Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ?

Aller en bas 
+3
daseed
jerome76
Kaz
7 participants
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ? Empty
MessageSujet: Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ?   Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ? EmptyVen 1 Déc - 22:53

Bah pas grand chose...allez les éditeurs tiers...

Reggie Fils-Aimé a livré un bon nombre de précisions autour des activités Wii pour l'année prochaine. Cela concerne d'abord les dates de sorties de certains jeux. Il faut ainsi souligner WarioWare : Smooth Moves, Wii Play, et Mario Party 8 disponibles en janvier pour les deux premiers, en mars pour le dernier. Wario Ware contiendra pas mal de mini-jeux qui reprendront des séquences fameuses estampillées Nintendo : du Metroid Prime, du Starfox, de l'Ocarina Of Time. Reggie a aussi une bien mauvaise nouvelle : Mario Galaxy serait prévu entre mars 2007 et la fin de l'année. Une estimation très large et qui rappellera de mauvais souvenirs à ceux qui ont attendu certains titres N64 ou Game Cube. Le reste tient du détail. On apprend qu'aucune version de la console avec lecteur DVD, comme cela fut le cas avec la Game Cube, n'est prévue. Le premier titre online devrait apparaître assez tôt en 2007, sans qu'on sache de quoi il s'agit exactement. Enfin, 30 jeux virtual console auront fait leur apparition d'ici la fin de l'année, et Reggie a confirmé qu'il n'y aurait jamais de GoldenEye ou de Tecmo Super Bowl, suite à des problèmes de licences.
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ?   Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ? EmptyVen 1 Déc - 23:53

Le premier jeu online sera Pokémon Battle Révolution, et puis pour la Wii à lecteur DVD (Wii Q ?) Je m'en fout un peu.
Revenir en haut Aller en bas
daseed
Connaisseur
Connaisseur
daseed


Nombre de messages : 107
Age : 47
Loisirs : µ-ziq et jeux vidéo, pis un peu les filles aussi quand même :p

Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ?   Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ? EmptySam 2 Déc - 19:44

Désolé de te reprendre Kaz, mais ce sont des annonces pour les US et wiiplay sort déja chez nous avec la console donc le 8 ^^

Pour les deux autres je ne peux que te croire sur parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ?   Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ? EmptySam 2 Déc - 20:41

Je ne comprends pas...

Pourquoi parles tu de Wiiplay ?
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ?   Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ? EmptySam 2 Déc - 20:51

Kaz a écrit:
Il faut ainsi souligner WarioWare : Smooth Moves, Wii Play, et Mario Party 8 disponibles en janvier pour les deux premiers, en mars pour le dernier.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ?   Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ? EmptySam 2 Déc - 21:08

Je vais aller me coucher... j'ai pourtant lu 2 fois avant de répondre...(quand ça veut pas rentrer ça rentre pas...)

I apologize Daseed...tu as sans doute raison pour la news sur Castlevania également...

Je suis pret à remettre en cause mon titre de newseur...
Revenir en haut Aller en bas
valentin358
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 32

Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ?   Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ? EmptySam 2 Déc - 21:16

moi je trouve qu'un lecteur dvd sur la Wii est pas très utile car tous a le monde ou presque a un lecteur dvd. La seul utilité est que sa va augmenté le prix de la Wii
Revenir en haut Aller en bas
Kurutchin
Pro
Pro
Kurutchin


Nombre de messages : 354
Age : 32
Loisirs : WoW, Game Cube bref jeux vidéos ^^

Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ?   Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ? EmptyDim 3 Déc - 16:36

Pour Mario Galaxy ca me degoute^^
Et Goldeneye...idem!
Et pour le lecteur DVD je me vois mal sortir ma Wii pour regarder un DVD wii langue
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-lions.forum2jeux.com
Cux
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
Cux


Nombre de messages : 167
Age : 33

Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ?   Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ? EmptyDim 3 Déc - 20:22

Pour Mario Galaxy je suis content ! Ca va permettre d'optimiser le jeu, de l'améliorer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nomade.new.fr
Contenu sponsorisé





Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ?   Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va t on faire en 2007 chez Nintendo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux en ligne chez NINTENDO
» Nintendo ne veut plus se faire attendre.
» Les jeux Nintendo pour 2007
» Soldes chez Ubisoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser