Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aidons l'équipe du forum

Aller en bas 
+15
Djamblade
Kijab
vd-71
Transonic
Akakara
Dexter
Janus24
Kaz
ced609
RamsesII
S!lvel
Spectrum
Jéééééjééééé
Zangetsu
Ptit Kaik
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 31
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

Aidons l'équipe du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'équipe du forum   Aidons l'équipe du forum - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 18:33

Il est trés beau même trés trés beau. Mais le changement sa a que du bon, alors si on nous proposent un plus jolie que celui là ou un qui est aussi jolie on est preneur. Ne t'en fait pas Kijab tu restera tjr notre graphiste préfrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Expert avancé
Expert avancé
neji hyuga


Nombre de messages : 281
Age : 31

Aidons l'équipe du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'équipe du forum   Aidons l'équipe du forum - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 18:35

salut,
moi j'etait modos avant les vacances, et pis apres je l'etait plus!
mais bon c'est pas grave, juste pour signaler sue je suis arriver y avait 26 membres exactement et que j'ai tout fais pour que ce forum marche!
donc voila, je suis plus modos!
voila bye.
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Pro
Pro
Nadios


Nombre de messages : 370
Age : 31
Loisirs : Wii player.....Ps3 fucker^^

Aidons l'équipe du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'équipe du forum   Aidons l'équipe du forum - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 19:12

salut tout le monde si vous avez besoin d aide j aimerai bien etre modo
svp
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

Aidons l'équipe du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'équipe du forum   Aidons l'équipe du forum - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 20:17

Non, plus de poste de moderateur pour le moment.
Neji tu n'es plus modo depuis un moment car tu étais un membre fantome...
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Expert avancé
Expert avancé
neji hyuga


Nombre de messages : 281
Age : 31

Aidons l'équipe du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'équipe du forum   Aidons l'équipe du forum - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 21:02

salut,
c'est normal, puisue je viens de demenager et s'etait les vacances, je l'avais prevenu dans la section retour depart!
donc voila, va voir si tu veux!
voila bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

Aidons l'équipe du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'équipe du forum   Aidons l'équipe du forum - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 1:03

Je ferais un design spécial noel au début des vacs pour ceux qui veulent du changement, mais rien de révolutionnaire parceque le design actuel n'est tout simplement pas fini, y a encore quelques petites choses qu'on peut faire pour améliorer la navigation et la lisibilité (notament dans le breaking news). Quand tout sera propre, on pourra faire du neuf ^^

Et ca a l'air chiant d'être modo, pourquoi vous voulez tous l'être ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 32
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Aidons l'équipe du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'équipe du forum   Aidons l'équipe du forum - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 13:37

oui c'est bien plus amusent de faire newseur XD
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

Aidons l'équipe du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'équipe du forum   Aidons l'équipe du forum - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 14:00

Il serait temps que les newsers/moderateurs/admins se remettent aux fourneaux car la derniere news affichés sur la page d'acceuil date tout de meme du 7/12 alors que depuis, dans mon humble cas presonnel que je prends en référence, j'ai déja posté 6 topics qui pourraient apparaitre dans les news!!! (3 en section "Hardware Wii", 2 en section "Jeux Wii" et 1 dans "Rumeurs") que j'ai marqué avec un tag a l'instant!!!

Je ne suis pas newser et vous ne vous saoulerai pas pour le devenir mais il faut je pense que les personnes ayant ce rang fasse le nécessaire pour etre a la hauteur de cette responsabilité!

Wink

PS: mes remarques, à volonté constructive, partant comme un "coup de gueule" n'ont pour but que de rendre notre forum plus vivant et plus attrayant car depuis la sortie de la Wii c'est un petit peu "zone morte" ici meme si je comprend que ca prenne pas mal de temps de jouer a la Wii lol!

EDIT: Ajout des admins!


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Aidons l'équipe du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'équipe du forum   Aidons l'équipe du forum - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 16:07

Seul les admin peuvent mettre les news "en présentation".
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

Aidons l'équipe du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'équipe du forum   Aidons l'équipe du forum - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 19:35

Djamblade a écrit:
Il serait temps que les newsers/moderateurs/admins se remettent aux fourneaux car la derniere news affichés sur la page d'acceuil date tout de meme du 7/12 alors que depuis, dans mon humble cas presonnel que je prends en référence, j'ai déja posté 6 topics qui pourraient apparaitre dans les news!!! (3 en section "Hardware Wii", 2 en section "Jeux Wii" et 1 dans "Rumeurs") que j'ai marqué avec un tag a l'instant!!!

Je ne suis pas newser et vous ne vous saoulerai pas pour le devenir mais il faut je pense que les personnes ayant ce rang fasse le nécessaire pour etre a la hauteur de cette responsabilité!

Wink

PS: mes remarques, à volonté constructive, partant comme un "coup de gueule" n'ont pour but que de rendre notre forum plus vivant et plus attrayant car depuis la sortie de la Wii c'est un petit peu "zone morte" ici meme si je comprend que ca prenne pas mal de temps de jouer a la Wii lol!

EDIT: Ajout des admins!


Il n'y a aucement besoin d'ajouté des admins simplement pour des news en tête... La patience est une vertue qu'il ne faut pas negliger...
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

Aidons l'équipe du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'équipe du forum   Aidons l'équipe du forum - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 22:57

Moi je voulais dire qu'il fallait mettre un membre actif dans le forum comme admin,je ne dit pas que jeeejeee n'etait pas un bon choix,mais en ce moment on le vois plus mais quelques jours compares a Janus ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

Aidons l'équipe du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'équipe du forum   Aidons l'équipe du forum - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 13:03

J'ai ajouté les admins a la liste car c'est les admins qui mettent les news sur le protail a ce qu'on m'a dit!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

Aidons l'équipe du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'équipe du forum   Aidons l'équipe du forum - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 14:44

Et bien moi je dis qu'il n'est nullement necessaire d'en mettre un autre tout pour le breaking news. Tout le monde peut lire les news dans le topic approprié. Je pense plutôt qu'on devrait mettre que les news les plus important en tête. Et il faut être patient...
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

Aidons l'équipe du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'équipe du forum   Aidons l'équipe du forum - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 17:08

Mon avis bien personnelle est que le portail etant notre vitrine, les dernieres news importantes certes doivent apparaitre dans le Breaking news comme tu l'appelles et en cela une news donnant la date de Wario Ware ou du developpement d'un Freeloader me semble meriter cet honneur.

Je cite uniquement les exemples que j'ai en tete!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Yumei"
Novice avancé
Novice avancé
Aidons l'équipe du forum - Page 4 781-7


Nombre de messages : 24
Age : 32
Loisirs : jeux videos musique jap etc...

Aidons l'équipe du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'équipe du forum   Aidons l'équipe du forum - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 0:20

Oui tout a fait daccord je pense qu'il devrait avoir plus de breaking news sachant qu'il y a beaucoup de news importantes sur la wii comme des news du free loeader pour wii comme vien de le dire Djamblade mai aussi des news des jeux en préparation comme naruto ou mario galaxy etc ou encore sur des choses importante comme les sorties de certains accéssoires comme la batterie rechargeable..... si il y a un doute au niveau de la quantité ce qui pourrai baisser le niveau d'importance des breaking news autant realiser une petite enquete et voir si il y avait beaucoup de news et si c'est vraiment interressant ce qui l'est a mon avis car ces news ne sont pa tres vivantes et une personne ne connaissant pa ce forum tomberait sur cette page et penserait que le forum est "mort" (ancien,qui na plus de vie, plus de visites etc...) meme si ce n'est pas vraiment le cas ca serait plus sympa je pense et ca donnerait de la fraicheur a cette "page d'acceuil", ca serait bien d'y trouver autant de bonne news que sur un site de jeux videos voir mieux ! ce qui ferait surement plaisir aux fideles du forum et qui donnerait envie aux visiteurs de s'inscrire pusiqu'au lieu de chercher des infos par ci par la sur la wii les meilleurs seraient regroupées ici. Voila c'est donc important je pense que cette partie soit la plus vivante du forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Aidons l'équipe du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'équipe du forum   Aidons l'équipe du forum - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 13:39

"Yumei" a écrit:
pusiqu'au lieu de chercher des infos par ci par la sur la wii les meilleurs seraient regroupées ici.

C'est exactement l'objectif de tous les newseurs de WG...(hormis une ou deux soirées ou les lapins nous avait littéralement envahi...ce qui était assez amusants...)
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

Aidons l'équipe du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'équipe du forum   Aidons l'équipe du forum - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 13:55

Je pense personnellement que toutes les news devraient se retrouver dans les breaking news apres tout tous les sites de jeux videos ont leur news en une quelque soit leur "importance"!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

Aidons l'équipe du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'équipe du forum   Aidons l'équipe du forum - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 15:34

Oui mais nous sommes un forum pas un site ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Aidons l'équipe du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'équipe du forum   Aidons l'équipe du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons l'équipe du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [PUB FORUM] Mon forum Boom Blox et Boom Blox Smash Party !
» Le forum ...
» forum
» Un forum...
» Forum Multigamers!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: VOS QUESTIONS, SUGGESTIONS ET PROBLEMES SUR LE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser