Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Transfert du forum a venir

Aller en bas 
+11
Janus24
Coud
ced609
RamsesII
Ptit Kaik
TurkishFashion93
Heito
Kaz
LinKen
Jéééééjééééé
Spectrum
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spectrum
Administrateur
Administrateur
Spectrum


Nombre de messages : 695
Age : 35
Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyLun 3 Juil - 15:38

Salut a tous chers forumeurs ^^

Voila lorsque j'ai crée ce forum (il y a peu de temps ^^) je souhaitais surtout que l'on parle ensemble de notre passion pour le jeu video et qu'on puisse la partager entre nous et parler de l'actu de ce qu'on peut considerer comme le 8eme art aujourd'hui ^^
Il me semble que cet objectif est plutot reussi ^^

A present je penses qu'il est interessant d'ameliorer le forum dans son apparence globale et de le rendre plus attrayant encore ^^

C'est pour cela que j'ai decidé de travailler activement avec un webdesign pour mettre en place la nouvelle version du forum dont le nom n'a pas encore eté defini. Sur ce point si vous avez des idées nouvelles de noms a donner au site n'hesitez pas a le proposer juste en dessous ^^.

Voila j'aimerais connaitre vos avis sur cette initiative et connaitre vos impression premiere sur ce projet ^^


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wiigamers.forum2jeux.com
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyLun 3 Juil - 17:08

Pour le nom du forum, Wii Gamers est parfait, pas besoin de le changer je pense ^^
Je savais pas qu'on pouvait faire son design soi-même avec un forum actif, là, je suis assez étonné ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
LinKen
Expert
Expert
LinKen


Nombre de messages : 203
Age : 31
Loisirs : Jeu Vidéo/Mangas

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyLun 3 Juil - 17:11

Y'en a des précalculés sur le panneau d'admin mais en bossant bien tu peux avoir ton propre design

Moi j'ai rien contre tout ca, a part si on doit se reeinscrire tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyLun 3 Juil - 17:32

Très bonne initiative. Moi j'ai rien contre tout ca, a part si on doit se reeinscrire tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
Heito
Novice
Novice



Nombre de messages : 6

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyLun 3 Juil - 17:54

Bonjour,

Je ne souhaitais pas m’inscrire sur ce forum ni intervenir sur le sujet de Spectrum mais puisqu’il est absent en ce moment j’ai eu l’envie d’informer les membres du forum et ne pas les laisser dans le doute.

Je suis donc le WebDesign mentionné si fièrement dans le message principal du sujet. Je vais donc répondre a tout vos messages les uns après les autres.

Jéééééjééééé > pour ce qui est du nom du forum il est vrai qu’il est plus ou moins bien choisis. Le simple et gros problème est qu’un WebMaster a déjà réservé sont site. Tu pourra le constaté en inscrivant "www.wiigamers.com" dans la barre d’adresse de ton navigateur.

LinKen, Kaz > Nous parlons ici de transfère. Ce forum ci étant un forumactif il ne me semble pas que nous puissions accéder a la base de donné. Le mot "transfère" est donc mal choisit. Il est plutôt question d’un renouvellement du site. Ce nouveau forum ne sera donc pas un forumactif ni un phpBB. Moi et un autre ami qui a accepté si gentiment de nous aider allons reprogrammer un système de forum. Vous n’en verrez certainement jamais un comme cela Wink
Donc pour enfin répondre à votre question il vous faudra vous réinscrire malheureusement au nouveau site.

J’espère avoir donc pu répondre du mieux possible à vos message. En espérant que vous viendrai peupler la nouvelle version du forum mise en place dans quelque semaines je pense, je vous souhaite une bonne journée au sein du monde du jeux vidéo Wink


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyLun 3 Juil - 17:57

Ok merci pour les infos....
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Expert
Expert
LinKen


Nombre de messages : 203
Age : 31
Loisirs : Jeu Vidéo/Mangas

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyLun 3 Juil - 18:03

M'en vais enregistrer mes Test sur mon forum moi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyLun 3 Juil - 19:13

Pour le nom de domaine, il reste bien .fr ...
Et comme ça m'étonnerait que vous payiez pour avoir votre nom de domaine, un wiigamers.free.fr par exemple n'existe pas encore ^^

Je dis ça pour garder ce nom qui colle parfaitement au thème du forum et qui sonne bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
Heito
Novice
Novice



Nombre de messages : 6

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyLun 3 Juil - 20:07

Rebonjour,

Tien tien un nom de domaine gratuit ? Faudra que tu me montre ça.. un .com coûte entre 15 et 20 euro. Un .fr entre 30 et 40 euro...

Donc non ce n'est pas gratuit Wink

Le nom changera donc de toute façons. De plus nous allons parler, moi et Spectrum, pour la fonction première du site. La Wii n'étant pas encore sortie on ne peux pas vraiment en parler.. Bref nous allons en discuter et prendre une décision Wink

Spectrum vous donnera la réponse au plus vite ce soir je pense.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TurkishFashion93
Expert
Expert
TurkishFashion93


Nombre de messages : 241
Age : 35

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyLun 3 Juil - 20:11

on attend sa reponse avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Kaik
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
Ptit Kaik


Nombre de messages : 618
Age : 29
Loisirs : Internet , potes , foot , jv ...

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyLun 3 Juil - 22:53

C'est une bonne idée Spectrum !!!
Bonne chance pour la suite et sinon j'ai cru comprendre que le site va se terminé par .fr ou .com ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum
Administrateur
Administrateur
Spectrum


Nombre de messages : 695
Age : 35
Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyMar 4 Juil - 0:52

Reponse au post de Jéééééjééééé:

Le nom de domaine WiiGamers.com est deja reservé c'est pour cela que je vous demande si vous avez d'autres idée de nom de sites commancant par Wii... ^^
Et ce ne sera pas un forum "forum actif" d'ou une presentation personnelle ^^

Reponse aux posts de Linken et kaz (vous avez la meme phrase a la lettre pres:

Concernant la reinscription il me semble qu'elle sera bel et bien necessaire car il ne s'agira plus d'un "forum actif".

Arf je viens de m'appercevoir que Heito viens de repondre a vos posts durant mon absence ^^ ben c'est pas grave j'ai juste perdu 5 minute ^^

Reponse au post de Dark One:


Le forum a venir pourrait un certains temps apres sa conception se terminer en .com effectivement mais cela reviendrait a plus de 16€ et augmenterais par la suite son cout mensuel ^^
A voir donc ...

Et concernant la fonction 1ere du site je tiens a ce que ce soit la console de Nintendo qu'est la Wii malgré sa sortie programmée en fin d'année l'actu commence a bondir et les 1ers titres du line up sont en partis devoilé pour Wii (5 actuellement) ainsi des videos, images et informations sur les developpements en cours et a venir devraient afflués surtout a l'apprche dt Tokyo Game Show de Septembre, c'est du moins ce a quoi je crois. A la sortie de la console le site devrait etre completement pret je l'esperes et l'info sur la consolesera considerablement importante surtout dans les premiers mois si l'on suis la logique des sorties PS2 ou encore NGC (ca me rapelle un forum d'antant ca ^^) c'est ainsi que viendrons apparaitre les tests peut etre precedés de Preview de jeu permettant d'avoir une vision plutot globale de la qualité du titre et enfin des dossiers speciaux.

Voila un petite programme que j'aimerais que l'equipe du site a venir puisse tenir mais il y a encore du temps pour y reflechir consciencieusement ^^

J'espers avoir repondu a vos 1eres questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://wiigamers.forum2jeux.com
Ptit Kaik
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
Ptit Kaik


Nombre de messages : 618
Age : 29
Loisirs : Internet , potes , foot , jv ...

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyMar 4 Juil - 10:08

Bon puisque qu'on va devoir tout refaire est-ce que je peux tout enregistrer mes topic pour les remmetre plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Heito
Novice
Novice



Nombre de messages : 6

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyMar 4 Juil - 11:27

Bonjour Dark one,

Tes post sur ce forum ci sont ci important ? Wink

Si oui ne te gène pas enregistre les. Sachant tout de même qu'ils ne seront peux-être pas pris en compte dans la version 2.0 du forum.

Pour ce qui est de la fonction principal du forum spectrum, pouvons nous tout de même en parler plus sérieusement sur un chat tel que MSN s'il te plait ? Je pense qu'il faut y réfléchir avant de se lancer tête baissé dans un endroit "hostile" pour toi ^^

A bientôt. Ah et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyMar 4 Juil - 14:51

Sinon, est-ce qu'il est possible de garder ce forum et de créer un site à côté qui serait couplé au forum ?
Je tiens vraiment à ce qu'on garde les messages du forum .... (pour l'élection des avatars XD)
Pour le nom de domaine, un ***.free.fr est gratuit si je ne m'abuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
TurkishFashion93
Expert
Expert
TurkishFashion93


Nombre de messages : 241
Age : 35

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyMar 4 Juil - 20:36

c'est domage que les message seront effacer... :no:
Revenir en haut Aller en bas
RamsesII
Expert
Expert
RamsesII


Nombre de messages : 212
Age : 34

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyMer 5 Juil - 14:05

Ca c'est une bonne idée si l'apparence du forum pouvait devenir encore plus propre et encore plus clair ^^

J'ai hate de voir ce que vous alles nous concocter en tout cas je serais evidement de la partie car je suis tres interessé par l'actu de la Wii et qu'apres l'ete elle devrait etre plus importante notamment avec le tokyo game show...
Revenir en haut Aller en bas
ced609
Newseur
Newseur
ced609


Nombre de messages : 605
Age : 32
Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyVen 7 Juil - 18:35

je pensait peut-être a élargir le forum a Nintendo, donc inclure la DS comme sujet principal, et comme nom, ben simplement tendogamer^^
pour l'apparance, l'alternance message clair-message foncé me convient, mais si mon idée nintendo est acceptée, l'alternance du fond pourrait être rouge-blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Kaik
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
Ptit Kaik


Nombre de messages : 618
Age : 29
Loisirs : Internet , potes , foot , jv ...

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyLun 17 Juil - 14:53

Alors qu'allez vous faire du forum et quel date sera t'il fini et Spectrum tu a réussi a contacter Heito ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum
Administrateur
Administrateur
Spectrum


Nombre de messages : 695
Age : 35
Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyLun 17 Juil - 18:34

Bonjour a tous ^^

Dark One j'annonce officiellement que le projet vient d'etre annulé definitivement.

En effet apres de nombreuses galere rien que pour debuter je me suis finalement dit que ca prenait trop de temsp et que l'on avancés pas.

Le forum restera donc sous cette forme enfin pour le moment mais des remaniement seront fait dans les semaines a venir sur les membres inscrits mais absents depuis longtemps ou n'ayant jamais postés ou sur les sections du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://wiigamers.forum2jeux.com
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyLun 17 Juil - 20:13

OK merci pour l'info....
Tu ne seras pas (plus) "embeté" à cause du nom du forum ? ou cette histoire reste encore à réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Kaik
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
Ptit Kaik


Nombre de messages : 618
Age : 29
Loisirs : Internet , potes , foot , jv ...

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyLun 17 Juil - 20:20

Ok c'est pas trop grave mais le forum reste comme il l'est et je le trouve super et j'avais une petite question est t'il possible qu'il y est plusieurs thèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
Coud


Nombre de messages : 166
Age : 35

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyLun 17 Juil - 20:39

Moi je trouve que c'est une super idée de faire un autre forum...car celui la c'est basique dsl le prenais pas mal...C'est pas pour critiquer.
Sinon que les méssages soit éffacé c'est pas grave... c'est pas au nombres deméssage qu'il faut se référencier^^
Puis si votre forum vous le faite en php ect... vous pourez le modifier à volonté...l'améliorer, faire pleinde petit plus que celui la ne possede pas^^...
Et au pire si sa marche pas on auras toçujours celui la...
Donc je pensse pasz qu'il y est quelques chose à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Kaik
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
Ptit Kaik


Nombre de messages : 618
Age : 29
Loisirs : Internet , potes , foot , jv ...

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyLun 17 Juil - 20:43

Sinon Spectrum tu peux engagé juste un webdesing pour qui mette le forum en .com ou autres
Revenir en haut Aller en bas
ced609
Newseur
Newseur
ced609


Nombre de messages : 605
Age : 32
Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.

Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir EmptyLun 17 Juil - 21:37

en refaire un tendogamer serait bien, ou alors faire un site/bon blog, genre oldiblog, pour les news, car les news prennent de la place et sa améliorerait la lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert du forum a venir Empty
MessageSujet: Re: Transfert du forum a venir   Transfert du forum a venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert du forum a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bons jeux a venir sur NGC
» Les rangs du forum
» Le forum ...
» forum
» Un forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: LA GAZETTE DE WiiGAMERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser