Le site
Cubed3 nous apprends pas mal dedetails concernant le jeu
Battalion Wars 2... alias la surprise "explosive" du magazine officiel anglais:
> Le jeu reprendra le même
concept, et la même intrigue que le premier opus. Sauf que l'action aura lieu peu avant les faits, avant de se poursuivre dans le présent.
Intrigue classique, avec Vlad qui tente de retrouver l'arme ultime pour redonner à sa région sa force d'autan.
> Différentes "
races" avec pleins de
véhicules, de bonshommes à pied, et tout et tout.
> Le hardware de la Wii a également permis aux développeurs de créer des
mondes plus vastes, plus remplis, avec des effets spéciaux et des détails qui n'étaient pas présent dans le premier episode. Les développeurs ont dit: "attendez-vous à voir des effets d'eau superbes dans le jeu".
>
Bastons aériennes, au sol, et maritimes (il n'y en avait pas avant. Ce qui va permettre des combats au large des côtes et sur les plages)
* Frégates – Rapides, faciles à manoeuvrer, et peuvent localiser les sous-marins.
* Sous-marins – Unités tactiques sous-marines, mais très vulnérables à la surface.
* Dreadnoughts – De gros navires avec pleins d'armes et une grosse armure. Puissant mais lent.
>
Les mouvements:
* Nunchuck Analogue stick – move units, standard control.
* Faire pivoter le nunchaku pour faire sauter ou rouler les soldats.
* Nunchuck trigger – locker les unités.
* Wiimote – pointing device to move around the screen, used in combination with the analogue stick to turn/strafe.
* D-pad – used to cycle through commands/select individual units.
* Wiimote trigger (B) – main firing trigger.
* Wiimote A – context sensitive action button.
> 20
missions en solo, et entre 15 et 16 en multi.
> Il y a
trois modes multi Online de prévus, à savoir de la Coopération, des batailles stratégiques, et des combats en temps réel !
> BWii est prévu pour le
premier semestre 2007[maj de Janus24] Le site nous fait également décourvrir des scans, toujours issus du magazine officiel: