Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bioshock 2 en vidéo de gameplay !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Bioshock 2 en vidéo de gameplay ! Empty
MessageSujet: Bioshock 2 en vidéo de gameplay !   Bioshock 2 en vidéo de gameplay ! EmptyVen 10 Avr - 21:28

Nous sommes le 10 Avril, cela fait environ un mois que le "buzz internet" autour de Bioshock 2 sea of the dreams a commencé, mais comme vous pouvez vous l'avez remarqué sur Wiigamers c'est la parcimonie qui l'emporte (comme ça au moins on découvre le jeu en y jouant cqfd).

Cette suite (ou épilogue qui sait) est attendue pour Octobre et il semblerait que l'on contrôle un Big Daddy cette fois.

Bon visionnage :




Source : jv.fr
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Bioshock 2 en vidéo de gameplay ! Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2 en vidéo de gameplay !   Bioshock 2 en vidéo de gameplay ! EmptyVen 10 Avr - 22:09

Neutral mouais...

La version PS3 ne bénéficiait d'aucune amélioration par rapport à la version X360, sortie pourtant quelques années auparavant. Il était alors seulement question d'adapter dans sa version la plus basique le moteur du jeu pour la console de Sony, pour préparer cette fameuse suite de Bioshock... Je constate alors avec regret que Bioshock 2 reprend beaucoup trop les " acquis " du premier, sans rien vraiment apporter de particulier. On aura tout juste droit à une nouvel mise en scène en incarnant dorénavant un Big Daddy.

Je trouve ça un peu léger pour l'heure actuel, de proposer le jeu sous cette forme. Je ne vois pour le moment aucun intérêt pour ce nouvel épisode, un Bioshock 1.5 en quelques sorte (c'est la mode). Un add on via le PSN ou le Live aurait pu suffire !

Certes, l'univers Bioshock se démarque complètement des autres FPS ce qui lui donne cette identité tellement riche & unique - mais à part ça, je n'ai pas vraiment su apprécier le premier épisode. J'hésiterai vraiment alors à prendre cette suite, je reste très sceptique !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Bioshock 2 en vidéo de gameplay ! Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2 en vidéo de gameplay !   Bioshock 2 en vidéo de gameplay ! EmptyVen 10 Avr - 22:58

Oblers a écrit:
je n'ai pas vraiment su apprécier le premier épisode. J'hésiterai vraiment alors à prendre cette suite, je reste très sceptique !

La narration de ce titre m'a conquis Smile
Bon après faut voir cette histoire de Big Daddy mais je ne cracherais pas sur une "vulgaire" suite sans trop de recyclage.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

Bioshock 2 en vidéo de gameplay ! Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2 en vidéo de gameplay !   Bioshock 2 en vidéo de gameplay ! EmptyDim 12 Avr - 12:18

Il est normal que l'on reste plus sceptique face à cette suite, puisqu'il n'y a plus la surprise du premier.
Cependant, pour le moment on ne sait que trop peu de choses sur l'histoire et nouveautés (Armes, plasmides...) pour dire qu'il n'apportera rien de particulier.
En ce qui concerne les graphismes, le premier est toujours au goût du jour pour moi, donc ça m'ira tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Bioshock 2 en vidéo de gameplay ! Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2 en vidéo de gameplay !   Bioshock 2 en vidéo de gameplay ! EmptyDim 12 Avr - 12:48

J'trouve que cette suite est une pure copie du premier, qui consiste seulement à incarner un Big Daddy. Quant à la qualité des graphismes, c'est certes correct mais depuis le temps où le jeu est sorti, je trouve qu'après toutes ces années, ils auraient pu nettement améliorer l'ensemble. Il y a encore peu d'infos sur le jeu pour que je puisse me prononcer définitivement, mais la différence ne m'a vraiment pas sauté aux yeux...

Pour une suite, j'en attends beaucoup plus - y'a qu'à comparer avec Uncharted 1 & 2 .... il n'y a aucune comparaison possible !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Bioshock 2 en vidéo de gameplay ! Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2 en vidéo de gameplay !   Bioshock 2 en vidéo de gameplay ! EmptyDim 12 Avr - 13:03

Oblers a écrit:
J'trouve que cette suite est une pure copie du premier

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
En ce qui concerne les graphismes le développement n'est pas encore terminé.

Et puis rien ne vaut son expérience pour juger un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bioshock 2 en vidéo de gameplay ! Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2 en vidéo de gameplay !   Bioshock 2 en vidéo de gameplay ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bioshock 2 en vidéo de gameplay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bioshock sur Wii ?!
» Le gameplay des jeux THQ pour Wii
» Bioshock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser