Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay Empty
MessageSujet: Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay   Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay EmptySam 28 Mar - 17:48

A la question, la suite d'Uncharted saura t elle elle aussi nous éblouir de part sa réalisation comme l'a fait son prédecesseur ? Voici un début de réponse en milieu urbain. (je ne m' attendais du tout à cet environnement pas pour vous dire la vérité !)



Source : Gamekyo

Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay   Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay EmptySam 28 Mar - 21:13

Embarassed Les quelques captures d'écran qui avaient été dévoilées auparavant montraient déjà la richesse de ce nouvel épisodes des aventures de Nathan Drake (qualité des détails, modélisations etc...) MAIS à la vue de cette vidéo, je m'aperçois que le résultat est tout simplement exceptionnel !

Uncharted Drake's Fortune reste encore aujourd'hui une référence pour la PS3 dans sa qualité graphique et son motion capture. Cette suite va totalement surpasser le premier épisode sur beaucoup de points. Naughty Dog nous préparent quelque chose de géant... et dire que c'est annoncé pour le mois de Novembre ! J'ai trop hâte...

Ce qui me plait particulièrement, c'est que tous les élements du décors ne sont pas figés et ont une ' réaction ' aux actions de Nathan... tout est étudier pour apporter le plus de réalisme possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay   Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay EmptySam 28 Mar - 22:59

Ca s'annonce énorme effectivement.
Espérons plusieurs emplacements sauvegardes possibles et surtout que le leimotiv du titre ne soit pas une course à l'armement Rolling Eyes

Il y a quelques semaines j'avais réessayé le premier en extrême...c'est physique !
Faut pas avoir peur de recommencer 3-4 fois pour faire une jolie séquence.
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay   Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay EmptySam 28 Mar - 23:01

Je deteste ce jeu pour une raison :


Il est fait par ceux qui ont fait Jak-and-Daxter ... Faites un 4 SVP !!!! Ca serait LE jeu, avec Kingdom hearts 3 et Ico 3, qui me ferait acheter cette console !

Sinon Uncharted, est tres beau !
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay   Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay EmptySam 28 Mar - 23:17

Kaz a écrit:
Il y a quelques semaines j'avais réessayé le premier en extrême...c'est physique !
Faut pas avoir peur de recommencer 3-4 fois pour faire une jolie séquence.
Neutral Je m'attends également à avoir quelques " difficultés " pour le mode extrême ! Mais j'aimerai bien le terminer car mon trophée platine m'attends... J'ai eu beaucoup de plaisir à y rejouer et à débloquer les derniers trophées qu'il me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay   Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay EmptySam 28 Mar - 23:24

C'est un excellent jeu subtilement dosé,la première fois que j'y ai joué je n'avais pas fait la MAJ des trophées qui se sont révélés être identiques aux médailles.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay   Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay EmptyDim 29 Mar - 0:56

Un excellent jeu, en effet, et cette suite semble vraiment belle. En plus, ils ont gardé le moteur du premier, les mêmes mécaniques de jeu, autant garder un système qui marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay   Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay EmptyDim 29 Mar - 13:28

Kaz a écrit:
... la première fois que j'y ai joué je n'avais pas fait la MAJ des trophées qui se sont révélés être identiques aux médailles.
Même petit soucis pour moi...
Obligé de recommencer complètement le jeu après sa mise à jour pour gagner les trophées qui venaient d'être inclus.
(et il faut encore que je le refasse 2 ou 3 fois pour obtenir ces fameux derniers trophées)

Max-and-Daxter a écrit:
Je deteste ce jeu pour une raison : Il est fait par ceux qui ont fait Jak-and-Daxter ... Faites un 4 SVP !!!!
Ils ont bien raison de se consacrer à Uncharted 2 au lieu du truc-and-machin (kezako) ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay   Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncharted 2 : Among Thieves vidéo de gameplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NFS explique son gameplay
» Le gameplay des jeux THQ pour Wii
» Bomberman Wii - Gameplay E3 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser