur une WII !!
Je ne connais ni les jeux et accessoire de la console franchement !!
Mais ca va , pas l'ere trop chere !!.

Allez je revien dés reception de la bete et donne mes impresions !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyMer 26 Sep - 21:45

Bienvenue à toi Amarseille.

Effectivement la Wii propose des prix bas en matière de jeux et d'accessoires. (quand je vois la manette 360 spéciale Halo 3 je crois presque que Nintendo fait les soldes !).

On attend tes impressions...seul petit bémol l'orthographe si tu pouvais faire un effort...
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyMer 26 Sep - 21:47

Bienvenue Amarseille ( ou plutot sur wii gamers ^^ desole )Bon ben passe de bons moment avec ta wii et la tonne de jeux qui va arriver en cette fin d'annee ! et de bons moments sur wii gamers !
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyMer 26 Sep - 21:55

Wink Bienvenu à toi Amarseille !

Je te souhaite également de prendre plaisir à jouer sur la Wii... et à venir sur le forum ! Tu as surement bien fait de prendre la Wii à se moment de l'année, où les bons titres vont commencer à arriver. Enfin bon... c'est clair que ça n'a pas grand chose à voir avec la Xbox360, et j'espère que tu l'appréciera également. Aussi, tu risques maintenant de marroner quand ta copine jouera à la wii.....

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Amarseille
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 41

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyMar 9 Oct - 21:01

Bas voila, la wii est dans mon salon et franchement, j'avou mettre bien amusé!!
J'ai pas encore de jeux veritable.
Par contre les chaines wii c'est pas mal et opera .
Voili voila.
N'empeche que ma bobox me manque, juste mon jeux de foot !!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Clémoon92
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 31

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 20:38

Salut je m'apelle Clément, j'ai pa encore la Wii mais je vais l'avoir (des qu'il y en aura en stock ^^). Sinon j'ai la ps3, je suis fan de foot et de pes et fifa. Et de jeux video en général
Revenir en haut Aller en bas
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 39
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 20:56

bienvenu Clémoon.
bientot tu pourra faire des parties mscf peut-etre??
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 21:36

^^ ... Cedross, tu t'ennuies de ne plus faire de parties MSCF ?!
Au passage, je rappelle qu'il y a un tournoi en préparation (enfin, on peut toujours espérer, car ça s'annonce plutôt mal !). Alors un p'tit match en attendant ?!
Smile

Sinon, je te souhaite également la bienvenue Clémoon92 sur le forum Wiigamers... et je te félicite d'avoir pochainement une Wii ! J'espère alors que ton attente ne sera pas trop longue pour obtenir une !!!

Tu possèdes donc la PS3... tu pourras alors me dire, brièvement, ce que tu en penses ?! Et avec la Wii, qu'espères tu avoir en plus... Est-ce que la Wii t'avait déjà interessé lors de sa sortie l'année dernière ou est-ce que ce n'est que recemment que tu envisages de la prendre ? Qu'est ce qui t'a influencé ?! (ton avis m'interesse ^^) En tout cas, si tu as des questions ou si tu souhaites des préçisions, n'hésite pas à nous en faire part. On tâchera d'y répondre au mieux....

A+ wiimote
Revenir en haut Aller en bas
aLeXssbb
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 33
Loisirs : Smash

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 13:17

Salut à tous =)

Un pti nouveau sur le forum, aLeX, 17 ans, grand fan de la série des ssb, j'attends avec impatience smash brawl...

Je suis lycéen en terminale L (d'ailleurs on a passé le bac blanc cette semaine) et voilà =)

Je tiens un petit site : http://ssb-fan.fr

Et j'aime bien votre forum ;p
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 15:21

Wink Salut à toi AleXssbb !

Merci pour ta présentation... et je te souhaite bon courage pour la suite de tes épreuves (on s'y prend de plus en plus tôt pour faire passer les exams blancs ^^, à peine sur la moitié du programme scolaire !)

Citation :
Et j'aime bien votre forum ;p
Sympa ! super!

Etant donné que tu tiens aussi un site, n'hésite pas alors à nous faire part de remarques sur notre forum, on va tâcher d'y travailler dessus.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 20:19

Bienvenue et bonne chance pour ton Bac !
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Pro
Pro
Nadios


Nombre de messages : 370
Age : 31
Loisirs : Wii player.....Ps3 fucker^^

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 22:34

Salut Alexssb
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
aLeXssbb
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 33
Loisirs : Smash

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 13:27

Merci =)

Remarque sur le forum : c'est juste domâge qu'il soit hebergé par forumactif, vous n'avez pas accès à votre bdd, ce qui peut peut-être devenir soulant lorsque l'on veut reprendre son forum soi-même sur un hebergement "libre".
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 14:48

Ta remarque est juste...

On a malheureusement pas accès aux fichiers html pour les éditer afin de personnaliser le forum (dommage). Tout se passe par le biais d'une interface, mais elle est toutefois assez complète pour pouvoir faire beaucoup de choses. D'toutes les façons, forumactif est tout à fait adapté pour faire des forums 'simples'...
Revenir en haut Aller en bas
Kisoru
Novice
Novice
Kisoru


Nombre de messages : 2
Age : 33
Loisirs : Violon, jeux vidéo, lecture, musiques, ordinateurs

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 11:17

Bien le bonjours à tous je me présente Smile

Je me surnome Kisoru, j'ai 17 ans et je suis en terminale STG spécialité Comptabilité.
Je possède la Wii depuis un petit bout de temps pour avoir une petite réserve de jeu, mais très petite vus le peu de jeu qui m'intéresse (Red Steel, SSBB, Zelda, ...) Même si celui que j'attends le plus n'est pas arrivé jusqu'à nous et qu'il faut l'acheter en Anglais wi triste (Baroque)

Sinon quoi dire d'autre? Mes passions sont la musiques (Je pratique du violon depuis un certain nombres d'années, et je commence la basse) et j'écoute beaucoup de style de musiques différents (Jeux vidéos, Manga, Metal, Classique, Medieval, Baroque, Jazz, ...). Sinon bien sur j'aime jouer aux jeux vidéos de temps à autres (surtout en amis), aller sur internet, dessiner, et surtout lire (BD, roman, manga, ...)

Ha oui je suis un fan incontournable du Joker Laughing

Bon voilà j'ai dit tout ce que je pensais avoir à dire, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 20:21

Smile Salut Kisoru !

Belle présentation .... et je te souhaite la bienvenu sur le forum !

La sélection des (bons) jeu de la Wii est en effet assez drastique... ça se limite vite à '' l'essentiel ''. Mais c'est toujours intéressant et tu pourras trouver ici même pas mal de sujets pour débattre autour de la console. Si tu as des remarques à formuler concernant le forum et de tes attentes, n'hésite pas.

Bon jeux à toi & A+
wii heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres du forum
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 nouveaux jeu sur Wii.
» 3 nouveaux
» De nouveaux noms de domaines
» Moderation des nouveaux forums (version 2.2)
» NDS Lite: 2 nouveaux bundle au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: LES MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser