Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le RE de la Wii fait parler de lui !

Aller en bas 
+4
Kaz
RamsesII
Spectrum
lightmojo
8 participants
AuteurMessage
lightmojo
Novice
Novice
lightmojo


Nombre de messages : 7

Le RE de la Wii fait parler de lui ! Empty
MessageSujet: Le RE de la Wii fait parler de lui !   Le RE de la Wii fait parler de lui ! EmptyMer 12 Juil - 16:47

Voici une new qui va faire plaisir aux fans des RE (et de la Wii!)!

Comme vous pouvez le savoir, un épisode de la série Resident Evil est prévu sur notre toute petite Wii .
Mais voilà , le truc , c'est qu'il y avait des rumeur, genre : "wesh , c'est même pas RE5, c'est un vieux Gun Survivor et blablabla..." , et bien moi je leur dit , p'tet que c'est vrais , p'tet que c'est faux ! Shocked

Car , le Nintendo Magazine Anglais , déclare que dans leur prochain numéro , ( toutes leurs infos sont a prendre avec de grosses pincettes , vu qu'il avait déjà annoncée la rétro compatibilité de Zelda TP , mais aussi des nouvelles images qu'il devait dévoilé... et on les attend toujours ! :p ) des infos exclusives seront dévoilées (c'est encore dans longtemps , c'est pas la semaine prochaine... !:'( ).

Mais , alors , pourquoi je vous parle d'une suite à RE4 :? Tout simplement parce que , le magazine dévoile le profil ( en noir ) d'un personnage du jeu ! Shocked Et devinez qui c'est ?

Très excitant tout ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum
Administrateur
Administrateur
Spectrum


Nombre de messages : 695
Age : 35
Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma

Le RE de la Wii fait parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le RE de la Wii fait parler de lui !   Le RE de la Wii fait parler de lui ! EmptyMer 12 Juil - 16:57

Oui le mag anglais doit en parler et montrer des screens le moi prochain mais des rumeur parle d'un simple remake du 4...
Revenir en haut Aller en bas
https://wiigamers.forum2jeux.com
RamsesII
Expert
Expert
RamsesII


Nombre de messages : 212
Age : 34

Le RE de la Wii fait parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le RE de la Wii fait parler de lui !   Le RE de la Wii fait parler de lui ! EmptyMer 12 Juil - 18:02

Arf ca c'est une tres bonne nouvelle Resident Evil 4 est tellement excellent sur NGC et pS2 que j'esperes que celui sur Wii avec son pad sera genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Le RE de la Wii fait parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le RE de la Wii fait parler de lui !   Le RE de la Wii fait parler de lui ! EmptyMer 12 Juil - 22:03

Tu le dis toi meme Spectrum ce sont des rumeurs....

Laisse croire les incrédules comme moi qu'il s'agit d'une suite du 4...
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum
Administrateur
Administrateur
Spectrum


Nombre de messages : 695
Age : 35
Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma

Le RE de la Wii fait parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le RE de la Wii fait parler de lui !   Le RE de la Wii fait parler de lui ! EmptyMer 12 Juil - 22:48

Kaz a écrit:
Tu le dis toi meme Spectrum ce sont des rumeurs....

Laisse croire les incrédules comme moi qu'il s'agit d'une suite du 4...

Je ne laisses croire personne j'ai bien precisé qu'il s'agissait de rumeur pour un RE 4 sur Wii car c'est ce qui est dit sur bon nombre de forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wiigamers.forum2jeux.com
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Le RE de la Wii fait parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le RE de la Wii fait parler de lui !   Le RE de la Wii fait parler de lui ! EmptyMer 12 Juil - 23:21

Je suis d'accord quelqu'un a t'il balancé l'article sur RE 4 en francais afin que chacun puisse se faire une opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
TurkishFashion93
Expert
Expert
TurkishFashion93


Nombre de messages : 241
Age : 36

Le RE de la Wii fait parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le RE de la Wii fait parler de lui !   Le RE de la Wii fait parler de lui ! EmptyJeu 13 Juil - 0:11

t'en que c'est pas RE CS c'est bon le 4 est magnifique le 0 aussi et le 1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tick
Novice
Novice
Tick


Nombre de messages : 15
Age : 32
Loisirs : Foot, jeux videos, MMORPG....

Le RE de la Wii fait parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le RE de la Wii fait parler de lui !   Le RE de la Wii fait parler de lui ! EmptyVen 14 Juil - 21:16

Ce n'est pas une surprise, cela fait plus d'un an qu'ils annonce une uite de Re 4, mais par contre, il semblerait que le heros change, désolé pour tous les fans de Leon.
Revenir en haut Aller en bas
http://supercube.free.fr
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

Le RE de la Wii fait parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le RE de la Wii fait parler de lui !   Le RE de la Wii fait parler de lui ! EmptyVen 14 Juil - 22:00

Oui en effet le heros ne devrait pas etre Leon (dommage je l'aimais bien) mais plutot cette personne...

Le RE de la Wii fait parler de lui ! 4325620050723_125502_2_small Le RE de la Wii fait parler de lui ! 4325620050723_125500_0_small Le RE de la Wii fait parler de lui ! 4325620050723_125501_1_small

Et ca fait un bon bout de temps en effet que le titre est annonce^^
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
[JV]Wii
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
[JV]Wii


Nombre de messages : 159
Age : 32
Loisirs : Olala ... ^^

Le RE de la Wii fait parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le RE de la Wii fait parler de lui !   Le RE de la Wii fait parler de lui ! EmptyMar 18 Juil - 13:35

Silvel a écrit:
Oui en effet le heros ne devrait pas etre Leon (dommage je l'aimais bien) mais plutot cette personne...

Le RE de la Wii fait parler de lui ! 4325620050723_125502_2_small Le RE de la Wii fait parler de lui ! 4325620050723_125500_0_small Le RE de la Wii fait parler de lui ! 4325620050723_125501_1_small

Et ca fait un bon bout de temps en effet que le titre est annonce^^


Ces photos viennent de la PS3 ...


Moi je croit à une suite à RE4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RE de la Wii fait parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le RE de la Wii fait parler de lui !   Le RE de la Wii fait parler de lui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RE de la Wii fait parler de lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes fait parler de lui
» Quand Nintendo fait son Sony...
» Nitendo se remet a nous parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser