Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Project Zero arrive sur Wii.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Project Zero arrive sur Wii. Empty
MessageSujet: Project Zero arrive sur Wii.   Project Zero arrive sur Wii. EmptyMer 30 Jan - 22:14

Tecmo à l'origine de la série Dead or Alive et Ninja Gaiden a aujourd'hui officiellement annoncé l'arrivée prochaine d'un jeu issu de la série Project Zero sur Wii, et pour une fois depuis de longs mois il ne s'agit pas de wiimakes, ni de compilations, ni à priori d'un jeu pour public non joueur.

Qu'est ce que Project Zero ?

Un survival horror se déroulant au Japon qui vous met dans la peau d'une jeune fille qui doit capter des "esprits" à l'aide de son appareil photo.
Classique mais efficace.

On nous assure comme d'habitude que les controleurs de la Wii seront très bien exploités.

Les quelques clichés qui accompagnent cette annonce sont superbes :

Project Zero arrive sur Wii. Nb9f1hickb

Project Zero arrive sur Wii. 0q70ij62jx

Project Zero arrive sur Wii. Fp5i1gft76

Project Zero arrive sur Wii. 3m93rsoiy1


Source : Livegen
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Project Zero arrive sur Wii. Empty
MessageSujet: Re: Project Zero arrive sur Wii.   Project Zero arrive sur Wii. EmptyMer 30 Jan - 22:23

J'connais pas mais deja les screens font peurs !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Project Zero arrive sur Wii. Empty
MessageSujet: Re: Project Zero arrive sur Wii.   Project Zero arrive sur Wii. EmptyMer 30 Jan - 22:30

Rolling Eyes merci Kaz, tu n'as pu t'empêcher de faire un belle news sur ce titre ?! Je suis aussi très interessé par ce jeu, les screens sont magnifiques et me donnent envi d'en savoir un peu plus. (mais je sens que ça va encore faire super peur ce machin là. Déjà que RE4 me fiche la trouille ^^)

J'ai vu quelques vidéos sur les épisodes précedent sur le net et ça semble super prenant. En attendant un hypothétique Sadness (faut pas l'oublier celui là quand même), ça reste très horrifique. J'avais déjà vu un film nippon du même genre, c'était pas mal (enfin, faut aimer !)

Heureux que ce jeu soit annoncé pour dès cet été... ça permet d'étoffer un peu le catalogue de la Wii avec de bons jeux pour cette année ! (un peu pauvre pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Project Zero arrive sur Wii. Empty
MessageSujet: Re: Project Zero arrive sur Wii.   Project Zero arrive sur Wii. EmptyJeu 31 Jan - 0:02

Oblers a écrit:

Heureux que ce jeu soit annoncé pour dès cet été...

Tiens je n'ai pas le souvenir d'avoir avancé une période de sortie dans la news...peut etre parce que nous n'avons pas encore de freeloader et que la sortie en été est pour le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

Project Zero arrive sur Wii. Empty
MessageSujet: Re: Project Zero arrive sur Wii.   Project Zero arrive sur Wii. EmptyJeu 31 Jan - 20:49

J'avais joué à un épisode sur Xbox, c'était vraiment très stressant, une grose angoisse plus que de la peur, comme un film d'épouvante réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
Contenu sponsorisé





Project Zero arrive sur Wii. Empty
MessageSujet: Re: Project Zero arrive sur Wii.   Project Zero arrive sur Wii. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Zero arrive sur Wii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Project HAMMER.
» Victorious Boxers Revolution arrive sur Wii!!!
» Cing s'invite sur Wii avec Project O
» Project 0, le survival horror qui se fait beau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser