Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Probleme de connexion des wiimotes

Aller en bas 
+2
Key-67
Seraphin
6 participants
AuteurMessage
Seraphin
Novice avancé
Novice avancé
Seraphin


Nombre de messages : 35
Age : 33

Probleme de connexion des wiimotes Empty
MessageSujet: Probleme de connexion des wiimotes   Probleme de connexion des wiimotes EmptyLun 26 Fév - 22:59

J'étais en train de participer à la chaine Votes, quand ma wiimote c'est éteinte d'un coup. Sur le coup je ne me suis pas inquiétait, j'éteins la console, je change les piles de la manette et je rallume le tout... enfin je tente de rallumer, parce qu'en fait la wiimote ne semble plus fonctionner Evil or Very Mad Les lumieres s'allument toujours mais la wi triste ne réagis plus avec la Wii blanche ... Je commence a m'inquiétait, je prends ma deuxieme wiimote et il y a le même probleme. J'ai essayait de resynchronisé les manettes, impossible Wacko Wacko

quelqu'un à t-il déja eu ce probleme ou en a entendu parler ? Est-ce que les garanti vont toujours fonctionner ? Le probleme ne semble pas venir des wiimotes elles mêmes mais de la console, mais au cas où, y a t-il une garantie sur les wiimotes acheté séparement de la console ?
Revenir en haut Aller en bas
Key-67
Novice avancé
Novice avancé
Key-67


Nombre de messages : 20
Age : 34

Probleme de connexion des wiimotes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion des wiimotes   Probleme de connexion des wiimotes EmptyLun 26 Fév - 23:17

Ben moi ça ne m'est jamais arrivé et j'espere que sa m'arrivera jamais :p

Sinon essaie de changer les piles ou d'appuyer sur (1) et (2) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Probleme de connexion des wiimotes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion des wiimotes   Probleme de connexion des wiimotes EmptyMar 27 Fév - 16:12

J'ai déja eu ce problème...la seule chose dont je me souviens est que j'ai éteint cette foutue Wii...je suis revenu 10 minutes plus tard comme si de rien était et hop "magie" tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Novice avancé
Novice avancé
Seraphin


Nombre de messages : 35
Age : 33

Probleme de connexion des wiimotes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion des wiimotes   Probleme de connexion des wiimotes EmptyMar 27 Fév - 22:27

Key-67 a écrit:
Ben moi ça ne m'est jamais arrivé et j'espere que sa m'arrivera jamais :p

Sinon essaie de changer les piles ou d'appuyer sur (1) et (2) Wink

J'ai absolument tout essayer : impossible Mad j'ai demandé à un ami de me préter sa wiimote pour que je voie si se sont ms manettes qui ont un bug Shocked

Kaz a écrit:
J'ai déja eu ce problème...la seule chose dont je me souviens est que j'ai éteint cette foutue Wii...je suis revenu 10 minutes plus tard comme si de rien était et hop "magie" tout allait bien.

Je pensais que sa passerais également en faisant ceci, mais là sa fait 2 jours que j'ai débranché cette fichu Wii, elle n'est même plus en veille mais pourtant le probleme persiste... Je pense que je vais devenir fou, je commence déja a engueuler ma copine Wacko Il faudrait mettre des petits papiers sur les consoles à l'achat du genre "La Wii tue" ou encore "La Wii nuit gravement à votre santé et a celle de votre entourage"
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Probleme de connexion des wiimotes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion des wiimotes   Probleme de connexion des wiimotes EmptyMar 27 Fév - 23:13

Seraphin a écrit:

Je pense que je vais devenir fou, je commence déja a engueuler ma copine Wacko Il faudrait mettre des petits papiers sur les consoles à l'achat du genre "La Wii tue" ou encore "La Wii nuit gravement à votre santé et a celle de votre entourage"

Tu vas trop loin la...

C'est une console (qui vient de sortir...) tu en trouveras d'autres...

Tu as changé les piles ?

Resynchroniser ?

Eteint, Rallummer, démarrer une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
ced609
Newseur
Newseur
ced609


Nombre de messages : 605
Age : 33
Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.

Probleme de connexion des wiimotes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion des wiimotes   Probleme de connexion des wiimotes EmptyMer 28 Fév - 14:19

en ce qui me concerne, seul une manette est reconnue d'office par ma Wii, les autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akakara
Expert avancé
Expert avancé
Akakara


Nombre de messages : 255
Age : 33
Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

Probleme de connexion des wiimotes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion des wiimotes   Probleme de connexion des wiimotes EmptyMer 28 Fév - 15:43

Moi j'ai déjà eu se problème deux fois, il ma juste suffit de couper le courant de la pièce a partir du dijoncteur et de le relancer ^^ (sa marchait pas autrement). Mais ton problème doit surement être différent, envoie une lettre à Nintendo pour leur poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Probleme de connexion des wiimotes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion des wiimotes   Probleme de connexion des wiimotes EmptyMer 28 Fév - 15:52

S'lut,

J'avais également eu ce genre de problème... Il m'avait suffit d'enlever et de remettre les piles, puis d'appuyer sur le bouton A. Toutes les leds s'allument et ensuite seule la n°1 reste allumée...

Quand tu démarres ta Wii, et que tu dois appuyer sur A, est-ce que les leds de la wiimote s'allument ? Quels leds restent allumées ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Novice avancé
Novice avancé
Seraphin


Nombre de messages : 35
Age : 33

Probleme de connexion des wiimotes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion des wiimotes   Probleme de connexion des wiimotes EmptyMer 28 Fév - 16:46

Je demarre la wii en apuyant sur le bouton situé sur la console (parce que celui des wiimotes ne marche pas) et quand on me demande d'appuyer sur A, les leds clignote moins d'une seconde et s'éteignent Mad par contre quand la wii est totalement débranchée, les leds clignotent plus longtemps sans pour autant s'allumer completement
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Novice avancé
Novice avancé
Seraphin


Nombre de messages : 35
Age : 33

Probleme de connexion des wiimotes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion des wiimotes   Probleme de connexion des wiimotes EmptySam 3 Mar - 22:24

J'ai était rapporter ma console au magazin o je l'ai acheté pour voir quel est le probleme. La personne du SAV déballe ma console, la branche sur son écran et appuye sur le bouton "power" de la wiimote... Miracle ! La console fonctionne normalement ! Je bredouille un "je suis désolé de vous avoir dérangé", je récupere ma Wii, je vais au rayons jeux et j'achete Far Cry Vengeance (histoire de ne pas être venu pour rien Laughing). de retour chez moi, je rebranche fébrilement ma petite cherie... Elle fonctionne ! Je peux jouer a Far Cry. Une demi-heure et 3 morts plus tard (j'aurais pas du prendre le niveau difficile dés le début Embarassed ) ma soeur rentre dans ma chambre pour me demander de prendre ma Wii pour y jouer avec son copain... N'écoutant que ma gentillesse et voyant que le pc était libre, je lui installe dans sa chambre. Je met en route le jeu, et je tente de connecter la 2eme wiimote... Imossible Wacko ... Tant pis, il joueront chacun leur tour... sauf que la premiere wiimote m'a aussi lanceait tombé Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Probleme de connexion des wiimotes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion des wiimotes   Probleme de connexion des wiimotes EmptySam 3 Mar - 22:36

S'lut,

Voilà un problème de résolu... elle semble capricieuse ta Wii...

Pour ajouter de nouvelles wiimotes, il faut pas oublier de les associer à la wii (boutons rouges sur la wiimote ET la wii... je ne sais plus si y'a un ordre !). Regarde déjà dès le menu Wii si tu arrives à avoir les deux curseurs à l'écran, après avoir allumé les deux wiimotes.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Novice avancé
Novice avancé
Seraphin


Nombre de messages : 35
Age : 33

Probleme de connexion des wiimotes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion des wiimotes   Probleme de connexion des wiimotes EmptySam 3 Mar - 23:20

Oblers a écrit:
Regarde déjà dès le menu Wii si tu arrives à avoir les deux curseurs à l'écran, après avoir allumé les deux wiimotes.

Le probleme, c'est que les manettes ne veulent pas s'allumer wi triste J'ai beau essayer de les resynchroniser, sa ne sert a rien elle n'en font qu'a leur tête Mad
Revenir en haut Aller en bas
Key-67
Novice avancé
Novice avancé
Key-67


Nombre de messages : 20
Age : 34

Probleme de connexion des wiimotes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion des wiimotes   Probleme de connexion des wiimotes EmptyLun 12 Mar - 21:27

Toujours pas regler ?? Envoie un message a Nintendo ou demande un remboursement...

Sinon j'ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connexion des wiimotes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion des wiimotes   Probleme de connexion des wiimotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connexion des wiimotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Jeu PC utilisant 2 Wiimotes!
» Probleme de signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: HARDWARE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser