Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bug de save stuntman Ignition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

Bug de save stuntman Ignition Empty
MessageSujet: Bug de save stuntman Ignition   Bug de save stuntman Ignition EmptyJeu 6 Sep - 19:27

Salut à tous,

Juste pour savoir si je suis le seul a avoir la poisse d'avoir eu un bug sur ma sauvegarde de stuntman ignition.

En relancant la console aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que plus de 20 courses terminées n'ont pas été sauvegardés et je me retrouve a reprendre le jeu a la 2eme scene du deuxieme film.

Bien évidement ca fout la haine quand meme car j'ai essayé autant que possible de recolter un max d'étoiles!!!

Fort heuresement sur mon compte xbox live mes 13 succès remportés hier sont toujours la contrairement a ce qu'il est affiché dans le jeu (5 succès)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Bug de save stuntman Ignition Empty
MessageSujet: Re: Bug de save stuntman Ignition   Bug de save stuntman Ignition EmptyJeu 6 Sep - 23:05

Je ne possède pas Stuntman...
Dis moi Djamblade tu arrives à jouer à tous les jeux de 360 cités sur ta bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

Bug de save stuntman Ignition Empty
MessageSujet: Re: Bug de save stuntman Ignition   Bug de save stuntman Ignition EmptyLun 10 Sep - 13:21

Ouai sauf ceux juste testé sur le XBA!

Comme tu le sais une de mes consoles ne reste jamais d'origine bien longtemps!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de save stuntman Ignition Empty
MessageSujet: Re: Bug de save stuntman Ignition   Bug de save stuntman Ignition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de save stuntman Ignition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: AIDE ET SOLUTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser