Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux nouvelles consoles virtuelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Deux nouvelles consoles virtuelles Empty
MessageSujet: Deux nouvelles consoles virtuelles   Deux nouvelles consoles virtuelles EmptyLun 24 Déc - 14:29

CONSOLE VIRTUELLE
La WII augmente sa liste...


C'est sur le site japonais de la Wii (nintendo.co.jp) que l'on peut découvrir que deux nouvelles plateformes seront prochainement proposées dans la liste des consoles virtuelles de la Wii.... Sur les six consoles actuellement proposées (NES, SNES, N64, Megadrive, Turbografx et NeoGeo), il y a déjà quelques rumeurs qui laissent à penser que la Master System sera du lot. Pour l'autre console, rien n'est moins sûr : Dreamcast, Saturn, 3D0, Jaguar, Commodore, Gameboy (sik) ?!

On attends plus qu'une mise à jour de la wii !

Deux nouvelles consoles virtuelles NewVirtualConsoles


remarque : la wii mise beaucoup sur les jeux VC... ça semble être un gros filon pour BigN !
Pour ma part, j'attends toujours certains jeux mais ils n'arrivent toujours pas (ceux proposés ne sont vraiment pas terribles)


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Deux nouvelles consoles virtuelles Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles virtuelles   Deux nouvelles consoles virtuelles EmptyLun 24 Déc - 15:32

Vivement que la fente de ma console Nintendo redevienne bleue !!! Ca serait un petit cadeau de Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

Deux nouvelles consoles virtuelles Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles virtuelles   Deux nouvelles consoles virtuelles EmptyMer 26 Déc - 12:25

Malheuresement, on aura surement droit à des vieux vieux trucs, genre MSX ou C64 Mad alors que beaucoup espèrent Saturn ou autre Dreamcast (faut pas rever, vu l'absence de stockage, il faudrait une carte SD par jeu ! impossible, car beaucoup ralent contre le prix des jeux VC).

Quels jeux espères tu, Oblers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Deux nouvelles consoles virtuelles Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles virtuelles   Deux nouvelles consoles virtuelles EmptyMer 26 Déc - 13:10

Shocked Ben sûr que si, un jeu Dreamcast sur VC à 100 000 points !!! Mais je crains que tu n'ais raison, avec un prix toujours aussi conséquant, il va bien falloir faire avec une vieille plateforme telle le C64 (heureux de retrouver pour la n-ième fois Ghouls'n Ghost)

Actuellement, je reste très difficile sur les titres proposés... Ca fait déjà mal de mettre aussi cher dans ces vieux machins, alors j'attends donc mes chers jeux Disney de l'époque Megadrive (Aladdin, Mickey & Donald Castle/World of Illusion, Quackshot, Pinocchio, etc...). Ils étaient tous exceptionnels, mais doit y avoir des problèmes de licences ?!
(siouplé, aucune remarque désobligeante sur mon choix de jeux !)

Pour le moment, j'ai récupéré quelques Zelda et j'en suis très satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Deux nouvelles consoles virtuelles Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles virtuelles   Deux nouvelles consoles virtuelles EmptyMer 26 Déc - 15:09

Oblers a écrit:
alors j'attends donc mes chers jeux Disney de l'époque Megadrive (Aladdin, Mickey & Donald Castle/World of Illusion, Quackshot, Pinocchio, etc...). Ils étaient tous exceptionnels, mais doit y avoir des problèmes de licences ?!
(siouplé, aucune remarque désobligeante sur mon choix de jeux !)

Quel choix de jeux....
J'aurais fait le meme, toute ma jeunesse/enfance (les portages sur GG étaient impressionnants également)
Au vu du succès de la VC, Disney ne devrait plus résister longtemps.

En ce qui concerne les nouvelles plateformes Darky a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

Deux nouvelles consoles virtuelles Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles virtuelles   Deux nouvelles consoles virtuelles EmptyMer 26 Déc - 22:30

Ils ont écumé les consoles de l'époque 8/16 bits, allant même jusqu'à la neogeo. Alors soit les portables, mais là j'en doute, soit des vieux machins. 2 € le jeu, au delà ce serait pure arnaque (je parie sur 400 - 500 points).
Pour les jeux dispos, j'hésite vraiment: j'ai 2000 points, mais au vu des prix pratiqués, je n'ai vraiment pas envie de me planter.
Peut etre Super mario world, ou comme Oblers attendre les très bons Aladdin ou Quackshot. Pour les king of fighters 98 ou 2000, faudra etre patient Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Deux nouvelles consoles virtuelles Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles virtuelles   Deux nouvelles consoles virtuelles EmptySam 29 Mar - 16:13

NOUVELLE "CONSOLE" VIRTUELLE
Appel aux nostalgiques



Les nouvelles plateformes (tant attendues ?!) pour la chaine VC arrivent... C'est dû moins la constatation faite aujourd'hui en découvrant directement depuis le menu Wii, dans l'icone présentant la console virtuelle que le Commodore 64 avait rejoint la liste des consoles proposées...

Le prix des jeux C64 semble être fixé à 500 Wii points, et pour ce lancement, seulement deux titres sont proposés : International Karate et Uridium.

Deux nouvelles consoles virtuelles Ikariwarriorplusc64 Deux nouvelles consoles virtuelles UridiumGold6


Dernière édition par Oblers le Sam 29 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Deux nouvelles consoles virtuelles Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles virtuelles   Deux nouvelles consoles virtuelles EmptySam 29 Mar - 16:21

Les deux jeux ont l'air Nuls !! constatation faite en lisant les details sur ma wii !

Bon c'est bien une nouvelle console ! Vivement une console recente ... en tout cas ca permet de (re)decouvrir des consoles retombees dans l'anonimat !
Revenir en haut Aller en bas
electroes
Novice avancé
Novice avancé
electroes


Nombre de messages : 45
Age : 30
Loisirs : dancer, jouer a ma wii,looker naruto

Deux nouvelles consoles virtuelles Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles virtuelles   Deux nouvelles consoles virtuelles EmptyDim 30 Mar - 14:09

Franchement qui achèterai des jeux aussi pourris que ces deux faut vraiment être fou pour dépenser 500points wii pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

Deux nouvelles consoles virtuelles Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles virtuelles   Deux nouvelles consoles virtuelles EmptyDim 30 Mar - 23:44

Mais qu'est ce qu'ils ont encore trouvé, là ?! Et le MSX aussi, voire une Atari 2600 !
Et à coté de ça, pas grand chose de neuf venant de la NEOGEO, pas de Megadrive, bref Nintendo nous refile ses vieilleries qui ne lui coutent quasi rien pour nous les refiler à5 €. A ce prix là, tu as un jeu sympa sur PS Store ou Xbox Market.
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Deux nouvelles consoles virtuelles Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles virtuelles   Deux nouvelles consoles virtuelles EmptyLun 31 Mar - 19:33

Darky a écrit:
Et à coté de ça, pas grand chose de neuf venant de la NEOGEO,

Wacko J'avais complètement oublié qu'elle faisait partie du catalogue VC...
Les consoles virtuelles toutes confondues sont bien loin des attentes espérées...
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Deux nouvelles consoles virtuelles Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles virtuelles   Deux nouvelles consoles virtuelles EmptyLun 31 Mar - 21:14

Kaz a écrit:
Les consoles virtuelles toutes confondues sont bien loin des attentes espérées...

Sauf de la part de Nintendo qui a l'air de se faire un pactole avec ces anciennetes ! Pour les joueurs par contre en effet c'est pas la joie ... ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Deux nouvelles consoles virtuelles Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles virtuelles   Deux nouvelles consoles virtuelles EmptyMar 15 Avr - 10:19

LA DERNIERE DES CONSOLE VIRTUELLE
EST ARRIVEE


On nous avait annoncé deux nouvelles plateformes pour la console virtuelle. Après la déception en apprenant l'arrivée de la Commodore 64 (j'me trompe ?!), aujourd'hui on peut découvrir que c'est finalement la SEGA MASTER SYSTEM qui a été retenu pour etoffer la liste des consoles virtuelles. Ce n'est pas une grande surprise non plus, mais le choix de cette plateforme pourrait être interessant...

Deux jeux sont actuellement proposés pour la Master System, au prix de 500 points :

Wonder Boy
Deux nouvelles consoles virtuelles 0000124439_1 Deux nouvelles consoles virtuelles 0000124440_1 Deux nouvelles consoles virtuelles 0000124441_1


Fantasy Zone
Deux nouvelles consoles virtuelles 0000120445_1 Deux nouvelles consoles virtuelles 0000120448_1 Deux nouvelles consoles virtuelles 0000120444_1


Dernière édition par Oblers le Mar 15 Avr - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Deux nouvelles consoles virtuelles Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles virtuelles   Deux nouvelles consoles virtuelles EmptyMar 15 Avr - 10:58

Je crois que tu as echange les images , celle avec ecrit WonderBoy est sous Fantasy Zone ! super!
edit oblers : quel talent ! tu es très perspicace ^^... Erreur coorigée !!!

Sinon la console peut etre sympa , mieux que la Commodore !

Ce WonderBoy me fait beaucoup penser à un jeu Nes que j'ai : Adventure Island ! Meme perso , meme arme , meme niveaux selon l'image ! Fou !
Deux nouvelles consoles virtuelles Advins009 Deux nouvelles consoles virtuelles Advins008 Deux nouvelles consoles virtuelles Advins007 Deux nouvelles consoles virtuelles Advins006

Je trouve que ca ressemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouvelles consoles virtuelles Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles virtuelles   Deux nouvelles consoles virtuelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles consoles virtuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lin-up]Nombre de consoles au lancement
» 150 000 consoles PS3 pour les britaniques le 17 Novembre
» La guerre des consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser