Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Home et PS2.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Home et PS2. Empty
MessageSujet: Home et PS2.   Home et PS2. EmptyLun 6 Oct - 18:37

La news n'a strictement aucune relation avec le monde de Nintendo mais à le mérite d'être plus qu'intéressante pour être relatée dans nos colonnes.

La prochaine mise à jour du firmware de la Playstation 3 (le 2.5) risque bien de mettre un sérieux coup de boost à la jeune vie de la plateforme multimédia.
Elle contiendrait le Home, un émulateur nommé Sony PS2 Software et la possibilité de réaliser des captures d'écran de vos jeux quand vous voulez.

Une information à prendre avec un peu de précaution, cette dernière nous vient d'un site marchand qui a l'habitude de révéler des infos en exclusivité cela étant Sony n'a pas voulu commenter ces propos.

Sortie du firmware fin octobre, qui pourra donc permettre de découvrir ou redécouvrir les anciens épidodes de saga tel que God of War ou encore la magie de la team Ico, l'ambition du studio Quantic Dream.

Source : Gameblog
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Home et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Home et PS2.   Home et PS2. EmptyLun 6 Oct - 19:00

Home et PS2. Yahoo-supercontent Youpi !

Content de voir que Sony fasse le nécessaire de ce côté là... Il y'a bien en effet quelques titres qui m'intéressent fortement, tels ICO et God of War !!!

Je désespérais un peu que cette émulation PS2 sorte un jour car j'avais vu sur ce site (General / Do all PS3s pay SA-CD) que les dernières versions de consoles n'étaient pas compatible PS2 en hardware ET software !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

Home et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Home et PS2.   Home et PS2. EmptyLun 6 Oct - 21:25

Reste à espérer que Sony fasse effectivement cette émulation software (seule possible car les ps3 n'ont plus les puces ps2 comme les 60 Go) et que cela permettra de lire un maximum de jeux PS2 (sur les 60 tous les jeux PS2 ne passaient pas forcément apparemment).

J'ai bien envie de me mettre à Ico et God of war, mais aussi de bons petits jeux pour mon fils (crash bandicoot, ratchet, sly racoon etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Home et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Home et PS2.   Home et PS2. EmptyLun 6 Oct - 21:35

Oh mon Darkounet ( Laughing) ne me parle pas des Crash PS2 ... Ils ne sont pas fait par les memes que ceux des versions PS1 donc prends plutot Jak and Daxter ! (Fait par ceux qui font les Crash PS1 et Resistance ...) J&D est EXCELLENT ! Bien qu'un peu vieux ... Une superbe trilogie (Peut etre un 4eme) dont le meilleur volet est son commencement ! Voili voilou sinon c'est une bonne nouvelle pour tout les possesseurs de PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Home et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Home et PS2.   Home et PS2. EmptyLun 6 Oct - 21:56

Dans l'éventualité où cette émulation PS2 voit le jour, certains parlent que les titres ne seront téléchargeable exclusivement sur le PSN après avoir été adaptés pour fonctionner sur la PS3 et son nouveau firmware.

Donc tous les jeux PS2 ne pourraient pas bénéficier de cette émulation, il faudrait attendre leur sortie PSN... et au prix fort ! Identique à la VC de Nintendo en quelques sortes...
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Home et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Home et PS2.   Home et PS2. EmptyLun 6 Oct - 22:00

Sauf que la VC nous propose des jeux au plus recent N64 ... Ca par contre c'est embarassant (pour ne pas dire quelque chose de grossier ! ) Sony va reussir a vous faire payer !
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Home et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Home et PS2.   Home et PS2. EmptyLun 6 Oct - 22:04

affraid Tout celà n'est que Rumeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

Home et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Home et PS2.   Home et PS2. EmptyMar 7 Oct - 14:04

Ils peuvent proposer les deux, comme pour la Playstation1: certains jeux PS1 sont sur le PSstore, et les PS3 lisent les jeux PS1 sur disque (oui oui toutes, pas que les 60 Go; j'ai acheté le premier crash bandicoot).
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Home et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Home et PS2.   Home et PS2. EmptyMar 7 Oct - 14:15

Darky a écrit:
(oui oui toutes, pas que les 60 Go; j'ai acheté le premier crash bandicoot).

L'excellente nouvelle de la journée.
Petite question cependant : l'image est elle assombrie ?
(cas qui s'est révélé lorsque je jouais à un jeu play 1 sur play 2 sur écran HD)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

Home et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Home et PS2.   Home et PS2. EmptyMer 8 Oct - 10:36

Je ne saurais pas te dire, ça fait longtemps que je n'ai pas joué sur ps1, et en plus ce n'est pas le même TV.
Mais c'est vrai que certains passages semblent sombres.

Par contre, il faut vraiment activer le lissage dans le menu affichage, sinon ça fait des points 'essaie sans pour comprendre de quoi je parle, sachant qu'en plein jeu un appui sur la touche PS permet d'activer ce lissage).
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
Contenu sponsorisé





Home et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Home et PS2.   Home et PS2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home et PS2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagnez une PSP avec le Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser