Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qui joue a dofus ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
electroes
Novice avancé
Novice avancé
electroes


Nombre de messages : 45
Age : 30
Loisirs : dancer, jouer a ma wii,looker naruto

Qui joue a dofus ?? Empty
MessageSujet: Qui joue a dofus ??   Qui joue a dofus ?? EmptyJeu 8 Mai - 15:40

Alors pas mal de personnes doivent connaitre dofus sur se forum donc : j'aimerais bien savoir qui y joue qui ne connais pas qui n'aime pas qui aime et si vous jouer préciser le serveur et le lvl svp
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Qui joue a dofus ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue a dofus ??   Qui joue a dofus ?? EmptyJeu 8 Mai - 18:13

Salut !

J'y ai joue une fois a cause d'un contact Msn qui voulait a tout prix que j'essaye , j'ai essaye , j'ai pas accroche je comprenais pas ce qu'il fallait faire ... J'ai arrete j'ai plus jamais rejoue !

Et toi tu prends l'abonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Qui joue a dofus ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue a dofus ??   Qui joue a dofus ?? EmptyJeu 8 Mai - 23:02

Shocked c'est quoi ça ?!

Ben en ce qui me concerne, je ne connais pas du tout !
(je rate quelques chose ?!)
Revenir en haut Aller en bas
electroes
Novice avancé
Novice avancé
electroes


Nombre de messages : 45
Age : 30
Loisirs : dancer, jouer a ma wii,looker naruto

Qui joue a dofus ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue a dofus ??   Qui joue a dofus ?? EmptyVen 9 Mai - 13:46

Pour répondre a max oui je prend l'abonnement vu mon lvl je suis obliger (lvl 148) c'est 5euro par mois,si tu veux jouer mp moi je j'expliquerais.Et pour oblers c'est style WOW mais en beaucoup moins bien c'est en 2D il y aura une nouvelle version wakfus qui sera en 3D enfin essaye et tu verras lol!
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Qui joue a dofus ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue a dofus ??   Qui joue a dofus ?? EmptyVen 9 Mai - 15:05

¨Pour preciser on peut soit jouer comme ca , soit prendre un abonement de 5 euros par mois . C'est un jeu que l'on peut telecharger par Internet et qui a de nombreux fans .
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

Qui joue a dofus ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue a dofus ??   Qui joue a dofus ?? EmptyVen 9 Mai - 18:18

Niveau 135, ah le no-life >_<" Comment on peut jouer aussi longtemps sur un jeu comme ça? xD

Perso j'ai un Enutrof lvl 24 sur Brumaire, pareil j'y ais joué pour les potos^^'
Mais bon j'ai vite trouvé ça lassant, les combats pas si tactiques que ça et surtout le farming de malade qu'il faut pour monter les niveaux... (Et puis aussi l'abonnement m'enfin ça on n'y échappe pas avec les MMORPG...)

Je trouve juste l'univers en lui même sympa, ça change de la banale heroic-fantasy, et l"humour est un bon point aussi (humour un peu gamin m'enfin ça correspond au public).


Sinon il me semblait que Wakfu serait aussi en 2D? Ou alors c'est de la 3D isométrique à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Qui joue a dofus ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue a dofus ??   Qui joue a dofus ?? EmptyVen 9 Mai - 19:56

Focus sur Dofus 2.0 !


Dofus 2.0 se montre grace 4 nouvelles images . Les develloppeurs avouent avoir retravailles plus de 2 OOO animations et quelques 10 000 maps pour un rendu nettement meilleur pour la meme configuration minimale !

La Beta de Dofus 2.0 est attendue pour Electroes oui , mais pas pour les autres Laughing pour Septembre 2008 et le vrai jeu pour l'Automne !


Voici quelques images !
Qui joue a dofus ?? Dofuwb043 Qui joue a dofus ?? Dofuwb041



Qui joue a dofus ?? Dofuwb042 Qui joue a dofus ?? Dofuwb044

JV.COM
Revenir en haut Aller en bas
electroes
Novice avancé
Novice avancé
electroes


Nombre de messages : 45
Age : 30
Loisirs : dancer, jouer a ma wii,looker naruto

Qui joue a dofus ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue a dofus ??   Qui joue a dofus ?? EmptyDim 11 Mai - 23:24

Lvl 148 pa 135 silvel et wakfus sera en 3D je peux ta l'assuré vu le temps que jai passé a cherché les premières image et tout enfin voila. au faite je suis pas un no-life j'y joue que les week-end et j'y joue 3heure par jour sauf que sa fait depuis longtemps que j'y suis c'est tout (1an)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui joue a dofus ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue a dofus ??   Qui joue a dofus ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue a dofus ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Nintendo ne joue pas.MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: HORS SUJET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser