Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quand Microsoft parle de la Virtual Console ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spectrum
Administrateur
Administrateur
Spectrum


Nombre de messages : 695
Age : 35
Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma

Quand Microsoft parle de la Virtual Console ... Empty
MessageSujet: Quand Microsoft parle de la Virtual Console ...   Quand Microsoft parle de la Virtual Console ... EmptyVen 21 Juil - 19:48

Greg Cassana qui travaille sur le Xbox Live Arcade a accordé une interview à Joystiq dans lequel il fait quelques commentaires sur la Virtual Console de la Wii.

Joystiq: Etes-vous inquiets à propos de la concurrence de la Nintendo Wii et de leur Virtual Console?
Canessa: Nous avons inventé cet espace. Nous sommes le iTunes des jeux et nous sommes sur le marché depuis deux ans. Cela nous a pris longtemps pour construire Arcade, la plate-forme et le service et des relations avec des centaines de développeurs. Nous avons une approche pro-active du marché. Ce que fera ou pas Nintendo les regarde. J’ai beaucoup de respect pour Nintendo et je suis moi-même un grand fan, mais je peux vous assurer que nous allons montrer que nous sommes les leaders et que nous n’allons pas nous contenter des réagir à leurs choix. Nous allons maintenir notre position de leader sur ce marché car nous avons vraiment beaucoup d’avance. »

Monsieur Cassana ignorait t-il que Nintendo est une grande compagnie japonaise qui bénéficie de relations avec certains développeurs depuis parfois 20 ans et qu'ils ont accès à un catalogue de jeux important: NES, Super NES, N64, PCEngine ou Megadrive.

On vera bien en temps voulu qui proposera le plus de titres des consoles passées sur son live.

Quand Microsoft parle de la Virtual Console ... 1112tu7 Quand Microsoft parle de la Virtual Console ... 1111kn0


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wiigamers.forum2jeux.com
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

Quand Microsoft parle de la Virtual Console ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Microsoft parle de la Virtual Console ...   Quand Microsoft parle de la Virtual Console ... EmptyVen 21 Juil - 20:03

Mouais, perso je sais d'avance que je fais preferer la catalogue de Nintendo.
Avec Secret Of Mana, Secret of Evermore, les FFs, Mario Kart, Mario, DK etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit Yoshi
Novice avancé
Novice avancé
Le petit Yoshi


Nombre de messages : 30
Age : 34

Quand Microsoft parle de la Virtual Console ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Microsoft parle de la Virtual Console ...   Quand Microsoft parle de la Virtual Console ... EmptyMar 25 Juil - 11:58

Oo le catalogue Microsoft?!Oo
lol! des logiciels payent qui plantent toutes les 5 mins en allant a Halo (trop banal comme jeux) ou Halo 2 (trop répétitif) non sérieux le Xbox live préf' allez sur css ou hl²
Microsoft a encore beaucoup a apprendre
Citation :
mais je peux vous assurer que nous allons montrer que nous sommes les leaders et que nous n’allons pas nous contenter des réagir à leurs choix. Nous allons maintenir notre position de leader sur ce marché car nous avons vraiment beaucoup d’avance. »
Ptdr 2 ans sur le marché déjà leader pfff mais lol il s'y croivent chez Microsoft, Nintendo ne sont soient disant pas les leadeurs amis eux au moins ils savent nous faire rêver
**** Microsoft et vive le Internet libre freeware et Linux bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Microsoft parle de la Virtual Console ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Microsoft parle de la Virtual Console ...   Quand Microsoft parle de la Virtual Console ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Microsoft parle de la Virtual Console ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS3 Virtual console ?
» Super Mario Bros disponible sur Virtual Console!!!
» Les jeux Tecmo sur le Virtual Console
» Virtual Console: Voir avant d'acheter
» Des titres originaux en developpements sur Virtual Console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser