Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maintenant je crois vraiment que le père noël existe !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akakara
Expert avancé
Expert avancé
Akakara


Nombre de messages : 255
Age : 33
Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

Maintenant je crois vraiment que le père noël existe !! Empty
MessageSujet: Maintenant je crois vraiment que le père noël existe !!   Maintenant je crois vraiment que le père noël existe !! EmptyMar 26 Déc - 11:24

J'ai eu ma Wii hier à ma grande surprise. J'ai passé 2 semaines à la chercher dans toute ma ville à la trouver en vain avant Noël, et voilà que je la trouve devant mon sapin avec Zelda Shocked . Si c'est pas la magie de Noël tout sa ;P !!

Sinon déjà je me suis bien éclaté sur Wii Sport, mes sports préférer sont le golf et le tennis qui sont bien amusan. Pour la boxe je l'ai trouvé un peu décevant car l'adversaire est un peu trop statique à mon goût, mais à deux joueur réel sa doit être simpa.

Zelda est vraiment super, j'ai eu le temps de commencer le jeu avec une partie de 3h15 et bien je me suis vraiment amusés. Le loup est bien marrant aussi comme phase de jeu. Je n'ai pas vraiment eu besoin de réfléchir sur beaucoup d'enigne à par sur une ou deux où j'ai bloqués sur des trucs vraiment bête. La prise en main avec la Wiimote et le nunchunk est vraiment intéressante et facile à prendre en main. Ce que je trouve vraiment cool surtout c'est la visée avec la Wiimote pour les armes à distance. Voilà, je vais vite continuer à jouer pour voir quel sera la suite de l'histoire lol.
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 37

Maintenant je crois vraiment que le père noël existe !! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je crois vraiment que le père noël existe !!   Maintenant je crois vraiment que le père noël existe !! EmptyMar 26 Déc - 13:09

Akakara a écrit:
Pour la boxe je l'ai trouvé un peu décevant car l'adversaire est un peu trop statique à mon goût, mais à deux joueur réel sa doit être simpa.

Tu devrais essayer de jouer contre des Pro (+1000 exp) tu verras qu'ils sont pas statiques du tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
Akakara
Expert avancé
Expert avancé
Akakara


Nombre de messages : 255
Age : 33
Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

Maintenant je crois vraiment que le père noël existe !! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je crois vraiment que le père noël existe !!   Maintenant je crois vraiment que le père noël existe !! EmptyMar 26 Déc - 21:47

Ha ouai, je vient de comprendre que le niveau de l'adversaire dépend de son propre niveau. En faite c'est pas mal du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

Maintenant je crois vraiment que le père noël existe !! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je crois vraiment que le père noël existe !!   Maintenant je crois vraiment que le père noël existe !! EmptyMer 27 Déc - 11:23

Un joyeux noel pour toi donc!

Avances dans Zelda tu verras c'est une tuerie ce jeu!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant je crois vraiment que le père noël existe !! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je crois vraiment que le père noël existe !!   Maintenant je crois vraiment que le père noël existe !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant je crois vraiment que le père noël existe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadness existe t il ?
» EA y crois
» Une offre vraiment....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: WE HAVE A Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser