Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La Revolution est en marche !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

La Revolution est en marche ! Empty
MessageSujet: La Revolution est en marche !   La Revolution est en marche ! EmptyMar 25 Déc - 11:34

wii heureux Du travail pour la Wiimote wii heureux

Le principe de fonctionnement de la Wiimote est assez simple et l'utilisation qui nous en a été donnée jusqu'à maintenant est peut être assez réduite... Mais c'est sans compter sur le travail d'un étudiant de Pittsburgh, lequel est parvenu à en faire diverses utilisations carrément impressionnantes, en utilisant la télécommande de la Wii !
Nous avons trouvés le McGyver de la wiimote...



>> Visitez le site en ligne des projets Wii <<
>> de Johnny Chung Lee <<


Actuellement, trois vidéos sont proposées. Regardez les dans l'ordre et vous comprendrez le cheminement de ses petites recherches, jusqu'à aboutir à la fin à un résultat incroyable... (très prometteur)

Vidéo #1
A la façon Minority Report, il est possible de détecter la position des doigts et de piloter différents écrans / zoomer des pages virtuelles dans l'espace. Clair que ça ajoute un peu plus d'immertion...



Vidéo #2
Encore à l'aide d'une simple wiimote, sans dispositif particulier, vous verrez comment transformer toute surface en écran 'pseudo-tactil' (mur, table et même son écran PC). Un pointeur très pratique pour définitivement abandonner la souris...



Vidéo #3
Cette dernière vidéo est vraiment saisissante et propose une vraie immersion en 3D devant son écran TV. J'espère que ce genre d'astuce trouvera une application rapidement... Avouez que ça serait plutôt sympa ?!



Wink Nintendo n'aurait pas pensé à tout ça en mettant au point sa console Wii ?! Une petite technologie simple qui pourrait bien changer l'avenir du jeu vidéo (je m'emballe un peu mais c'est pour lancer le suspence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

La Revolution est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Revolution est en marche !   La Revolution est en marche ! EmptyMar 25 Déc - 20:24

Wahhhh...
Qu'est ce que ce mec fout encore chez lui, il devrait etre en studio en train de créer.

Le premier studio/constructeur qui le fait signer a à mon avis gagné une bonne longueur d'avance.

Merci pour la présentation de cette graine de star Oblers.
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

La Revolution est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Revolution est en marche !   La Revolution est en marche ! EmptyMar 8 Jan - 1:38

ENOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEE!!!

Wink

UPDATE: (10min plus tard)

Ce mec est tout simplement un génie! visitez son site web, son calibreur de projo est tout aussi enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

La Revolution est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Revolution est en marche !   La Revolution est en marche ! EmptyMar 8 Jan - 1:46

T'as d'la chance en plus Djamblade, puisque t'as dû comprendre en plus tout ce qu'il disait en anglais !
Bon, vu ta réaction, ça doit être interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

La Revolution est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Revolution est en marche !   La Revolution est en marche ! EmptyMar 8 Jan - 2:09

Les images suffisent a comprendre mais sérieux ce type a mon plus grand respect!

Oblers, je crois que ton post va etre celui qui aura le plus de visite sur notre site, j'ai linké dessus sur logic-sunrise!

Wink

PS: ceci dit mon anglais a vraiment bien progresser car j ai pu comprendre ce qu'il a dit sans faire une traduction anglais/francais dans ma tete! Ca vaut le coup de s'expatrier! Si ca vous intéresse et vous avez un doute pour partir hésites pas a me MP!
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

La Revolution est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Revolution est en marche !   La Revolution est en marche ! EmptyMar 15 Jan - 0:25

Notre cher Johnny Chung Lee ne passe pas inaperçu... et il fait la une des journaux TV !
(enfin... une émission spéciale qui sort je ne sais d'où !!!)
Amusant...

Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Pro
Pro
Nadios


Nombre de messages : 370
Age : 31
Loisirs : Wii player.....Ps3 fucker^^

La Revolution est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Revolution est en marche !   La Revolution est en marche ! EmptySam 16 Fév - 10:04


Revenir en haut Aller en bas
sopis
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 41

La Revolution est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Revolution est en marche !   La Revolution est en marche ! EmptyJeu 6 Mar - 4:58

" la revolution est en marche" rassemblé tou les "jonny lee" de la terre dans une meme piece et 6 moi apres vous obtiendré la realité virtuelle
mes respect mr lee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Revolution est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La Revolution est en marche !   La Revolution est en marche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Revolution est en marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victorious Boxers Revolution arrive sur Wii!!!
» Freeloader sa marche
» La Wii marche fort :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: WIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser