Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [E3] Wii Fit : Faites du sport avec la wii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

[E3] Wii Fit : Faites du sport avec la wii Empty
MessageSujet: [E3] Wii Fit : Faites du sport avec la wii   [E3] Wii Fit : Faites du sport avec la wii EmptyJeu 12 Juil - 7:46

WiiFit
(Quand Nintendo pense à notre santée)


Cet E3 2007 aura été pour Nintendo, l'occasion de nous faire découvrir tout un tas de nouveau accéssoires pour sa dernière des consoles... Peu d'informations sur ses gros titres à venir et sur un possible Zelda (snif).


Nintendo innove, il veut le faire savoir. On peut être surpris par la voie qu'emprunte le géant nippon dans le secteur Jeu-Vidéo, mais il est difficile de ne pas y prêter attention.

Wii Fit, sera disponible en Europe en 2008, et permettra à l'aide de son nouvel accessoire : la Wii Balance Board (nom provisoire), de reconnaitre les mouvements du corps grâce aux variations de pression excercés par nos appuis.


Présentation Wii Fit à l'E3



Concernant le jeu en lui-même, Wii Fit proposera divers exercices tels le yoga, l'aérobic, des étirements musculaires et quelques mini-jeux, comme du football. Les Mii seront évidemment de la partie, et des courbes de performance permettront à chacun de visualiser ses performances !

Préparez votre short...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

[E3] Wii Fit : Faites du sport avec la wii Empty
MessageSujet: Re: [E3] Wii Fit : Faites du sport avec la wii   [E3] Wii Fit : Faites du sport avec la wii EmptyJeu 12 Juil - 9:40

Voila un jeu auquel je ne pourrai pas jouer...meme avec tout mon envie.
C'est pour moi impossible.

Je trouve qu'en faisant ce genre de jeux Nintendo innove beaucoup...mais je crois aussi que ça laisse un certain public "sur le bas coté".
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

[E3] Wii Fit : Faites du sport avec la wii Empty
MessageSujet: Re: [E3] Wii Fit : Faites du sport avec la wii   [E3] Wii Fit : Faites du sport avec la wii EmptyJeu 12 Juil - 11:02

J'espère que cet accessoire ne sera pas limité à 1 ou 2 jeux. Je pense qu'il pourrait servir pour un jeu de skate ou de snowboard par exemple. Bon, ok, les figures sur tony hawk seraient un peu casse gueule dans le salon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
Akakara
Expert avancé
Expert avancé
Akakara


Nombre de messages : 255
Age : 33
Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

[E3] Wii Fit : Faites du sport avec la wii Empty
MessageSujet: Re: [E3] Wii Fit : Faites du sport avec la wii   [E3] Wii Fit : Faites du sport avec la wii EmptyDim 15 Juil - 10:58

Ouai s'est vrai que l'accessoir serait vraiment interessant pour d'autre jeux, mais il serait combiner avec la Wiimote, donc sa risque d'être vraiment chaud ^^, à part si il arrive à faire quelque chôse de simple bien sur.
Dommage que les gens critiques ce genre de jeux, où Nintendo veulent innover de nouvelle façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 40
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

[E3] Wii Fit : Faites du sport avec la wii Empty
MessageSujet: Re: [E3] Wii Fit : Faites du sport avec la wii   [E3] Wii Fit : Faites du sport avec la wii EmptyDim 15 Juil - 11:22

Les dévellopeur de Tony Hawk se sont montrer trés interresser par cet accessoire et pense déja a son utilisation pour le prochain épisode de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E3] Wii Fit : Faites du sport avec la wii Empty
MessageSujet: Re: [E3] Wii Fit : Faites du sport avec la wii   [E3] Wii Fit : Faites du sport avec la wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E3] Wii Fit : Faites du sport avec la wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPORT] vous pratiquez un sport, lequel ???
» [SPORT] Quel sport choisir ?
» wii sport 2 ???
» Wii sport online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser