Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Animal Crossing sous le sapin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Animal Crossing sous le sapin ? Empty
MessageSujet: Animal Crossing sous le sapin ?   Animal Crossing sous le sapin ? EmptyVen 26 Sep - 23:23

Autant vous le dire tout de suite pour le titre j'ai hésité entre le mot "sous" et "sent"...

Bref, tout ceci pour vous annoncer que Nintendo compte sortir d'ici décembre son blockbuster en Europe : Animal Crossing : Let's go to the City.

Accompagné de son accessoire le Wiispeak, un micro qui se pose/colle sur la télé, en espérant que peu de joueurs jouent sur une installation style Home Cinéma, sinon il vous faudra sans doute crier.

Hormis quelques images aucune information un tant soit peu intéressante n'avait été communiquée jusqu'alors, pour un jeu online sur une console Nintendo, il y a de quoi être un minimum sceptique...

Il sera possible d'échanger des objets via la version DS du soft...en attendant d'en savoir plus sur les nouvelles fonctions je vous laisse découvrir la jaquette européenne du soft :

Animal Crossing sous le sapin ? Mnqdgnw5o5


Il y a peu j'aurais parié que Nintendo aurait eu le culot de présenter Disaster : Day of Crysis comme LE jeu qui envahirait la note du barbu rouge...et bien non.
Pendant que j'en parle ce dernier s'est écoulé à 10 000 exemplaires pour sa sortie au Japon !

En attendant d'en savoir plus...(je radote la)

Source : Nintendo Master
Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing sous le sapin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal Crossing 3
» Animal Crossing wii enfin des precisions !
» Jouer avec son Mii dans Animal Crossing...
» Topic Animal Crossing votre code wifi ...
» Nintendo Wi-Fi USB Connector sous mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser