Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ) Empty
MessageSujet: Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ)   Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ) EmptyMer 27 Fév - 13:47

Capcom l'a annoncé pas plus tard qu'hier dans le magazine japonais Famitsu, il y aura un épisode de Resident Evil pour Juin au Japon !

Cependant ne vous attendez pas à voir arriver la suite d'Umbrella Chronicles, ni meme le 5ème opus de la série, vous avez certainement compris en lisant la phrase du dessus qu'il s'agira bel et bien d'un portage...

Un portage que Capcom nous confirme sans aucune évolution mise à part la jouabilité. (on s'en serait douté...).

L'épisode en question se nomme : Resident Evil 0 qui était jusqu'alors inédit à la Gamecube.

Si RE 4 n'avait pas besoin de se justifier en ce qui concerne son intérêt à etre porté sur Wii, en ce qui concerne cet opus c'est une toute autre affaire étant donné que celui ci conserve le gameplay originel de la série..

A voir avant un avis définitif.

Source : GK

Capcom annonce aujourd'hui que son titre sera vendu pour 30 euros et surtout qu'il restera sur le territoire Japonais.
Ce qui est affolant dans cette annonce de Capcom est de ne dévellopper un tel jeu que pour ce pays alors qu'ils savent que la Wii n'aura probablement jamais de freeloader.

Source : JF.com


Dernière édition par Kaz le Jeu 28 Fév - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ)   Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ) EmptyMer 27 Fév - 13:59

Il est moins porte action que RE4 et plus porte sur le gore non ?

A quand un bon episode inedit de RE ? Car a ce qu'il parait Umbrella Chronicles c'etait pas ca ! Enfin je ne critique pas Capcom car c'est grace à eux que j'ai deux super jeux sur ma wii ( RE4 et Zack & Wiki ! )

En tout cas RE 0 pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ)   Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ) EmptyMer 27 Fév - 14:32

max-and-daxter a écrit:
Il est moins porte action que RE4 et plus porte sur le gore non ?
RE 0 est selon moi le moins bon épisode de la saga...

Il est aussi gore que RE 4 et effectivement au niveau de l'action il y en a vraiment moins et au niveau des énigmes, les opus précédents ont montré mieux je trouve.

Au vu de la news je dirais qu'encore une fois on nous propose un remake vite fait bien fait, histoire de gonfler le capital.
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ)   Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ) EmptyJeu 28 Fév - 14:19

Tres etonnante decision de la part de Capcom je trouve de ne sortir le jeu qu'au Japon !! C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ)   Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ) EmptyJeu 28 Fév - 20:22

J'ai joué à tous les RE action aventure, du 0 au 4. Mais ce 0 aura été le seul que je n'ai pas fait jusqu'au bout: pas prenant, de l'action oui, mais peu de nouveautés, voire pas du tout. Je lui préfère de loin le 1 et le 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
electroes
Novice avancé
Novice avancé
electroes


Nombre de messages : 45
Age : 30
Loisirs : dancer, jouer a ma wii,looker naruto

Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ)   Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ) EmptyJeu 28 Fév - 23:15

C'est sur aucune nouveautés moi j'y est joué 5 minutes et j'ai arrêté vraiment décevant de la part des développeurs
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ)   Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ) EmptyVen 29 Fév - 22:10

Shocked Sont trop difficiles ces premiers RE !

Pour le RE0, la version GC m'aurait suffit... peut être un jour, mais faut déjà que j'arrive le RE1 ! (surtout le gameplay qui est pose problème). Après RE-UC, l'épisode du train aurait été sympa à connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ)   Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Resident Evil pour la Wii ! (MAJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 4
» Resident Evil 5.
» Resident Evil 4 Edition Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser