Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rayman contre les lapins cretins sera un party game

Aller en bas 
+5
S!lvel
Janus24
Spectrum
Zangetsu
RamsesII
9 participants
AuteurMessage
RamsesII
Expert
Expert
RamsesII


Nombre de messages : 212
Age : 34

Rayman contre les lapins cretins sera un party game Empty
MessageSujet: Rayman contre les lapins cretins sera un party game   Rayman contre les lapins cretins sera un party game EmptyMar 22 Aoû - 18:19

Rayman contre les lapins cretins sera un party game DkEsyAdB5hiR4oRXmuXuB_Jpjdohwy32

C'est a present officiel, Rayman contre les lapins crétins sur Wii sera "un jeu multi épreuves, avec une réelle histoire en toile de fond", déclare Ubisoft (un party-game a la Mario Party complement decalé avec un scenario).

Le mode aventure sera donc une succession de 70 défis survoltés par les lapins crétins, le tout animé par une histoire ! Plus d'info sur ce jeu lors de la GC 06 qui debute demain ^^


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

Rayman contre les lapins cretins sera un party game Empty
MessageSujet: Re: Rayman contre les lapins cretins sera un party game   Rayman contre les lapins cretins sera un party game EmptyMar 22 Aoû - 18:34

Mouais... J'aurais vraiment preferé un mode aventure comme les precedents Rayman.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum
Administrateur
Administrateur
Spectrum


Nombre de messages : 695
Age : 35
Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma

Rayman contre les lapins cretins sera un party game Empty
MessageSujet: Re: Rayman contre les lapins cretins sera un party game   Rayman contre les lapins cretins sera un party game EmptyMar 22 Aoû - 18:37

Moi je suis assez sceptiques on parle de plus de 70 mini jeux d'une durée de 2 a 5 minutes entrecoupés d'une histoire scenarisé. J'attends de voir mais les images montrées etaient belles, c'etaient peut etre celles des videos entre mini jeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://wiigamers.forum2jeux.com
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

Rayman contre les lapins cretins sera un party game Empty
MessageSujet: Re: Rayman contre les lapins cretins sera un party game   Rayman contre les lapins cretins sera un party game EmptyMar 22 Aoû - 19:05

Moi aussi j'aurai préférée un vrai mode histoire.
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

Rayman contre les lapins cretins sera un party game Empty
MessageSujet: Re: Rayman contre les lapins cretins sera un party game   Rayman contre les lapins cretins sera un party game EmptyMar 22 Aoû - 19:51

Si le multi est bien je l'attends avec impatience n'étant pas fan des Rayman 3D
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
Ptit Kaik
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
Ptit Kaik


Nombre de messages : 618
Age : 30
Loisirs : Internet , potes , foot , jv ...

Rayman contre les lapins cretins sera un party game Empty
MessageSujet: Re: Rayman contre les lapins cretins sera un party game   Rayman contre les lapins cretins sera un party game EmptyMar 22 Aoû - 19:54

Moi je m'en suis lassé des rayman et je pense que je ne prendrerai pas ceux jeux ou j'attendrais des test ^^
Revenir en haut Aller en bas
accroduzelda
Novice
Novice
accroduzelda


Nombre de messages : 7
Age : 39
Loisirs : jeux vidéos , mangas , ciné , télé ...

Rayman contre les lapins cretins sera un party game Empty
MessageSujet: Re: Rayman contre les lapins cretins sera un party game   Rayman contre les lapins cretins sera un party game EmptyJeu 24 Aoû - 12:50

C'est dommage le jeu aurait été une aventure je pense que je l'aurait peut être acheter mais les party games c'est très vite lassant sauf a plusieurs bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
daseed
Connaisseur
Connaisseur
daseed


Nombre de messages : 107
Age : 47
Loisirs : µ-ziq et jeux vidéo, pis un peu les filles aussi quand même :p

Rayman contre les lapins cretins sera un party game Empty
MessageSujet: Re: Rayman contre les lapins cretins sera un party game   Rayman contre les lapins cretins sera un party game EmptyVen 25 Aoû - 11:46

Perso ça m'emballe plus en party game, je me vois déja avec 2-3 potes en train de siroter un petit verre et faire le con à casser du lapin crétin ou à les garder enfermé dans leur toilettes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cool-Man
Novice avancé
Novice avancé
Cool-Man


Nombre de messages : 36
Age : 31

Rayman contre les lapins cretins sera un party game Empty
MessageSujet: Re: Rayman contre les lapins cretins sera un party game   Rayman contre les lapins cretins sera un party game EmptyDim 27 Aoû - 11:45

Désolé si je remonte la news mais je trouve sa quand même assez bien car il faut se dire que les dévelopeurs ont choisis cette idée alors je respecte leurs choix et j'espère quand même qu'il sortieront un bon jeu nos petits (grand :;P: ) developeurs français :;P:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayman contre les lapins cretins sera un party game Empty
MessageSujet: Re: Rayman contre les lapins cretins sera un party game   Rayman contre les lapins cretins sera un party game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayman contre les lapins cretins sera un party game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle video pour des lapins toujours aussi cretins !
» Rayman contre les lapins:images et artwork.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser