Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ubisoft innove enfin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Ubisoft innove enfin ! Empty
MessageSujet: Ubisoft innove enfin !   Ubisoft innove enfin ! EmptyMer 25 Juil - 22:10

Ubisoft en temps normal quand j'écris le nom de cet éditeur ce n'est pas pour les féliciter. (du moins depuis que j'ai eu mon premier emploi de newseur)
Aujourd'hui on peut sans aucun mal approuvé les dires des développeurs de Rayman contre les lapins ENCORE plus crétins dévoilés dans le magazine Nintendo Power.

Ainsi la nouvelle license du héros de Michel Ancel restera désormais inédite à la Wii car "jouer à Rayman contre les lapins crétins sans Wiimote n'a aucun intéret".
Le plus surprenant est ceci : les développeurs ont mis 6 mois pour développer des stages ou le joueur jouera à l'intérieur d'une cinématique.

On ne peut qu'applaudir un tel effort et se féliciter tout de meme d'avoir acheté des jeux siglés Ubisoft : les bénéfices se sont pour une fois métamorphosés en créativité.

Source : LIVEGEN.
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

Ubisoft innove enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Ubisoft innove enfin !   Ubisoft innove enfin ! EmptyJeu 26 Juil - 3:00

A voir ce que vaut ce jeu mais je suis confiant!!!

On vient tout juste de finir le premier avec des potes (j'y avais jamais joué sur ma console avant ^^)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ubisoft innove enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ubisoft tu sors...
» Le planning d'Ubisoft...
» Ubisoft: 7 jeux wii
» Interwiew sur Red steel et Ubisoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser