Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Topic Unique] Game convention 2006

Aller en bas 
+4
Janus24
Kaz
RamsesII
Jéééééjééééé
8 participants
AuteurMessage
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptySam 19 Aoû - 23:51

Bonjour à tous ! Chers membres de ce superbe forum qu'est WiiGamers !
Ce topic est dedié au GC 2006, qui se déroulera du 23 au 26 Août (si je me trompe pas Laughing)
Ici serontmis les principales News de cette Expo ainsi que les réactions à chaud ^^

Voilà, A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
RamsesII
Expert
Expert
RamsesII


Nombre de messages : 212
Age : 34

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyDim 20 Aoû - 0:58

J'attends beaucoup d'infos de ce salon ou Nintendo sera mis a l'honneur avec la Wii et 1 heure lui etant exclusivement consacrée.
Prix, dates de sortie, line up, WiiConnect24 des infos manquantes il y en a et j'esperes qu'on en connaitra plus apres sur pas mal de ces domaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyDim 20 Aoû - 13:54

Imaginez qu'on apprenne rien de tout ça...
(ceci est évidemment une très mince probabilité...)
Revenir en haut Aller en bas
RamsesII
Expert
Expert
RamsesII


Nombre de messages : 212
Age : 34

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyDim 20 Aoû - 21:06

Cool que les infos soient relayées sur WG j'essaierais d'etre la pour suivre la conference Nintendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyLun 21 Aoû - 14:16

Normalement c'est Janus qui nous donnera des infos en direct, (s'il pourra bien sûr XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyLun 21 Aoû - 16:51

Je sais pas si il y aura le wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyLun 21 Aoû - 17:26

Ca m'étonnerait beaucoup qu'il n'y ait pas le Wifi à la GC...

Tu es pret à partir Janus ?
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyLun 21 Aoû - 18:27

Ben en fait j'ai pas d'ordi mais mon père si mais je sais pas si je pourai y touché.Et aussi je pers que 2 jours un jour a leipzig et un jour a la game convention.
Revenir en haut Aller en bas
RamsesII
Expert
Expert
RamsesII


Nombre de messages : 212
Age : 34

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyLun 21 Aoû - 18:29

Janus tu vas au salon de la GC a Leipzig?
Tu as trop de chance toi! Il y a pas moyen que tu prenne des photos ou ton camescope pour nous rapporter du contenu du salon?
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyLun 21 Aoû - 18:32

Si je prendré des centaines.J'ai 2 apareils(un a mon père et un a moi) et 2 cartes pour les 2 apareils donc niveau foto vous pouvez vous atendre a une avalanche de photos.
Revenir en haut Aller en bas
RamsesII
Expert
Expert
RamsesII


Nombre de messages : 212
Age : 34

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyLun 21 Aoû - 18:33

Genial ca tu pourra en scanner pour en mettre sur le forum alors? Enfin si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyLun 21 Aoû - 18:35

Ce sont des apareil numèrique et oui je les métré sur le forum ou sur un site comme sa http://www.enregistrersous.com/album_Janus24
Revenir en haut Aller en bas
RamsesII
Expert
Expert
RamsesII


Nombre de messages : 212
Age : 34

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: [DOSSIER SPECIAL] La Game Convention 06 c'est bientot parti!   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyLun 21 Aoû - 20:06

Ce sont pres de 160 000 visiteurs qui sont attendus pour cette nouvelle edition de la Game Convention de Leipzig en Allemagne. Le salon se deroulera du 23 au 27 Aout dans le Messe, centre de convention en francais.

[Topic Unique] Game convention 2006 Gc062fh7


- Un salon presque aussi attractif que l'E3!

L'edition precedente de la GC 05 avait attiré 135 000 journalistes et fans de jeux video, le salon etant ouvert au grand public depuis sa creation en 2000. Il n'a cessé au fil des années de se tailler une bonne reputation grace a son ouverture aux fans de jeux vidéos et au fait que les developpeurs s'y sont de plsu en plus interessé. La popularité du salon a des lors grimpée en fleche. Pour faciliter l'accès au salon, les tickets sont de plus en vente dans des centaines de magasins dans tout le pays : des magasins Saturn aux Mac Donald's, il est possible de trouver des places presque partout...

[Topic Unique] Game convention 2006 Leipzig_3-pt


- Un salon attendu faibrillement

C'est sans doute ce qui va décevoir pas mal de joueurs. La Wii ne sera pas présente sur le stand public. Un bon moyen d'éviter les émeutes, ou de ne pas froisser l'amour propre du public japonais qui aura sans doute l'honneur et le privilège de découvrir la console avant les europeens et americains.

Alors que doit-on attendre de cette édition? Nintendo l'a promis, il y aura du nouveau à découvrir pendant la Games Convention, espérons donc que des démos jouables soient disponibles pour jouer a la quinzaine de titres deja annoncés par les editeurs tiers annoncés pour la Wii et des jeux Nintendo. On peut egalement esperer connaitres les dates de sortie, les prix de la console et des jeux, le line up du lancement ou d'autre chose qui sait...

[Topic Unique] Game convention 2006 Leipzig_1-pt


- Les differentes conferences de l'evenement

Voici enfin la liste des différentes conférences de presse de la Games Convention:

Electronics Arts: 9H15 à 10h00
Nintendo: 10H15 à 11H15
Konami Digital Entertainment: 11H30 à 12H30
Ubisoft: 12H00 à 13H00
Electronics Arts et Nintendo : 14h00 à 15h00
Buena Vista Games: 15H45 à 16H54
Midway Games: 16H00 à 17H00
Atari: 18H00 à 19H00

Rendez-vous donc sur WiiGamers à partir du 23 pour suivre l'événement qu'est ce grand salon europeen! super![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyLun 21 Aoû - 21:10

J'ai déjà fait un topic sur la GC, on pourrait le coupler, mais y'a pas de modo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyLun 21 Aoû - 21:16

Jéééééjééééé a écrit:
J'ai déjà fait un topic sur la GC, on pourrait le coupler, mais y'a pas de modo ...

Tu n'es pas modérateur GG ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyLun 21 Aoû - 22:00

Pas sur cette section Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
Spectrum
Administrateur
Administrateur
Spectrum


Nombre de messages : 695
Age : 35
Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyLun 21 Aoû - 22:04

Ce dossier est preliminaire des infos de la GC 06 voila pourquoi il n'est pas dans ta section GG ^^

En ce qui concerne les news de la GC 06 si elles sont nombreuses et sur differents sujets il faudra creer un autre sujet exterieur au tiens GG, je veux dire un sujet par TYPE d'info. Si au contraire il n'y en a que 2 ou 3 elles seront postées dans ton topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wiigamers.forum2jeux.com
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyLun 21 Aoû - 22:07

Oui bah j'espère que le nombre que tu avances Spectrum sera au minimum doublé...
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyMar 22 Aoû - 11:51

Nan, j'en veux pas 6 des infos, j'en veux une bonne vingtaine ^^
Et puis, le salon dure 3 jours non ?
En plus, il y'aura les Conférences pré-GC, auxquels on s'attend aussi à beaucoup d'infos importantes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
RamsesII
Expert
Expert
RamsesII


Nombre de messages : 212
Age : 34

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyMar 22 Aoû - 12:44

Jéééééjééééé a écrit:
Nan, j'en veux pas 6 des infos, j'en veux une bonne vingtaine ^^
Et puis, le salon dure 3 jours non ?
En plus, il y'aura les Conférences pré-GC, auxquels on s'attend aussi à beaucoup d'infos importantes ^_^
C'set surtout lors du 23 qu'on aura des infos sur la Wii apres c'est surtout pour tester les jeux mais j'esperes qu'on aura des infos sur la Wii apres une vaingtaine j'y crois pas trop quand meme Rolling Eyes
H - 22.30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Free-dreamz
Novice
Novice



Nombre de messages : 1

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyMer 23 Aoû - 10:01

H - 1.10
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Cux
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
Cux


Nombre de messages : 167
Age : 33

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyMer 23 Aoû - 10:46

H - 0.30

J'ai hâte de voir les nouveaux trailers et les informations sur la Wii ! Si jamais ils ne disent pas grand chose de nouveau on pourra attendre le TGS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nomade.new.fr
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyMer 23 Aoû - 10:51

Cux a écrit:
H - 0.30

J'ai hâte de voir les nouveaux trailers et les informations sur la Wii ! Si jamais ils ne disent pas grand chose de nouveau on pourra attendre le TGS Smile

On attendra malheuresement le TGS...
C'est maintenant ou jamais...
Soyons optimiste jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
remy13100
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 49

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyMer 23 Aoû - 11:09

H -6 MINUTES
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 EmptyMer 23 Aoû - 14:05

Ba maintenant, c'est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Game convention 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Game convention 2006   [Topic Unique] Game convention 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Game convention 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Game Convention 2006: Conference Nintendo
» [Topic Unique] [Cyclisme] Tour de France 2006
» Game Convention 2007.
» [Topic Unique] Red Steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: LE MONDE DU JEU VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser