Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu

Aller en bas 
+5
Metalonie
Janus24
Jéééééjééééé
ced609
Spectrum
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Spectrum
Administrateur
Administrateur
Spectrum


Nombre de messages : 695
Age : 35
Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 18:42

EDIT : Zangetsu a eté désigné en tant que nouvel administrateur du forum


Bonjour a tous,

En tant qu'administrateur du forum, j'ai décidé de réunir un maximum de membres de l'équipe du forum pour désigner un nouvel administrateur qui aura pour but de me remplacer. En effet, je serais des le 17 Septembre absent du forum en semaine sauf les week end ou je serais présent de temps en temps sur le forum. Mais cette présence sera bien moins importante qu'acteullement et je ne pourrait assurer mes fonction d'administrateur car je n'aurais pas le WiFi dans le logement universitaire que j'aurais.

Je voudrais donc connaitre votre avis sur celui ou ceux que vous pensez etre capacble d'assurer les fonctions d'administrateur du forum avec Xeylok (co-administrateur).

Ses fonctions consistent :

- A rappeler un membre qui fait quelque chose contraire a la Charte du forum (depassement de tailles de bannières, avatar, publicités, language SMS...)
- A gerer le panneau d'acceuil en mettant les titres des news des sections "Gaming News" et "Le monde du Jeu Vidéo" ainsi que le lien a la news correspondante et en respectant le code de couleur et le nombre de news affiché.
- A effectuer les modifications du panneau d'administartion (gerer les utilsateurs et groupes d'utilistaueurs ainsi que les demandes d'appartenance a un groupe [pas plus de 5 newseurs ou moderateurs et 2 administrateurs], bannieres du site, portail, smileys...
- Envoyer un message privé de masse a telle ou telle catégorie groupe de l'équipe pour donner un RDV d'équipe ou autre... ou a des membres pour les avertir des changements effectués récemment sur le forum.

J'en oublis surement mais Xeylok sera egalement la en cas d'oublis ou de problèmes.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wiigamers.forum2jeux.com
ced609
Newseur
Newseur
ced609


Nombre de messages : 605
Age : 32
Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 18:44

salut SPE, peux-tu me dire comment sa va se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 18:45

Déja, pour commencer, tu t'es trompé de mois, c'est pas Août, mais Septembre ....

Sinon, commençons, pour le futur admin, j'attendrais que d'autres membres viennent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
Spectrum
Administrateur
Administrateur
Spectrum


Nombre de messages : 695
Age : 35
Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 18:48

Merci pour la correction.

Sinon je ne comprends pas ta 2eme phrase

(Rappel : La reunion ne commence pas avant 18H)
Revenir en haut Aller en bas
https://wiigamers.forum2jeux.com
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 18:51

Je croyais que ça avait déjà commencé, désolé ...
J'ai juste dit que j'attendrais que d'autres membres viennent pour dire quelque chose wiimote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
ced609
Newseur
Newseur
ced609


Nombre de messages : 605
Age : 32
Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 18:57

voila, il est 18 heures
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 31
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 18:58

Nn 57 sur ma montre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum
Administrateur
Administrateur
Spectrum


Nombre de messages : 695
Age : 35
Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 19:02

Bon je vois que pas mal de membres de l'équipe ont repondus résent malgré l'empechement de certains.

Tout d'abord je vous demanderez de lire mon 1er post sur ce topic.

Citation :
Bonjour a tous,

En tant qu'administrateur du forum, j'ai décidé de réunir un maximum de membres de l'équipe du forum pour désigner un nouvel administrateur qui aura pour but de me remplacer. En effet, je serais dès le 17 Septembre absent du forum en semaine sauf les week end ou je serais présent de temps en temps sur le forum. Mais cette présence sera bien moins importante qu'acteullement et je ne pourrait assurer mes fonction d'administrateur car je n'aurais pas le WiFi dans le logement universitaire que j'aurais.

Je voudrais donc connaitre votre avis sur celui ou ceux que vous pensez etre capacble d'assurer les fonctions d'administrateur du forum avec Xeylok (co-administrateur).
Ses fonctions consistent :

- A rappeler un membre qui fait quelque chose contraire a la Charte du forum (depassement de tailles de bannières, avatar, publicités, language SMS...)
- A gerer le panneau d'acceuil en mettant les titres des news des sections "Gaming News" et "Le monde du Jeu Vidéo" ainsi que le lien a la news correspondante et en respectant le code de couleur et le nombre de news affiché.
- A effectuer les modifications du panneau d'administartion (gerer les utilsateurs et groupes d'utilistaueurs ainsi que les demandes d'appartenance a un groupe [pas plus de 5 newseurs ou moderateurs et 2 administrateurs], bannieres du site, portail, smileys...
- Envoyer un message privé de masse a telle ou telle catégorie groupe de l'équipe pour donner un RDV d'équipe ou autre... ou a des membres pour les avertir des changements effectués récemment sur le forum.

J'en oublis surement mais Xeylok sera egalement la en cas d'oublis ou de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://wiigamers.forum2jeux.com
ced609
Newseur
Newseur
ced609


Nombre de messages : 605
Age : 32
Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 19:04

c fait^^
Spe, tu reste quand même admin, non?


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 31
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 19:04

Je suis pas si résent que sa j'ai 14 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metalonie
Moderateur
Moderateur
Metalonie


Nombre de messages : 130
Age : 29
Loisirs : mangas - musique - jv - amies

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 19:05

oui c'est fait comment ça va se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 19:07

Est-ce que ça sera un vote ?
Parce que je vois comment ça va se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
Spectrum
Administrateur
Administrateur
Spectrum


Nombre de messages : 695
Age : 35
Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 19:07

A présent vous savez en quoi consiste le boulot d'administrateur, ce n'est pas une tache simple a mettre entre les mains de n'importe qui.

Il faut qu'elqu'un de présent sur le forum et qui soit motivé pour s'en occuper ce sont les conditions indispensables a avoir pour un administrateur qui n'est pas censé changer tous les 2 mois.

Je voudrais donc connaitres votre liste de personnes (ou le membre) qui seraient, selon vous succeptible d'etre administrateur du forum.

EDIT: Une fois la liste personnelle de chaque membre de l'equipe faite on regroupe tous les noms puis chacun m'enverra sa reponse (1 seul nom) par MP


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wiigamers.forum2jeux.com
ced609
Newseur
Newseur
ced609


Nombre de messages : 605
Age : 32
Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 19:07

si on doit faire un vote, je propose que se soit des MP a SPE, pour éviter certains incidents.
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 31
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 19:12

On doit donné combien de nom?
Revenir en haut Aller en bas
ced609
Newseur
Newseur
ced609


Nombre de messages : 605
Age : 32
Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 19:13

d'après ce que j'ai compris: combien tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum
Administrateur
Administrateur
Spectrum


Nombre de messages : 695
Age : 35
Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 19:13

Commencez d'abord par donner un ou plusieurs noms de celui ou ceux que vous pensez capable d'assurer cette fonction avant de choisir un nom parmi cette liste finale, nom que vous m'enverrez par MP.

Janus, tu peux donner autant de nom que tu veux.


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wiigamers.forum2jeux.com
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 19:14

L'on donne le nom de la personne suceptile par MP ou sur le topic ici même ?
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 31
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 19:15

Par Mp j'en ai donnée 2.
Revenir en haut Aller en bas
Metalonie
Moderateur
Moderateur
Metalonie


Nombre de messages : 130
Age : 29
Loisirs : mangas - musique - jv - amies

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 19:15

Sur le topic je crois ,

Sinon Zangetsu pourrait etre un bon admin
ou S!lvel ou ced aussi^^


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 31
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 19:18

Alors en fait faut mettre sur le forum.
Donc moi je dit GG ou Ced 609.
Revenir en haut Aller en bas
ced609
Newseur
Newseur
ced609


Nombre de messages : 605
Age : 32
Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 19:19

comme il faut dire sur le forum, je dit Janus24 ou métalonie


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 19:19

J'ai donné 2 noms par MP, je ne les dirais pas ....
Tous ce que je peux dire, c'est que ce sont 2 modos, et j'était incapable de choisir.
Sinon, ma liste était tout simplement tous les modos actuels à part neji hyuga ...
Pour les newsers, je pense qu'ils ont déjà beaucoup de travail ...

Mais sinon, bien sûr, je suis le meilleur parmi tous ! xD


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 19:19

Moi je verrais bien Jéjé ou janus

Sinon hein je me verrais bien admin XDXD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu EmptySam 9 Sep - 19:19

Mouarf, bah moi je l'ai donner par MP ^^ . Cela ne pose pas de probleme j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu   Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de l'équipe WG pour désigner un nouvel administrateu
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wii JOG... nouvel accessoire ?!
» Multitude de dates pour 2008 pour la DS et la Wii !
» Du bon shoot em up pour Wii.
» Un GamerTag pour le PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: LA GAZETTE DE WiiGAMERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser