Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème avec ma wiimote:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonconseil
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 35

Problème avec ma wiimote: Empty
MessageSujet: Problème avec ma wiimote:   Problème avec ma wiimote: EmptyDim 16 Mai - 16:06

Bonjour,
moi j'ai un problème avec la wiimote ., je vous explique : des que j allume la wii et jappuis sur le bouton A, la main napparait pas que doit je faire svp?
J'arrive a appuie sur les boutons AB +- eteindre et accueil . Mais la main n'apparaît pas svp aider moi
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Problème avec ma wiimote: Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma wiimote:   Problème avec ma wiimote: EmptyDim 16 Mai - 23:48

Neutral ... si les boutons fonctionnent mais que le pointeur n'apparait pas, c'est que tu dois certainement avoir un problème avec ta barre de capteur / ou partie au bout de ta wiimote.

J'pense que les boutons fonctionnent normalement car c'est du bluetooth... ta manette et ta console reçois donc bien les commandes des bouton. Mais pour ce qui est du pointage & la position de la "main", elle ne peut se faire QUE avec la barre de capteur ou la partie du récepteur au devant de ta manette.

Arrow vérifie le branchement du petit cable de la barre de capteur sur ta console
Revenir en haut Aller en bas
Bonconseil
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 35

Problème avec ma wiimote: Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma wiimote:   Problème avec ma wiimote: EmptyLun 17 Mai - 1:08

Merci d'avoir répondu ,
elle ce trouve ou le câble de la barre comment vérifier le branchement? Dsl mais je suis pas très douer dans les wii
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Problème avec ma wiimote: Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma wiimote:   Problème avec ma wiimote: EmptyMar 18 Mai - 1:01

Smile

La "sensor bar" est ceci...

Problème avec ma wiimote: Wii-sensor-bar

Il faut alors bien vérifier que le petit fil soit correctement relié à ta wii, à l'arrière de ta console... DE PLUS, en plaçant la sensor bar, il faut bien faire attention de la placer correctement en haut ou en bas de ton téléviseur, et qu'elle ne soit pas masquée et donc bien visible par ta wiimote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec ma wiimote: Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma wiimote:   Problème avec ma wiimote: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma wiimote:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de conexion avec mozilla
» WiiMOTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: AIDE ET SOLUTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser