Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii) Empty
MessageSujet: Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii)   Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii) EmptyMer 20 Fév - 15:15

Après l'annonce de Wii Fit pour le 25/04 c'est autour de Mario Kart de se voir proposer une date pour le 11 du meme mois ! (manquerait plus que SSBB dans la foulée pour dérouter totalement le joueur...)

Fort de cette excellente nouvelle, Laurent Fischer (le directeur marketing de Nintendo Europe), nous renvoie sa vision du titre.

Extrait :

" Mario Kart Wii inclut l'élément fondamental de la série : un gameplay d'une richesse et d'une profondeur incroyables qui vous procureront des heures et des heures de plaisir. Et avec le Wii Wheel, tous les membres de la famille pourront facilement s'adonner aux joies du pilotage, qu'ils soient des pros des circuits ou des novices absolus. » Il ajoute, « Grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo qui permet aux amis et aux membres du foyer d'affronter des joueurs du monde entier, les fans de Mario Kart ne seront pas déçus par ce nouvel épisode, exclusif à la Wii. »

Les graphismes ne sont pas en restes :


Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii) Njcuvmi0uf

Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii) J2a7wpsljm


La seule chose que l'on peut constater sur les images est la très belle évolution du soft comparée aux images trouvées sur le net jusqu'à présent...

Source : JF.com.

HS : GTA IV sort le 28/04 !!!
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii) Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii)   Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii) EmptyMer 20 Fév - 22:31

Quelle journee 2 annonces !!! Et quelles annonces !!!!


Personellement Je penche pour le 18/04 pour SSBB !!!
C'est dommage je trouve que c'est trop proche entre ces deux jeux je pense que je ne prendrais pas Wii Fit il a l'air sympa car Mario Kart Wii c'est obligatoire que je l'achete bien que le Wii Wheel n'est pas l'air genial ...

HS : Pour GTA je sais pas s'il sera si bien on sait tellement peu de choses dessus !! ( pas comme d'autres jeux : SSBB par exemple ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii) Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii)   Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii) EmptyJeu 21 Fév - 10:04

max-and-daxter a écrit:


Personellement Je penche pour le 18/04 pour SSBB !!!

HS : Pour GTA je sais pas s'il sera si bien on sait tellement peu de choses dessus !! ( pas comme d'autres jeux : SSBB par exemple ! )

Tu imagines si ta date était bonne...on se retrouverait en Juin en train de ruminer car il n'y aurait plus aucunes sorties sur Wii...
(le dernier planning en date balancé par Nintendo était identique au précédent et ne mentionnait pas ces titres...)

GTA IV ne sort pas sur Wii...d'ou le HS.
C'était juste pour souligner la qualité (à priori) des titres qui sortiront en avril.
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii) Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii)   Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii) EmptyJeu 21 Fév - 17:19

Pour Mars par exemple je ne vois pas d'excellent jeux ... A part peut etre des jeux minables pour casuals genre Lea passion cheval ...
Il va etre long ce mois de Mars ...
J'pourrais finir Zack & Wiki avant la deferlente de jeux !!
Enfin en Fevrier on a eu quelques bons jeux ce qui est encourageant (DBZ , Zack & Wiki , Medal Of Honor Heroes 2 , Bataillon Wars 2 , ... )

Sinon juste une question c'est quand la conference de presse de Nintendo a la GDC car Microsoft l'a faite ! Est ce c'est que dans ce salon que pourrait etre annonces des jeux comme Rayman contre les lapins Toujours aussi crétins ... ?

C'est bien dommage que GTA ne sorte pas sur Wii nous le seul jeu qui s'en rapproche ( un peu ... ) C'est No More Heroes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii) Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii)   Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii) EmptyJeu 21 Fév - 21:35

Pour Mars, il y a Fire Emblem Radiant Dawn et No more Heroes sur Wii...
Si tu es multisupport il y a également Condemned 2 (une suite qui à l'air...terrible), et l'autre jeu de SEGA "viking" (titre approximatif...).

Et peut etre un nouveau jeu Dreamcast...

(fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii) Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii)   Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii) EmptyVen 22 Fév - 17:06

max-and-daxter a écrit:

J'pourrais finir Zack & Wiki avant la deferlente de jeux !!


Enfin en Février on a eu quelques bons jeux ce qui est encourageant (DBZ , Zack & Wiki , Medal Of Honor Heroes 2 , Bataillon Wars 2 , ... )

C'est No More Heroes ...

La déferlante ?! Tu es bien optimiste Max ! Personnellement, je commence à tourner en rond, à acheter les mêmes jeux que tout le monde finalement (Zelda, Mario etc...) en me disant que les bons vont arriver ! Mais à part les jeux Nintendo, et de rares bons jeux (zack et wiki, no more heroes ...) où sont les réussites. De très nombreux tiers se sont dits en train ou prets à bosser sur Wii, et au final on n'a que des jeux moyens. Medal of honor 2 par exemple, est une très grosse déception pour moi: moche au possible (on dirait un jeu ps2 pour une console aussi puissante que la xbox1 !), statique, bref décevant. Heureusement que j'ai pu y jouer avant achat.

Seul no more heroes et mario kart retiennent mon attention pour ces 3 prochains mois ! Wii Fit ? Je crois qu'en fait on aura droit à une nouvelle démo d'idées, comme wii sports, et un accessoire qui en restera là. Le tout pour 80 €, 70 si on a du bol (moins, ça m'étonnerait, quand on sait que la wii est déjà vendue 2 fois son prix de revient).

Nintendo a intérêt à se réveiller: il surfe sur la vague du succès, mais un succès tout relatif, car les éditeurs sentent le vent tourner: il se vend 2 à 3 jeux par wii contre 5-6 pour ps3 et 7-8 pour x360. Le calcul est vite fait pour eux.
Je trouve que ça ressemble un peu à l'époque Gamecube, où seul nintendo domine le marché des jeux sur sa console. On connait le résultat. La preuve avec la profusion de jeux casual et de qualité médiocre qui satisferont les novices en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii) Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii)   Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii) EmptyVen 22 Fév - 20:22

Bon j'ai peut etre exagere avec la deferelente de jeux ... !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii) Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii)   Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii) EmptyVen 22 Fév - 20:32

Woa ca rend très bien les effets de lumière et de flou.
Les circuits ont l'air assez bien detaillés.

(Moi en Avril je pars en Inde^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii) Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii)   Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi en Avril ? (Mario Kart Wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Online et Mario Kart
» Mario Kart Wii...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser