Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ... Empty
MessageSujet: A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ...   A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ... EmptyVen 2 Nov - 0:20

A partir de demain jusqu'au 15 Novembre chez Micromania ...


A partir de demain jusqu'au 15 Novembre chez Micromania vous pourrez jouer à Super Mario Galaxy ! Laughing Tres bonne initiative je trouve car c'est une exclusivite Européenne ! parfait super!

Petites précisions :
-C'est de 12H à 19H30

-Pour les Micromania parisiens le vrai Mario fera son apparition !

A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ... Mariogalaxymu4


Voici les villes et dates dans lesquelles vous pourrez jouer à Super Mario Galaxy :

02-nov: 4 Temps def 2, Caumartin, Château roussillon, Lyon Part Dieu, Reims, Avant Cap, Euralilles, Toulouse Portet, Defense 2 .
03-nov: 4 Temps def 2, Caumartin, Porte d'Espagne, Lyon Part Dieu, Chalon, Martigues, Noyelles Godault, Labege, Defense 2 .
04-nov: Centre Sega, Champs Elysees, Ega .
05-nov: Cergy, Les Halles, Perols, Ecully, Troyes, Valentine, Valenciennes, Bordeaux Lac, Cergy .
06-nov: Parinor, Innocent, Trifontaine, Beynost, Dijon, Aubagne, Leers, Merignac, Parinor .
07-nov: Montparnasse, Rosny, Montpelllier, ST Genis, Besancon, Aix les Milles, Englos, Nantes Centres, Montparnasse .
08-nov: Montparnasse, Creteil, Lattes, Givors, Wittenheim, Ollioules, Nantes Paridis, Montparnasse, Lilles V2 .
09-nov: Belle Epine, Creteil, Arles, ST Priest , Mulhouse, Toulon Gvar, Rennes Grand Quartier, Belle epine, Noyelles Godault .
10-nov: Belle Epine, Arcades, Nimes, ST Priest, Metz ST Jacques, Antibes, Euralille, Rennes Colombia, Belle Epine .
11-nov: Centre Sega, Champs Elysées, Sega, Carre Senart .
12-nov: Carre Senart, Caumartin, Orange, Lyon Centre, Metz Semecourt, Trans en Provence, Roncq, Le Mans, Carre Senart .
13-nov: Carre Senart, Caumartin, Avignon, Mistral 7, Isle D'Abeau, Thionville, Nice Lingostiere, Lens, Orleans .
14-nov: Velisy, 4 temps def 2, Avignon, ST Etienne, Nancy, Nice Cap 3000, Lievin, Tours Atlantes, Velisy .
15-nov: Tourville, 4 temps def 2, Aix 2, Jaude, Houdemont, Nice Etoile, Lille Bethune, Poitiers Sud, Defense 2 .


Source : Nintendo Master et Micromania.fr http://www.micromania.fr/special/super_mario_galaxy/super_mario_galaxy_avp.php
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ... Empty
MessageSujet: Re: A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ...   A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ... EmptyVen 2 Nov - 4:31

Grenoble par contre on s'en fou... Super... ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ... Empty
MessageSujet: Re: A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ...   A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ... EmptyVen 2 Nov - 10:24

Bouh...

Je fais 9 H 45-20 H 15 le 5 Novembre...cela dit je pense que Metroid est aussi bon que SMG !
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ... Empty
MessageSujet: Re: A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ...   A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ... EmptyVen 2 Nov - 10:32

Rolling Eyes pour moi c'est aujourd'hui & demain....
Hmmm, c'est tentant mais non, ça sera sans moi j'vais pas descendre à Lyon, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ... Empty
MessageSujet: Re: A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ...   A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ... EmptyDim 4 Nov - 23:02

Pfff je suis allé hier dans un Micromania annoncé, y'avait rien, déjà fini à même pas 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ... Empty
MessageSujet: Re: A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ...   A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ... EmptyDim 4 Nov - 23:15

Ah Dommage t'aurais pu jouer a un futur super jeu ! Que j'aimerais aller a un de ces Micromania !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ... Empty
MessageSujet: Re: A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ...   A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A partir de demain jusqu'au 15 Nov chez Micromania ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux en ligne chez NINTENDO
» Special Wii: Micromania Game Show sur G1
» La date de la wii demain c'est officiel !!!
» Soldes chez Ubisoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: LE MONDE DU JEU VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser