Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mario Strikers CF, aide technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LESEB13
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 50
Loisirs : ALLER L OM ))

Mario Strikers CF, aide technique Empty
MessageSujet: Mario Strikers CF, aide technique   Mario Strikers CF, aide technique EmptyDim 18 Nov - 10:14

bonjour
voila mon petit probleme, je n'arrive pas à faire une passe lobbée puis à sauter et à refaire la meme passe, je joue contre des gars qui ne font que ça et moi je cours desesperement apres eux comme une saucisse et ça commence à m'enerver...et pas qu'un peu lol!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 40
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

Mario Strikers CF, aide technique Empty
MessageSujet: Re: Mario Strikers CF, aide technique   Mario Strikers CF, aide technique EmptyDim 18 Nov - 12:05

Pour faire une passe lobée il suffit de maintenir le bouton Z et appuyé sur A, pour reprendre cette passe en l'air il te suffit d'anticiper l'arrivée du ballon sur le joueur et il sautent pour tapé la balle. Cette technique est pratique mais ils ne faut pas en abuser car on a beaucoup plus de chances de ce faire intercepté la balle...
J'espère t'avoir aidé, bon jeu...
PS: le prochaine fois que je joue je t'ajouterai.
Revenir en haut Aller en bas
LESEB13
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 50
Loisirs : ALLER L OM ))

Mario Strikers CF, aide technique Empty
MessageSujet: Re: Mario Strikers CF, aide technique   Mario Strikers CF, aide technique EmptyDim 18 Nov - 12:14

merci
mais petit detail tu dis qu'il faut anticiper pour que le joueur saute et tape la balle mais comment faire ça??
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 40
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

Mario Strikers CF, aide technique Empty
MessageSujet: Re: Mario Strikers CF, aide technique   Mario Strikers CF, aide technique EmptyDim 18 Nov - 12:24

Tu appui sur A (pour faire une autre passe) ou B (pour le tir) avant que le ballon soit dans le pied du joueur, il ne faut pas le faire trop tôt non plus mais c'est plutôt facile je ne pense pas que sa te posera de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
LESEB13
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 50
Loisirs : ALLER L OM ))

Mario Strikers CF, aide technique Empty
MessageSujet: Re: Mario Strikers CF, aide technique   Mario Strikers CF, aide technique EmptyDim 18 Nov - 12:32

merci
je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Mario Strikers CF, aide technique Empty
MessageSujet: Re: Mario Strikers CF, aide technique   Mario Strikers CF, aide technique EmptyDim 18 Nov - 12:37

Salut,

Quand le ballon en volée arrive sur un joueur adverse, il y a au sol un petit cercle. Anticipe donc les passes de ton adversaire ou dépêche toi pour mettre un de tes joueurs dans le cercle. Appuie ensuite sur A pour intercepter le ballon en l'air et faire une passe... (B pour intercepter et tirer, mais tu perds le ballon)

J'ai ajouté ton code !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Strikers CF, aide technique Empty
MessageSujet: Re: Mario Strikers CF, aide technique   Mario Strikers CF, aide technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Strikers CF, aide technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Strikers Charged
» [GC 06]Les premieres images de Mario Strikers Charged
» [GC 06] 11 images de Super Mario strikers in game
» Rencontres amicales, Mario Strikers Charged.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: AIDE ET SOLUTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser