Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moi aussi j'ai une wii

Aller en bas 
+4
cowc0w
Django
-| Romain |-
KqToN
8 participants
AuteurMessage
KqToN
Expert
Expert
KqToN


Nombre de messages : 219
Age : 33
Loisirs : La Wii

Moi aussi j'ai une wii Empty
MessageSujet: Moi aussi j'ai une wii   Moi aussi j'ai une wii EmptySam 9 Déc - 13:36

Désoler pour le retard mais ,j'ai acheter ma wii hier et j'était tellemnt dedans que je n'ai pas pu venir poster ici

Donc j'ai acheter ma wii hier avec Zelda et Red steel

Mon avis

Wiisport exellent jeu surtout le tennis et le golf qui sont vraiment bien fait , on y prend gout tout de suite c'est vriament bien qu'il soit dans le pack , j'ai adoré aussi la boxe car c'est le seul qui fatigue vraiment .C'est vraiment le jeu qui faut pour commencer a jouer avec la wiimote

Red steel , graphiquemlent je le trouve bien fait , mais le probleme est de manier ce jeu est très dificile , je n'ose pas compter combien de fois je suis mort au début du jeu .Sinon au fur et à mesure on y prend gout ,et c'est vraiment l'éclate totale , les combat au sabre sont vraiment bien fait .

Zelda le jeu incontournable de la wii et sa se comprend il vraiment super bien , les enigmes sont assez difficile car il faut parler a tout le monde pour répondre à ces enigmes ou aller partout , par contre je trouve que la transformation en loup est un peu tôt .Voilà moi je suis au premier temple je verrai si le temple est aussi difficile que l'on imagine


Dernière édition par Transonic le Sam 23 Déc - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-| Romain |-
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 30

Moi aussi j'ai une wii Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai une wii   Moi aussi j'ai une wii EmptySam 9 Déc - 13:47

Merci pour ces commentaires . Je suis nouveau et je voudrais savoir ou estce que je pourrais voir des vidéos de la wii que des membres de ce forum prennent svp !
Revenir en haut Aller en bas
Django
Connaisseur
Connaisseur
Django


Nombre de messages : 134
Age : 30
Loisirs : Jouer,mangé,m'éclater avec m'es pote!etc...

Moi aussi j'ai une wii Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai une wii   Moi aussi j'ai une wii EmptySam 9 Déc - 14:34

Merci pour ce commentaire sur zelda!J'attend avec impatience d'autre imprésion!(en attendant que moi aussi j'ai ma oui!c'est comme la soif:Il faut boire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://boktai3.forum2jeux.com/
KqToN
Expert
Expert
KqToN


Nombre de messages : 219
Age : 33
Loisirs : La Wii

Moi aussi j'ai une wii Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai une wii   Moi aussi j'ai une wii EmptySam 9 Déc - 16:20

Bon juste pour infos le boss du premier temple s'appelle Dianea mauvaise herbe du crépuscule je croi
Revenir en haut Aller en bas
Django
Connaisseur
Connaisseur
Django


Nombre de messages : 134
Age : 30
Loisirs : Jouer,mangé,m'éclater avec m'es pote!etc...

Moi aussi j'ai une wii Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai une wii   Moi aussi j'ai une wii EmptySam 9 Déc - 16:53

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://boktai3.forum2jeux.com/
cowc0w
Amateur
Amateur
cowc0w


Nombre de messages : 55
Age : 37
Loisirs : musique, manga/anime, JV, jeux de rôle...

Moi aussi j'ai une wii Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai une wii   Moi aussi j'ai une wii EmptySam 9 Déc - 18:38

bouuuh bande de veinard !!
j'ai eu la mienne aujourd'hui (alors que je ne devais l'avoir que le 19 d'apres le vendeur de chez score game ...) mais elle dort dans un placard encore pendant 15jours (et oui, ma petite soeur pense que c'est le pere noel qui la sortira de sa hotte)

en tous cas, j'ai été surpris par le poid du carton Ô_o
Revenir en haut Aller en bas
http://calaisjdr.fr.tc
CraFin YouYou
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
CraFin YouYou


Nombre de messages : 197
Age : 28
Loisirs : Me prendre des coups

Moi aussi j'ai une wii Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai une wii   Moi aussi j'ai une wii EmptySam 9 Déc - 18:40

Moi aussi qui n'a que 11 ans...J'avais du mal a la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Connaisseur
Connaisseur
Django


Nombre de messages : 134
Age : 30
Loisirs : Jouer,mangé,m'éclater avec m'es pote!etc...

Moi aussi j'ai une wii Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai une wii   Moi aussi j'ai une wii EmptySam 9 Déc - 20:16

Arf!du moment que vous l'avez!
Revenir en haut Aller en bas
http://boktai3.forum2jeux.com/
yasstij93
Novice
Novice
yasstij93


Nombre de messages : 1
Age : 31

Moi aussi j'ai une wii Empty
MessageSujet: Encore un peu de patience ...   Moi aussi j'ai une wii EmptyVen 22 Déc - 23:01

Vous avez trop de chance !!!!! Moi j'laurai que dans 1 semaine mais j'aime pas attennnnnnnnnnnndre !!! Surtout pour la Wii ! wi triste
Revenir en haut Aller en bas
Hiso-Hiso
Novice avancé
Novice avancé
Hiso-Hiso


Nombre de messages : 38
Age : 32
Loisirs : Code Wii : 5004 9557 3685 4430

Moi aussi j'ai une wii Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai une wii   Moi aussi j'ai une wii EmptyVen 22 Déc - 23:19

C'est sur que pour la taille du carton, ça m'a surpris aussi le poid.
Pour ce qui est du père nowel, si vous avez une chambre à part , vous la fermé à clef et vous faites en sorte que votre frère/soeur ne la voit pas pi s'too :p
Revenir en haut Aller en bas
ian57
Connaisseur
Connaisseur
ian57


Nombre de messages : 120
Age : 32
Loisirs : La Wii !!!

Moi aussi j'ai une wii Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai une wii   Moi aussi j'ai une wii EmptySam 23 Déc - 11:55

le grand jour aproche pour certain ^^ moi mon grand jou va aussi tres vite arrivé ( oji je pensse) car il ne me reste lpus que le mechant de Zelda à battre

Edit Zangetsu : Tout le monde n'est pas censé savoir qui est le boss final de Zelda même si c'est previsible, Merci de ne pas spoiler.

1er avertissement Smile


Dernière édition par Zangetsu le Sam 23 Déc - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Django
Connaisseur
Connaisseur
Django


Nombre de messages : 134
Age : 30
Loisirs : Jouer,mangé,m'éclater avec m'es pote!etc...

Moi aussi j'ai une wii Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai une wii   Moi aussi j'ai une wii EmptySam 23 Déc - 15:31

Déja!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boktai3.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'ai une wii Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai une wii   Moi aussi j'ai une wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'ai une wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayman change aussi son titre
» Rebel Raider s'adapte aussi sur wii
» Star Wars : The Force Unleashed, aussi sur Wiiiiii
» Nouvelle video pour des lapins toujours aussi cretins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: WE HAVE A Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser