Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mario Galaxie plus jolie que jamais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

Mario Galaxie plus jolie que jamais Empty
MessageSujet: Mario Galaxie plus jolie que jamais   Mario Galaxie plus jolie que jamais EmptyLun 27 Nov - 0:31

Les infos sur se jeu sont très rare, alors quand il y en a une on l'attrape et on la dévore. (MIAM)

On apprend que le jeux sera jouable au Nintendo World 2006, malheureusement les mêmes niveaux qua l'E3 :x .

On apprend aussi et surtout que le jeux tournera en 60 images par secondes, la plus grande parti des jeux d'aujourd'hui et de hier sont en 30 images par secondes. Seul quelques jeux ont été développés pour être affichée dans cette résolution (Forza Motorsport 2 sur XBOX 360; F-Zero sur Nintendo 64; ... ). Le jeux devra donc être d'une extrême fluidité :laugh:

Je vous rappelle que le jeux a commencée a être développée lors de la sortie de la Game Cube Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ian57
Connaisseur
Connaisseur
ian57


Nombre de messages : 120
Age : 33
Loisirs : La Wii !!!

Mario Galaxie plus jolie que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mario Galaxie plus jolie que jamais   Mario Galaxie plus jolie que jamais EmptyLun 27 Nov - 0:36

et ben tu nous en sort des new janus ! tu merite a fond ton titre de newseur Wink

cette new est super je suis tres impatient que cet opus de mario soit en rayon !

quoi ????? il on commencer a le developpé a la sortie de la GC ! mon dieux c'est enorme ! il doit etre encore mieux que je ne le penssais alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Mario Galaxie plus jolie que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mario Galaxie plus jolie que jamais   Mario Galaxie plus jolie que jamais EmptyLun 27 Nov - 0:42

Zut je l'ai vu avant Janus mais je ne l'ai pas jugé pertinente...
Revenir en haut Aller en bas
ian57
Connaisseur
Connaisseur
ian57


Nombre de messages : 120
Age : 33
Loisirs : La Wii !!!

Mario Galaxie plus jolie que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mario Galaxie plus jolie que jamais   Mario Galaxie plus jolie que jamais EmptyLun 27 Nov - 0:49

humm je croi que sur un forum de passioné de la wii toutes les new sont pertinentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

Mario Galaxie plus jolie que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mario Galaxie plus jolie que jamais   Mario Galaxie plus jolie que jamais EmptyLun 27 Nov - 10:08

Ca fais plaisir à lire ! Euh par contre, c'est pas déjà fini le Nintendo World ?
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

Mario Galaxie plus jolie que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mario Galaxie plus jolie que jamais   Mario Galaxie plus jolie que jamais EmptyLun 27 Nov - 10:34

Heu sur PC on fait déja 60 FPS depuis longtemps...^^

Et sinon pour la fin de la news ca voudrait dire que le jeu n'a pas été dévellopé initialement pour la Wiimote?... (comme pour Zelda TP quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
ian57
Connaisseur
Connaisseur
ian57


Nombre de messages : 120
Age : 33
Loisirs : La Wii !!!

Mario Galaxie plus jolie que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mario Galaxie plus jolie que jamais   Mario Galaxie plus jolie que jamais EmptyLun 27 Nov - 19:25

Je doute que des la sortie de la GC les concepteurs de NINTENDO savaient déjà que leur prochaine consoles de salon serais a capteur de mouvement ! ils on du commencer a le développer comme le "mario 128" qui a l'époque étais prévu sur GC ! puis quand ils on avancer dans la conception de l'actuel wii ils on du de dire que cela ne servais plus a rien de le sortir sur GC alors autant l'adapté sur Wii comme ils l'on fait pour Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Galaxie plus jolie que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mario Galaxie plus jolie que jamais   Mario Galaxie plus jolie que jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Galaxie plus jolie que jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario, Sonic and Mii. (Mario et Sonic aux JO).
» Mario ne surpasse pas RE 4.
» Mario Party 8
» Mario Kart DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser