Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres du forum

Aller en bas 
+92
Darky
poussin
Kisoru
aLeXssbb
Clémoon92
max-and-daxter
Amarseille
Ichi'56
Oblers
MaxX
DrooP
wii-greg
ced609
NiX
Lloyd
Brad47
/ ~ Fan de Midna ~ /
Ghost
dagus
kingsilver
Phoenix
PaRa-KoOpA
RaKuLa
jibouille
feer
Hiso-Hiso
Hercith
Itachi-Uchiha
"Yumei"
jamesb
Nicoyo
aka_burns
Kirby16
wiiboss
Rinku
Kitsune
ian57
Nadios
Django
Nishoba
KqToN
jerome76
Shlaggy
Transonic
WINfangames
WiipaD
Nezix
Xav
[JV]Wii
lambinou72
marcouf
Ichi69
GuuChan
RKM
G-rom
fabvers74
FOX94
Skratch
Rush
Akakara
greenman
Benad
Sauruskrieger
ludobalu01
Samus Sardine
K.Tastroff
Cool-Man
cedross
neji hyuga
inferna
Janus24
DieselBoy
jack041
Kijab
eDic
S!lvel
gularu
Spectrum
Cux
daseed
mickey3b
Kaz
RamsesII
frenchrobot
julienmomo44
Zangetsu
Ptit Kaik
leosutton
Metalonie
Jéééééjééééé
TurkishFashion93
CraFin YouYou
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 20:47

Salut a toi et Bienvenue dans ce forum en grand changement ! N'hesite pas a nous formuler tes critiques pour pouvoir encore ameliorer ce forum et le rendre plus attrayant !

Tu le trouves simple d'acces le forum ?

_________________________

HS : 619 Messages !!!!! Je suis le 10 eme forumeur le plus bavard !! Laughing Laughing Laughing

Edit : Rhooooo... ça se fête ! (moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:05

Welcome !

J'ai fais compta il y a quelques années, je ne suis pas allé jusqu'au bac...
Je te souhaite donc un peu plus de motivation.

En ce qui concerne Baroque, il est également dispo sur PS2 en import US, je ne te cacherais pas que les chances de le voir arrivé chez nous sont quasi nulles Surprised

A bientot Luigi 2
Revenir en haut Aller en bas
Kisoru
Novice
Novice
Kisoru


Nombre de messages : 2
Age : 33
Loisirs : Violon, jeux vidéo, lecture, musiques, ordinateurs

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptyMar 4 Nov - 10:31

Merci beaucoup pour votre acceuil.

Bien sur je ne vais pas manquer dès que j'aurai un peu plus de temps à regarder à droit et à gauche tout ce que le forum me propose.
Sinon effectivement le forum est simple d'accés et les topics sont bien délimiter.

Bon pour la comptabilité je suis super motivé vus que j'adore sa, le seul problème c'est que je veux seulement faire comptable car je ne suis pas fait pour les études longues, mais mes profs veulent que je fasse des études d'Expert-comptable, donc c'est la galère vus que les inscriptions commence vers décembre wi triste

Pour ce qui est de Baroque et bien je possède déjà le Freeloader (tout sa pour SSBB) et je voulais attendre pour voir si Baroque finirai pas arriver, je ne sais pas quelle intervention divine sur notre chère bonne France, mais j'ai bien peur que sa ne soit qu'un rêve.
Donc voilà un magasin le propose en version en US et j'ai bien peur que je ne vais pas encore hésiter encore très longtemps avant de me le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 54

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 13:32

Salut la communauté

C'est moi poussin !!! Je n'ai pas encore de WII, mais j'espere bien en avoir une avant la fin de l'année, afin de satisfaire mon épouse.
J'ai presque 40 ans eh ouai, il n'y a pas d'age pour s'amuser. J'espere bien que je trouverait sur ce forum tout un tas d'infos sur les jeux etc...
Merci de bien vouloir m'accueillir dans votre communauté.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 19:06

Salut poussin !

Petite précision pour commencer :

WiiGamers est un site de joueurs passionnés qui parle de toutes les consoles et plus uniquement de la Wii.

En ce qui concerne ton âge, nous avons parmi nous des trentenaires également

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 20:01

Ouais que des vieux sur ce forum Laughing

Salut a toi Poussin et bienvenue sur ce forum qui parle non pas seulement de la Wii mais de toutes les consoles du marche comme l'a dit l'homme en bleu au dessus de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 20:58

Un sacré poussin, à 40 ans ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 23:14

Smile Je me joins également à tous pour te souhaiter la bienvenue... !!!

On tâchera bien entendu de t'apporter des précisions sur la Wii (même si pour ma part je m'en suis séparé). Sur la communauté, on aime avant tout prendre du bon temps, sans prise de tête... Mais si tu as des commentaires à faire sur le forum, nous attendons également des conseils ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Miniboy224
Novice
Novice
Miniboy224


Nombre de messages : 3
Age : 25

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptyVen 28 Nov - 3:36

Salut! Je suis miniboy. J'ai 10 ans j'adore les forum sur nintendo. Vous aller surement bientot savoir a quel point je suis fan de sonic. Au MAX!!! Je fais aussi beaucoup de graphismes alors si quelqun veut me demander un avatar il peut ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptyVen 28 Nov - 11:33

Smile Salut Miniboy224 et bienvenu sur le forum !!!

Tu as bien raison, Sonic m'a également fait passer de très bons moments sur la mégradrive... et j'ai toujours autant de plaisir à y rejouer aujourd'hui. Mais par la suite, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire à son passage en 3D. L'ancien sonic 2D est toujours le meilleur pour moi !

A++
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptyVen 28 Nov - 23:48

10 ans !! Allez, on fête ça: Champomy pour tous !!

Soniic 1 sur megadrive, y'a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
Miniboy224
Novice
Novice
Miniboy224


Nombre de messages : 3
Age : 25

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptySam 29 Nov - 2:24

Merci de m'avoir souhaiter la bienvenue ^^!


Oui, en effait, Les sonic en 2D était aussi très bon pour moi!!! Mais maintenant, ma Mega Drive a brisé...
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptySam 29 Nov - 11:33

Bienvenue sur ce forum !


Vive Sonic !

Unleashed est une Grosse deception, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
KTH
Novice
Novice
KTH


Nombre de messages : 7
Age : 34
Loisirs : Jouer à la Wii!
Wii : Bientôt
X360 : J'aime pas Microsoft!
PS3 : La PS3, c'est trop cher, j'suis pôv comme Kenny! XD

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptyJeu 26 Fév - 2:09

Bonjour, je me nomme KTH (Kévin the Hedgehog)!
Je suis fan de Sonic, South Park et Mario! J'ai aussi une Wii!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptyJeu 26 Fév - 11:23

Salut jeune hérisson ! Et bienvenu sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptySam 28 Fév - 17:48

Bienvenue à toi.

KTH a écrit:
J'ai une Wii!
A quels jeux joues tu ?

Heureux de voir que tu n'as aucun lieu avec les Tokyo Hotel Wink (ça vole pas haut pour le coup !)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Kusanagi
Amateur avancé
Amateur avancé
Bloody Kusanagi


Nombre de messages : 85
Age : 46
Loisirs : Foutre des wiimotes dans le cul de Bill Gates ! XD

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptyMer 3 Juin - 20:09

Bonjour à tous ! Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Icon_smile

Général

Prénom : Sami

Pseudonyme : Bloody Kusanagi

Lieux (Pays/Privince ou état/Ville): Cergy / Val d'oise (95) en France.

Âge: 31 ans

Statu social (Marié, célibataire, etc): Fiancé avec ma charmante Nathalie .

As-tu des enfants (si oui, combien? quel âge?): Pas encore .

Expression favorite: "qui mange une noix de coco, fait confiance en son anus"

Divertissement

Activités préférées: Boxe Thailandaise , Musculation , Jeux-Vidéo , Internet , Mangas & Japanimation , Cinéma , Musique .

Films préférés: Films d'arts martiaux et d'action-aventure en général .

Chansons préférées: Pas de préference mais j'adore le rap et le pop-rock .

Livres préférés: Ceux de Stephen King et Clive Barker

Humoristes préférés: Gad Elmaleh , Jamel Debbouze , Coluche , Elie Kakou .

Bouffe

Mets préférés: Pizza Tex-Mex , Hamburger , Sandwitch Greg , Gâteau au chocolat et crémes glacées .

Mets détestés: Brocolis , petits pois , bettraves .

Ton légume et ton fruit préférés: Carotte et Pomme .

Ton gâteau préféré: Viennois

Ta barre de chocolat préférée: Snickers

Resto préféré: aucun

Pas rapport!

Si tu étais dans les scouts, ton surnom serait: Grosse Brute ! lol

Tes surnoms dans la vraie vie: Pitbull ou Mr Propre

Ton personnage de dessin animé préféré: Wingman

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Wingman

Ta pire "connerie": Pisser sur la tronche d'une fille pendant qu'elle dormait chez une amie .

La chose ou l'action dont tu es le plus fier: Défendre une femme qui se faisait agresser par une bande de jeunes cons .

Ta section du forum préférée: J'ai pas encore visité vu que je viens d'arriver ! Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Icon_sad

Je pars en voyage sur , j'emmène dans ma valise: ça dépend de la destination et de mes besoins matériels .
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptyMer 3 Juin - 21:02

Bienvenu a toi Bloody Kusanagi !

Tu verras, les modos sont sympas mais fais gaffe aux Admins ^^

Alors comme ca tu lis du Stephen King, j'ai commencé il y a pas longtemps avec Salem, c'est sympa ! Sinon tu as quoi comme consoles ?

Ps : Encore un vieux, suis je donc le seul jeune ici ? lol ;P
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptyMer 3 Juin - 21:04

Smile Bonjour à toi Bloody Kusanagi, je te souhaite la bienvenue sur le forum !!!

Merci de t'être présenté... mais ça ressemble à un véritable curriculum vitae ce que tu as fait là Shocked
Si je devais faire la même chose, je ne sais pas trop ce que je mettrai Neutral (ça sera à réfléchir)

Je vois que tu as commencé à poster un grand nombre de messages... je vais avoir un peu de lecture.
Je te remercie pour ta participation !

PS : Dans ton profil, pourquoi as tu deux victoires à ton actif ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Kusanagi
Amateur avancé
Amateur avancé
Bloody Kusanagi


Nombre de messages : 85
Age : 46
Loisirs : Foutre des wiimotes dans le cul de Bill Gates ! XD

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptyMer 3 Juin - 21:05

Merci pour l'accueil ! Wink

Pour répondre à la question de Max and Daxter : je posséde une Neo-Geo , une Super Nintendo , une PS2 et une PS3 . J'ai emprunté une Wii à un pôte pour tester Mad World , Red Steel et Tatsunoko vs Capcom .

PS : Pour les deux victoires , j'ai fait une mauvaise manipulation dans mon profil de membre ! désolé . Wink
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptyMer 3 Juin - 21:09

Oblers a écrit:

Si je devais faire la même chose, je ne sais pas trop ce que je mettrai Neutral (ça sera à réfléchir)

Franchement ? Non c'est bon ^^ lol

Sinon tu fais d'excellentes news dis donc, moi qui suit l'actualité du jeux video j'ai appris des trucs, notamment sur Tekken 6 ! Sinon je vois que tu es tres porté sur l'arcade ! C'est cool que tu postes beaucoup, un peu d'activités sur ce forum ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Kusanagi
Amateur avancé
Amateur avancé
Bloody Kusanagi


Nombre de messages : 85
Age : 46
Loisirs : Foutre des wiimotes dans le cul de Bill Gates ! XD

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptyMer 3 Juin - 21:16

max-and-daxter a écrit:


Sinon tu fais d'excellentes news dis donc, moi qui suit l'actualité du jeux video j'ai appris des trucs, notamment sur Tekken 6 ! Sinon je vois que tu es tres porté sur l'arcade ! C'est cool que tu postes beaucoup, un peu d'activités sur ce forum ne fait pas de mal !

Les news postées proviennent de diverses sites d'actus JV mais bon le copier / coller est une participation active comme une autre à partir du moment où les sources d'information sont indiquées en fin de news afin de respecter le travail des rédacteurs des sites en question et auquel je les remercie . Wink

Sinon les tests de jeux que j'ai posté sont vraiment faits par moi-même en ce qui concerne les textes de paragraphes sauf pour les images et vidéos .

Peut-être une future carriére de rédacteur dans un magazine de jeux vidéo mais j'hésite à postuler ma candidature envers un mag généraliste ou un mag consacré uniquement aux jeux d'une console next-gen ? Wait & See ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptyMer 3 Juin - 21:45

Quand je suis arrivé sur le portail j'ai cru que j'hallucinais...
Limite j'allais dénoncer le flood Embarassed

Comme Oblers l'a souligné ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de participation de la part d'un membre (de la à dire que c'est une première, c'est quasi certain !)

Bienvenue à toi, et à la vue de ton CV je suppose que tu connais le "Zozan" ;P
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Kusanagi
Amateur avancé
Amateur avancé
Bloody Kusanagi


Nombre de messages : 85
Age : 46
Loisirs : Foutre des wiimotes dans le cul de Bill Gates ! XD

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptyMer 3 Juin - 21:56

Merci pour l'accueil mais je voudrais rajouter que même si le flood est néfaste pour de nombreux forums , il faut que beaucoup d'internautes puissent admettre que cette méthode à contribuer à faire exister de nombreux forums en tout genre .

D'ailleurs les forums les mieux classés sur Forumactif sont ceux possédant le plus topic à flood aussi bien dans les news par exemple que dans les habituelles rubriques de jeux mais le plus drôle c'est que pas mal d'admins nient la vérité en voulant donner un aspect plus stricte à leurs communautés au risque de perdre beaucoup de membres dits " actifs " sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 EmptyMer 3 Juin - 22:04

Pour le flood c'était une boutade hein lol
Jamais je ne blâmerais un membre qui fait des topics constructifs et sans langage SMS quelques minutes après son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres du forum
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 nouveaux jeu sur Wii.
» 3 nouveaux
» De nouveaux noms de domaines
» Moderation des nouveaux forums (version 2.2)
» NDS Lite: 2 nouveaux bundle au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: LES MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser