Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Online bientot payant ?

Aller en bas 
+2
Darky
max-and-daxter
6 participants
AuteurMessage
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Le Online bientot payant ? Empty
MessageSujet: Le Online bientot payant ?   Le Online bientot payant ? EmptySam 23 Fév - 16:50

Le Online bientot payant ?


Durant la Game Developper Conference 2008 de San Francisco , Nintendo a de cide de parler un peu du Online de sa derniere console de salon . Bon bien que les jeux Online sur cette console ne se bousculent pas et que quelques fois ils ne sont pas geniaux ( DBZ pour le plus recent ... ) Eh bien Takashi Aoyama durant la conference de presse a annonce que l'on pourrait accueillir bientot le Online payant sur Wii ... Bon il parait que cela ne concernera pas tout les jeux et que seuls les jeux ayant la pastille rouge '' Pay and Play '' nous feront payer leur Online mais bon ...

Nous ne connaissons pas encore les prix , les jeux à utiliser ce systeme , si Nintendo ne va pas en abuser , et plein d'autres questions ...

Au mois on aura peut etre de meilleurs modes Online comme ce sera payant...

Autrement une bonne nouvelle nous pourrons acheter en echange de quelques wii points des arenes ou des persos dans SSBB , des Circuits dans Mario Kart , des musiques dans Guitar Heroe ou meme des niveaux dans les jeux Wii Ware !

edit oblers : petites modifs pour quelques problèmes dans les balises d'édition....


Dernière édition par Oblers le Sam 23 Fév - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

Le Online bientot payant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Online bientot payant ?   Le Online bientot payant ? EmptySam 23 Fév - 17:27

"si Nintendo ne va pas en abuser" ---> là j'en doute ! Le but de Nintendo est de profiter du succès de sa console, et de s'en mettre plein les poches. Au Japon la Wii est vendue environ 140 € (avec le change), nous 250 € sous prétexte de taxes, de transport, etc ... Bon pour la peine on a wii sports, ouaiiis.

Sérieusement, ils commencent à me gonfler. Ils n'ont pas mis en place un système de jeu en ligne potable, avec des codes amis nullissimes (j'aimerais bien faire une plongée ou un match de mario quand je veux, ben non, il faut qu'un ami m'ait filé son code et soit connecté).
Là, on aura 5-6 jeux jouables en ligne, et déjà on nous parle de faire payer ce service ! Encore, payer du contenu, je comprends, mais payer pour jouer en ligne à une poignée de jeux, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Le Online bientot payant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Online bientot payant ?   Le Online bientot payant ? EmptySam 23 Fév - 17:59

Neutral Ils ont encore d'autres idées dans ce genre BigN ?!

Je venais en effet de voir cette news, mais elle me semble mal interprétée... Pour le moment, on a en effet bien peu d'éléments sur l'utilisation qui en sera fait de ce fameux ''online payant''. Je pense qu'il sera essentiellement destiné à payer des extentions pour certains jeux (morceaux de musiques dans GH-III, nouvelles maps pour BWii etc...). Dans ce cas, je trouve que le fait de payer ces suppléments serait ''assez'' justifié ?!

Hormis le mode online de DBZ-BT3 qui est ô combien nullissime, les autres jeux ne souffrent pas de problèmes particuliers (BWii, MSCF, Endless O...). Je trouve que le service est assez bon (et devrait rester gratuit pour cette partie).
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Le Online bientot payant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Online bientot payant ?   Le Online bientot payant ? EmptySam 23 Fév - 19:10

Il est hors de question que je dépense un centime pour le online de chez Nintendo...à moins que ce dernier ne se mette au niveau des concurrents.

Pour rebondir sur le poste de Darky : l'intéret de certaines chaines est très limité également.
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

Le Online bientot payant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Online bientot payant ?   Le Online bientot payant ? EmptySam 23 Fév - 20:39

Mouerf...

Après Microsoft, Nintendo aussi s'y met?

La raison pour laquelle je n'acheterais jamais de Xbox360 va s'appliquer aussi à la Wii?


Je suis bien content d'avoir investi dans un bon PC qui lui ne me soutireras plus beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
Nadios
Pro
Pro
Nadios


Nombre de messages : 370
Age : 31
Loisirs : Wii player.....Ps3 fucker^^

Le Online bientot payant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Online bientot payant ?   Le Online bientot payant ? EmptySam 23 Fév - 20:55

Oh non dites moi que c'est une blague.
Mais sans le online c'est horrible, les bonnes partis de SSB partis en fumée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Le Online bientot payant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Online bientot payant ?   Le Online bientot payant ? EmptySam 23 Fév - 21:08

Ouh voila qui est mieux...
Je viens de lire l'article d'ou est extrait la news.

Il n'est mentionné nulle part que le téléchargement additionnel proposera de nouveaux persos pour SSBB !
Je vous garantis que le jour ou Nintendo proposera du contenu additionnel tel que un personnage pour SSBB ou un nouveau donjon pour Fire Emblem par exemple, ils auront le droit à ma visite.

Luttons contre le téléchargement additionnel abusif car si cette pratique se démocratise on risque de voir nos futurs jeux comme de vulgaires puzzles.
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Le Online bientot payant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Online bientot payant ?   Le Online bientot payant ? EmptySam 23 Fév - 21:41

Kaz a écrit:
[Avec] le téléchargement additionnel abusif, [...] on risque de voir nos futurs jeux comme de vulgaires puzzles.
Pas faux... je n'avais pas vu les choses sous cet angle !
Je pense que tu n'as pas tord sur ce point !!! Mad


Kaz a écrit:
Je vous garantis que le jour ou Nintendo proposera du contenu additionnel [...], ils auront le droit à ma visite.
Alors, j'pourrais venir avec toi ?!
(je serai quelque peu équipé & motivé !)
Le Online bientot payant ? Baston49
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Le Online bientot payant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Online bientot payant ?   Le Online bientot payant ? EmptySam 23 Fév - 23:11

Mais bien sur Oblers que tu pourras venir, je te payerai le train vu que tu rammènes l'équipement.
Je passe devant un des sièges de Nintendo chaque fois que je vais au travail...

Plus sérieusement GTA IV a déja souffert du contenu additionnel, Rockstar avait annoncé il y a au moins un an que GTA IV proposera en téléchargement : du scénario inédit, des nouvelles missions des véhicules...

Grisant...
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Le Online bientot payant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Online bientot payant ?   Le Online bientot payant ? EmptyDim 24 Fév - 10:35

Kaz a écrit:
Bien sur Oblers que tu pourras venir, je te payerai le train [...]

Pas la peine de me payer le train, je viendrai par mes propres moyens !
Le Online bientot payant ? Char-assaut
(toujours très déterminé)

Cependant, réjouissons nous... SSBB et Mario Kart Wii ne devraient pas bénéficier de ce système de contenu additionnel payant. Sur les jaquettes qui ont été présentées, la pastille Wifi est bleue ! Aucun contenu additionnel de prévu, mais ça aurait pu être sympa d'avoir des nouveaux persos ou circuits...
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Pro
Pro
Nadios


Nombre de messages : 370
Age : 31
Loisirs : Wii player.....Ps3 fucker^^

Le Online bientot payant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Online bientot payant ?   Le Online bientot payant ? EmptyDim 24 Fév - 11:20

Aux armes citoyens,
Formez vos bataillons
lol
Hum bonne nouvelle pour SSB et mario kart wii, je pense que comme Oblers quelques manifestations devraient avoir lieu ^^
Je ne pense tout de même pas que des jeux mythiques online du genre les mario, soient payant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Online bientot payant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Online bientot payant ?   Le Online bientot payant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Online bientot payant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot les JO pour Sonic et Mario.
» No More Heroes sort bientot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser