Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Opera gratuit OUI mais...

Aller en bas 
+17
Djamblade
Kyoku57
Nicoyo
darklink57
sirbajo
Akakara
Nadios
Cux
DqRk4
WINfangames
G-rom
ian57
Django
Kijab
Transonic
jerome76
Janus24
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darklink57
Novice avancé
Novice avancé
darklink57


Nombre de messages : 43
Age : 34

Opera gratuit OUI mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera gratuit OUI mais...   Opera gratuit OUI mais... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:15

Normalement une prochaine Wii qui sortira bientot pourra faire lecteur DVD mais bon moi j'achete des consoel pour jouer et non pour regarder des dvd
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

Opera gratuit OUI mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera gratuit OUI mais...   Opera gratuit OUI mais... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:23

Nimporte quoi. On dirait que c'est sur comme tu le dits.
Cette info est plus une rumeur qu'autre chose, c'est pas sur du tout. En plus si cette version de la Wii sort sa sera dans longtemp. Et durement pas en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyo
Novice avancé
Novice avancé



Nombre de messages : 36
Age : 32

Opera gratuit OUI mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera gratuit OUI mais...   Opera gratuit OUI mais... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:04

Je pense qu'il suffit d'une mise a jour de bios pour qu'elle puisse lire les dvd nan? vu qu'elle a deja le lecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

Opera gratuit OUI mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera gratuit OUI mais...   Opera gratuit OUI mais... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:21

En voila quelqu'un d'inteligent Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akakara
Expert avancé
Expert avancé
Akakara


Nombre de messages : 255
Age : 33
Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

Opera gratuit OUI mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera gratuit OUI mais...   Opera gratuit OUI mais... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:37

En passant je corrige se que j'ai dit, la chaine internet sera la même que sur l'internet normale. Mais il est vrai comme la dit sirbajo que c'est plutôt inutile d'aller sur l'internet de la Wii alors que tu l'a chez toi en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku57
Novice avancé
Novice avancé



Nombre de messages : 45
Age : 44

Opera gratuit OUI mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera gratuit OUI mais...   Opera gratuit OUI mais... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 2:55

Quelques infos :

On dit que le navigateur sera payant au delà de Juin 2007 mais gratuit pour ceux qu'ils ont la Wii avant cette date ?

Si je ne m'abuse, le navigateur sera disponible le 23 décembre 2006 en version Beta. En gros, on va tester pour Nintendo et Opera Software, si c'est si utile que ça. Pour la DS, j'ai été très déçu par la lenteur astronomique du lecteur, et par l'absence de la gestion du Flash Macromédia. Pour résumer, on avait un quart de lecteur, juste bon à se matter des images olé quand on fait une partie de DS dans ses toilettes. En gros, pas utile !

Vont ils répéter le même schéma sur Wii ? De plus, c'est un peu inutile, car comme certains ici l'ont dit. Pour avoir le net sur la Wii, c'est que vous avez forcement un ordinateur ? Alors pourquoi se casser les yeux sur sa télé ? Comprends pas ! lol

Pour le DVD, le soft n'a pas été implémenté, mais sera disponible courant 2007. La chaine DVD sera fourni par le logiciel Wii Sonic DVD et permettra la lecture de DVD. Honnetement, la Wii c'est une console à la base, pourquoi vouloir obligatoirement l'user à lire des DVD Video ? Laissons là jouer ! Il y a fort à parier que cette option deviennent payante.

A voir les A-Mii
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

Opera gratuit OUI mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera gratuit OUI mais...   Opera gratuit OUI mais... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 12:49

Citation :
Pour avoir le net sur la Wii, c'est que vous avez forcement un ordinateur ?

Pas forcement car les box comme celle de Free sont autonomes!

Pour le DVD c'est un plus pas forcement utile mais beaucoup de futurs acquereurs se sont plaints de cette absence!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akakara
Expert avancé
Expert avancé
Akakara


Nombre de messages : 255
Age : 33
Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

Opera gratuit OUI mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera gratuit OUI mais...   Opera gratuit OUI mais... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 19:11

En faite si internet est interessant pour la Wii c'est surtout pour sa mise à jour continuel des jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku57
Novice avancé
Novice avancé



Nombre de messages : 45
Age : 44

Opera gratuit OUI mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera gratuit OUI mais...   Opera gratuit OUI mais... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:36

Ou d'un coté, je me dis que mes parents ont Internet car ma soeur a son portable chez eux...Mais le jour où elle part, comme ils ne sont pas branchés ordinateur, elle leur servira pu à rien la Freeboite.

Si Opera tient ses promesses, je cotiserais avec ma soeurette pour leur acheter une Wii, pour pouvoir communiquer par le net avec.

Mais sinon....vois pas l'interet, à part le multijoueur, et les mises à jour.

Allez, j'y retourne sur ce bon vieux Zelda !
Revenir en haut Aller en bas
fredoric
Novice
Novice
fredoric


Nombre de messages : 6
Age : 30
Loisirs : jeux vidéo , jeux vidéo , jeux vidéo et internet

Opera gratuit OUI mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera gratuit OUI mais...   Opera gratuit OUI mais... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 17:17

mouaiiii Mad Mad Mad


Wii noire Wii blanche
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Opera gratuit OUI mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera gratuit OUI mais...   Opera gratuit OUI mais... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 17:39

Vendredi sort la version test d'Opera...pour la version définitive ce sera au mois de mars (il va etre chargé celui la)

Opera comme déja dis sera gratuit jusqu'en juin passé ce délai il vous en coutera 500 wiipoints (soit 5euros...)
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

Opera gratuit OUI mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera gratuit OUI mais...   Opera gratuit OUI mais... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 18:09

Pour moi il sera gratuit et inutile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku57
Novice avancé
Novice avancé



Nombre de messages : 45
Age : 44

Opera gratuit OUI mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera gratuit OUI mais...   Opera gratuit OUI mais... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:58

Le problème est que, j'espère franchement, que le Flash sera supporté......car j'ai été super déçu d'Opera sur DS...déjà il devait être à 30 euros, il est en fait à 40..et de plus, comme il ne gère pas le flash, on se retrouve avec un demi web....

Esperons que la Wii va tout faire péter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akakara
Expert avancé
Expert avancé
Akakara


Nombre de messages : 255
Age : 33
Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

Opera gratuit OUI mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera gratuit OUI mais...   Opera gratuit OUI mais... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 23:47

Bin normalement il supportera le flash, il n'y a pas trop d'inquiètude à avori sur ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaker
Novice
Novice
Kimaker


Nombre de messages : 14
Age : 41

Opera gratuit OUI mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera gratuit OUI mais...   Opera gratuit OUI mais... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 1:16

Oui oui il supportera le flash j'sais plus où j'ai lu ça désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Akakara
Expert avancé
Expert avancé
Akakara


Nombre de messages : 255
Age : 33
Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

Opera gratuit OUI mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera gratuit OUI mais...   Opera gratuit OUI mais... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:27

Moi j'ai vu ça sur cette vidéo qui vient de Wii.com:

http://fr.wii.com/movies/internetchannel/
Revenir en haut Aller en bas
Jeje1206
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 32

Opera gratuit OUI mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera gratuit OUI mais...   Opera gratuit OUI mais... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 16:44

Internet seras gratuit sur ps3 comme sur la psp.
Sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opera gratuit OUI mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera gratuit OUI mais...   Opera gratuit OUI mais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opera gratuit OUI mais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» No More Heroes mais more infos !
» Merci Datel mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser