Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 On les oublie alors ? Nes, GB etc...

Aller en bas 
+12
CyBeRCeD
Kurutchin
G-rom
Jéééééjééééé
Metalonie
S!lvel
lambinou72
Cux
frenchrobot
Janus24
RamsesII
Dexter
16 participants
AuteurMessage
Dexter
Newseur
Newseur
Dexter


Nombre de messages : 14
Age : 35
Loisirs : Jeux vidéo - Internet - Informatique

On les oublie alors ? Nes, GB etc... Empty
MessageSujet: On les oublie alors ? Nes, GB etc...   On les oublie alors ? Nes, GB etc... EmptyMer 30 Aoû - 2:04

Voila, aujourd'hui, un petit topic se rapportant aux anciennes console de la firme la plus connue au monde (Nintendo).
Je parle bien de la Nes, Super Nes, Game Boy etc...
Venez en parler, même si elles ne sont plus d'actualités, elles le méritent.

Personnellement, je suis un fan de Nintendo jusqu'à la fin, puisque je possède toutes les consoles, en débutant par la Nes, en passant par la Nintendo 64, et pour finir à la Nintendo GameCube / DS.

J'ai toujours une large ludothèque concernant les jeux de toutes ces consoles, sur Super Nes, des jeux mythiques qui entrent dans l'histoire comme Super Metroid. Sur 64, The Legend of Zelda : Ocarina Of Time, qui a fait de ravages sur le marché du jeu vidéo et qui n'est toujours pas oublié des joueurs.

Je possède bien sûr plusieurs autres jeux sur les anciennes consoles de Nintendo, mais je tenais à parler des essentiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasgamer.com
RamsesII
Expert
Expert
RamsesII


Nombre de messages : 212
Age : 34

On les oublie alors ? Nes, GB etc... Empty
MessageSujet: Re: On les oublie alors ? Nes, GB etc...   On les oublie alors ? Nes, GB etc... EmptyMer 30 Aoû - 2:21

En ce qui me concerne je n'ai pas eu la chance de posseder la NES qui est encore aujourd'hui semble t'il la meilleure console de salon de Nintendo avec des jeux tres nombreux et divers dans leur genre.

Quand aux portables je l'ai ait toutes eu depuis la GB grise a la DS en passant par les GBC et GBA.
itre

Sur les console de salon Nintendo, j'ai encore une dizaine de titres N64 comme Mario 64, Mario Kart 64, OoT et Majora's Mask, Golden Eye, Lylat Wars entre autre et j'en ait revendu pas mal, sur GC j'ai une trentaine de titres et sur portables j'en ait moins car je m'y interessait moyennement privilegiant les consoles de salon sauf depuis la DS que je trouves excellent en terme de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

On les oublie alors ? Nes, GB etc... Empty
MessageSujet: Re: On les oublie alors ? Nes, GB etc...   On les oublie alors ? Nes, GB etc... EmptyMer 30 Aoû - 12:53

Moi j'ai la vielle GB toutes grise toutes moche ^^.J'en ai même 2 en fait, je les garde j'usqua que se soit un objet de collection^^.
Revenir en haut Aller en bas
frenchrobot
Amateur
Amateur
frenchrobot


Nombre de messages : 79
Age : 43
Loisirs : promenade en mimix

On les oublie alors ? Nes, GB etc... Empty
MessageSujet: Re: On les oublie alors ? Nes, GB etc...   On les oublie alors ? Nes, GB etc... EmptyVen 1 Sep - 18:20

quand j'etait petit j'avais une master system
donc nintendo et son plombier c'est les ennemis du herisson bleu
mais a l'epoque c'etait une bonne guerre

j'ai quand meme une gameboy noir
Revenir en haut Aller en bas
Cux
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
Cux


Nombre de messages : 167
Age : 33

On les oublie alors ? Nes, GB etc... Empty
MessageSujet: Re: On les oublie alors ? Nes, GB etc...   On les oublie alors ? Nes, GB etc... EmptyVen 1 Sep - 19:54

J'ai presque toutes les consoles Nintendo... Sauf la Q, la NES, la Virtual Boy et l'iQue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nomade.new.fr
lambinou72
Expert
Expert
lambinou72


Nombre de messages : 206
Age : 30
Loisirs : Tennis, Jeux Video et Programmation !!

On les oublie alors ? Nes, GB etc... Empty
MessageSujet: Re: On les oublie alors ? Nes, GB etc...   On les oublie alors ? Nes, GB etc... EmptyVen 15 Sep - 19:35

Moi comme GB il me reste une color verte!!
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

On les oublie alors ? Nes, GB etc... Empty
MessageSujet: Re: On les oublie alors ? Nes, GB etc...   On les oublie alors ? Nes, GB etc... EmptyVen 15 Sep - 19:54

La GBA SP XD

Pff moi quand j'étais ptit je jouais qu'a Adibou T_T j'ai pas connu les vieux Mario^^


Enfin si je me suis ratrappé avec la vieille NES de ma grand mère mais bon... (elle vous éclate a la NES ma grand-mere j'vous jure XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
Metalonie
Moderateur
Moderateur
Metalonie


Nombre de messages : 130
Age : 29
Loisirs : mangas - musique - jv - amies

On les oublie alors ? Nes, GB etc... Empty
MessageSujet: Re: On les oublie alors ? Nes, GB etc...   On les oublie alors ? Nes, GB etc... EmptySam 16 Sep - 11:19

Moi j'ai deux game boy pocket (dont une que je vien de donner) j'en avais une bleu et une verte qui etaient a mes grands freres ^^ Sinon j'ai aussi une GBA mais je n'y joue plus c'est extremement rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

On les oublie alors ? Nes, GB etc... Empty
MessageSujet: Re: On les oublie alors ? Nes, GB etc...   On les oublie alors ? Nes, GB etc... EmptySam 16 Sep - 11:49

Moi ma première console était la Megadrive, je m'intéressais pas encore aux jv mais avec le magnifique jeu qu'était Aladdin à l'époque, c'était inoubliable ...

Mais du côté e Nintendo, ma première console fut ... la DS XD
Mais j'ai des émulateurs N64 et GBA avec lesquels je m'amuse beaucoup ces temps-ci, dommage que je connaisse pas les touches de l'émulateur 64 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
G-rom
Expert
Expert
G-rom


Nombre de messages : 239
Age : 40

On les oublie alors ? Nes, GB etc... Empty
MessageSujet: Re: On les oublie alors ? Nes, GB etc...   On les oublie alors ? Nes, GB etc... EmptySam 16 Sep - 13:43

Jéééééjééééé a écrit:
dommage que je connaisse pas les touches de l'émulateur 64 .....
Peut être qu'il faut aller voir dans les options? wii langue
Revenir en haut Aller en bas
Kurutchin
Pro
Pro
Kurutchin


Nombre de messages : 354
Age : 32
Loisirs : WoW, Game Cube bref jeux vidéos ^^

On les oublie alors ? Nes, GB etc... Empty
MessageSujet: Re: On les oublie alors ? Nes, GB etc...   On les oublie alors ? Nes, GB etc... EmptyMar 19 Sep - 22:23

Moi ma 1ere console Nintendo c'est la GameCube!
Sinon ma soeur va avoir la DS et moi la Wii!
Et je joue aux anciennes par emulateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-lions.forum2jeux.com
frenchrobot
Amateur
Amateur
frenchrobot


Nombre de messages : 79
Age : 43
Loisirs : promenade en mimix

On les oublie alors ? Nes, GB etc... Empty
MessageSujet: Re: On les oublie alors ? Nes, GB etc...   On les oublie alors ? Nes, GB etc... EmptyMer 27 Sep - 14:13

je rentre de thqilqnde et je suis super impressionner pqr le nombre de jeux GBA que j qi trouvé il existe des complie qvec 148 demo de jeux dqutre a 128 avec des jeux comme MarioCart pas en Kart mais en fusée avec un partenaire genre double dash
et qui a entendu parler de final fantasy mario?
et meme DOOM3
Revenir en haut Aller en bas
CyBeRCeD
Novice avancé
Novice avancé



Nombre de messages : 31
Age : 34

On les oublie alors ? Nes, GB etc... Empty
MessageSujet: Re: On les oublie alors ? Nes, GB etc...   On les oublie alors ? Nes, GB etc... EmptySam 21 Oct - 21:42

moi ma première console est la megadrive (que j'ai toujours). Ma première console nin-tendo a été la gameboy color. Mais maintennat j'ai la supernintendo(que ma donnéma cousine ya un mois) la gamecube et la ds. Et je conte bien acheté la wii le 8 décembre. Je suis un vrai fan de nintendo maintenant
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

On les oublie alors ? Nes, GB etc... Empty
MessageSujet: Re: On les oublie alors ? Nes, GB etc...   On les oublie alors ? Nes, GB etc... EmptySam 21 Oct - 22:12

frenchrobot a écrit:
je rentre de thqilqnde et je suis super impressionner pqr le nombre de jeux GBA que j qi trouvé il existe des complie qvec 148 demo de jeux dqutre a 128 avec des jeux comme MarioCart pas en Kart mais en fusée avec un partenaire genre double dash
et qui a entendu parler de final fantasy mario?
et meme DOOM3

Tout d'abord réabitue toi au clavier azerty^^'

En effet il existe des jeux comme tu le dit mais ce sont des jeux amateurs et on les trouvent pas si facilement (net ou brocantes)
M'enfin on peut trouver de très bon jeux.
Sinon il ya les émulateurs où tu trouveras beaucoup de créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
KqToN
Expert
Expert
KqToN


Nombre de messages : 219
Age : 33
Loisirs : La Wii

On les oublie alors ? Nes, GB etc... Empty
MessageSujet: Re: On les oublie alors ? Nes, GB etc...   On les oublie alors ? Nes, GB etc... EmptyLun 23 Oct - 13:46

Moi j'avais la nintendo64 , que j'ai toujours avec mario 64 et mario tennis ,j'avais aussi la gamecube mais j'ai é"té déçu pour moi la nintendo 64 reste la meilleur

Comme console portable j'avais la Gb gris, Gb pocket,Gb color ,La Ga et la DSqui par la suite j'ai revendu pour m'acheter une Psp
Revenir en haut Aller en bas
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

On les oublie alors ? Nes, GB etc... Empty
MessageSujet: Re: On les oublie alors ? Nes, GB etc...   On les oublie alors ? Nes, GB etc... EmptyLun 23 Oct - 18:02

tu as vendu une ds pour une psp qu'elle horreur je vais faire des cochemares moi j'ai vendu ma ds normale pour avoir une ds lite sur score game....
Revenir en haut Aller en bas
KqToN
Expert
Expert
KqToN


Nombre de messages : 219
Age : 33
Loisirs : La Wii

On les oublie alors ? Nes, GB etc... Empty
MessageSujet: Re: On les oublie alors ? Nes, GB etc...   On les oublie alors ? Nes, GB etc... EmptyMar 24 Oct - 19:15

Moi je l'ai vendu car pendant un moment nintendo ne sortait plus de jeux sur DS
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

On les oublie alors ? Nes, GB etc... Empty
MessageSujet: Re: On les oublie alors ? Nes, GB etc...   On les oublie alors ? Nes, GB etc... EmptyMer 25 Oct - 0:53

J'ai eu la NES,Atari et tout sa...
Sa me fait rappellais quand je jouais a ces jeux sans graphismes je prenait 3 heures pour y jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

On les oublie alors ? Nes, GB etc... Empty
MessageSujet: Re: On les oublie alors ? Nes, GB etc...   On les oublie alors ? Nes, GB etc... EmptyMer 25 Oct - 10:01

Moi, jamais au grand jamais je ne vendrais ma DS, surtout pour une PSP!Je la trouve super!
Revenir en haut Aller en bas
KqToN
Expert
Expert
KqToN


Nombre de messages : 219
Age : 33
Loisirs : La Wii

On les oublie alors ? Nes, GB etc... Empty
MessageSujet: Re: On les oublie alors ? Nes, GB etc...   On les oublie alors ? Nes, GB etc... EmptyMer 25 Oct - 14:10

Moi j'ai bien aimer la Ds mais franchement si j'ai pris la psp c'est pour ses fonction et non pour ces jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On les oublie alors ? Nes, GB etc... Empty
MessageSujet: Re: On les oublie alors ? Nes, GB etc...   On les oublie alors ? Nes, GB etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On les oublie alors ? Nes, GB etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors cet E3 de Nintendo ?
» [Humour] Alors heureux de vos cadeaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: HARDWARE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser