Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Topo sur cette journée Wii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
DqRk4


Nombre de messages : 152
Age : 34

Topo sur cette journée Wii Empty
MessageSujet: Topo sur cette journée Wii   Topo sur cette journée Wii EmptySam 9 Déc - 1:55

Reveil, 7h. Je me prepare, et je pars a l'ecole vers 8h.
Controle de Maths de 2H, bien difficile d'ailleur. Evil or Very Mad ( i²=-1 pour ceux qui conaissent Laughing ).
A 10H, je fonce a micromania prendre ma Wii, sachant que j'ai une heure de trou.
Une queue assez consequencte pour une heure peu frequenter normalement.
Apres l'achat de la Wii, Zelda, et Wii play ( pour la seconde manette), un dilemne se posa. Dois-je allez en cours d'espagnol ou jouer a la Wii? Finalement le dilemne ne s'ai pas poser longtemps ( J'ai honte Embarassed ) et je decida de jouer avec mon pote.
1 er jeu : Wii sports :
Tennis > Fort sympatoche, mais mon pote m'a donner un coup sans faire expres, prevoir de l'espace ;P
Golf > Assez realiste ! Pas tres jouissif mais sympathique.
Bowling > Bof....
Baseball > On a pas reussi a faire un seul bon coup xD
Boxe > Excellent mais fort fatiguant Laughing

On enchaine avec Wii play.
Plusieurs minijeux s'offre a nous mais ils sont bloquer, il faut faire chaque minijeu pour debloquer le prochain !
On commence alors par le premier qui s'avere etre le meilleur > Un jeu de shoot a la Duck Hunt. Extremement jouissif ( On vise les cibles et la y a un canard qui passe ( ca donne + de points que les cibles ) et la on se met tous les deux a canarder le canard ( Embarassed ) jusqu'a que finalement personne ne l'a ! Fou rire garanti !!! )
Les autres mini jeux son sympathique mais pas de quoi en faire tout un plat.

Je vais donc au lycee ( fort fasitidieux quand on a la wii en tete )
Puis, je rentre chez moi, et en tant qu'eleve serieu ;P je revise un peu mais rapidement je me met a Zelda.
Et la, pour l'instant, tout m'a impressioné.
Graphiquement pas incroyable, certes, mais les textures sont tellement bien choisi et integré que le jeu semble MAGNIFIQUE et ENVOUTANT.
La mise en scene de debut est remarquable, on est tout de suite bercé par l'ambiance de ce nouveau Zelda.
Peu apres, les premieres enigmes commencent, et elles ne sont pas si simple !!!
Tout cela se deroule dans une ambiance tellement envoutante, que l'on a du mal a lacher sa manette. Ah la la, quand j'ai essaye d'atraper ce satané poisson, ou quand je sifflai l'herbe a faucon... tous est tellement immersif. J'en suis deja nostalgique !!!
Que du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

Topo sur cette journée Wii Empty
MessageSujet: Re: Topo sur cette journée Wii   Topo sur cette journée Wii EmptySam 9 Déc - 12:02

On voit que ta vraiment aimer !
Tu as bien dit ton avis,c'est ce que je voulais savoir,mais la prof d'allemand elle ta rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
DqRk4


Nombre de messages : 152
Age : 34

Topo sur cette journée Wii Empty
MessageSujet: Re: Topo sur cette journée Wii   Topo sur cette journée Wii EmptyDim 10 Déc - 1:50

Prof d'espagnol looool.
Ben, non, au lycee tu peut etre absent mais fau faire des mots de justification, tout simplement lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

Topo sur cette journée Wii Empty
MessageSujet: Re: Topo sur cette journée Wii   Topo sur cette journée Wii EmptyDim 10 Déc - 12:42

Tu dis que t'était dans le comma pendant 2 heures, et elle te croira.../
Revenir en haut Aller en bas
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
DqRk4


Nombre de messages : 152
Age : 34

Topo sur cette journée Wii Empty
MessageSujet: Re: Topo sur cette journée Wii   Topo sur cette journée Wii EmptyDim 10 Déc - 13:43

Et si je di la verité. " Ben je preferai jouai a la nouvelle console de nintendo plutot que venir a votre cours de merde"
ca marchera? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Topo sur cette journée Wii Empty
MessageSujet: Re: Topo sur cette journée Wii   Topo sur cette journée Wii EmptyDim 10 Déc - 13:45

DqRk4 a écrit:
Et si je di la verité. " Ben je preferai jouai a la nouvelle console de nintendo plutot que venir a votre cours de merde"
ca marchera? Laughing

Bien sur que oui tu te feras exclure et tu pourras rentrer chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 31
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

Topo sur cette journée Wii Empty
MessageSujet: Re: Topo sur cette journée Wii   Topo sur cette journée Wii EmptyDim 10 Déc - 13:46

Surement si tu lui fait essayé elle comprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topo sur cette journée Wii Empty
MessageSujet: Re: Topo sur cette journée Wii   Topo sur cette journée Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topo sur cette journée Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel jeu se rapporte cette image?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: WE HAVE A Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser