Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kratos se déchaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Kratos se déchaine Empty
MessageSujet: Kratos se déchaine   Kratos se déchaine EmptyVen 13 Fév - 21:31

God of War III


La première vidéo de ' présentation ' du prochain (et dernier) épisode de God of War avait été dévoilé en décembre dernier... mais celle ci nous avait quelque peu laissée sur notre faim - enfin pour ma part ! Cette courte apparition de Kratos ne permettait pas encore de se faire une très bonne idée de ce prochain hit.

Kratos revient alors à la charge, à travers ce nouveau trailer, encore plus furieux que jamais.



Source : gametrailer
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Kratos se déchaine Empty
MessageSujet: Re: Kratos se déchaine   Kratos se déchaine EmptyVen 13 Fév - 23:07

Ca tranche radicalement avec le trailer précédent super! mais c'est pour 2010...
Quoi qu'il en soit le jeu s'annonce très bon visuellement et assez sombre...bien plus qu'un certain survival horror !
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Kratos se déchaine Empty
MessageSujet: Re: Kratos se déchaine   Kratos se déchaine EmptyDim 1 Nov - 0:31

Kratos se déchaine Kratos
DEMO E3 DE GOD OF WAR III


Alors que depuis quelques temps, la démo de God of War III a été annoncée comme étant proposée au japon dans le nouveau titre de God of War collection, ou encore outre atlantique dans le film District 9, nous pauvres européens se sentaient quelques peu lésés... Finalement, nous auront droit à la démo en avant première, sans rien avoir à débourser !!! Des codes sont actuellement en train d'être envoyés par email à un grand nombre d'utilisateurs du PSN EU, afin que ceux ci puissent y récupérer directement la démo du jeu...

;P Aurai-je été chanceux sur ce coup là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

Kratos se déchaine Empty
MessageSujet: Re: Kratos se déchaine   Kratos se déchaine EmptyMar 3 Nov - 14:25

Plus de 2,5 Go pour cette démo de GoW3, et quelle claque: ce jeu est superbe, et pour un simple hack'n'slash, il est vraiment réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Kratos se déchaine Empty
MessageSujet: Re: Kratos se déchaine   Kratos se déchaine EmptyMar 3 Nov - 20:02

A l'image de sa boite collector surement :


Kratos se déchaine Is9lw2f3ef
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Kratos se déchaine Empty
MessageSujet: Re: Kratos se déchaine   Kratos se déchaine EmptyMer 4 Nov - 10:56

Laughing un peu encombrant quand même cette édition ultimate !

Et alors, Darky tu as donc pu t'essayer aussi à cette démo... Pour ma part, je n'ai pas vraiment été impressionné par ses graphismes. Le personnage de Kratos et les soldats sont très bien réussis, mais pour ce qui est des décors, je les trouve un peu vide et très monochrome. Après avoir joué à Uncharted 2, je trouve que cette démo manque cruellement de détails. De plus, avec une profondeur de champ ultra limitée (comparée à U2), je pense qu'ils auraient pu ajouter beaucoup plus d'éléments et de finesse au décor. Mais ne s'agissant que d'une version de présentation datant de l'E3 de juin 2009... je reste confiant sur les améliorations avant sa sortie l'année prochaine !

Sinon, il s'agissait de ma toute première prise en main d'un GoW... ça reste basique mais efficace !
Je m'améliore lors de chaque partie... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

Kratos se déchaine Empty
MessageSujet: Re: Kratos se déchaine   Kratos se déchaine EmptyDim 8 Nov - 20:46

Pour la profondeur de champ, c'est propre aux GoW: ça varie souvent, du moins dans le 1er c'état comme ça, parfois très près du perso, parfois on avait tune vue plus large, si mes souvenirs sont bons.

C'est évident que Uncharted 2 a l'avantage d'avoir enfin des couleurs, chose rare sur les consoles actuelles. Là, GoW3 revient à cette tendance à des couleurs tristes, mais le contexte du jeu veut ça, un univers antique et en proie au chaos donc de la pierre et du feu.

J'espère que le Gow collection sera vendu chez nous, mais le contraire m'étonnerait vraiment.

Punaise, Oblers, niveau 7 ! Eh bien, tu as rattrapé ton retard sur moi Wink

J'espère vous retrouver sur Uncharted 2 en multi !
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Kratos se déchaine Empty
MessageSujet: Re: Kratos se déchaine   Kratos se déchaine EmptyDim 8 Nov - 21:37

GOD OF WAR III
Nouveau trailer en approche


Bonne nouvelle, il se pourrait que nous ayons prochainement un aperçu de la dernière version en date de GoW III. En effet, un nouveau trailer est en approche depuis que le jeu a été pour la toute première fois dévoilé lors de l'E3 2009 (juin). Peut-être que GoW III s'illustrera de nouveau lors des Spike's Game of the Year Awards qui doivent avoir lieu le 12 décembre à Los Angeles. Tout d'abord, d'un point de vue graphique, le jeu a encore évolué depuis sa première présentation. Il est alors annoncé que la démo de l'E3 2009 récemment distribuée n'est en rien le reflet fidèle de ce que sera le titre d'un point de vue graphique !!!

Source : Playfrance


Kratos se déchaine 02150828-photo-god-of-war-iii Kratos se déchaine 02150826-photo-god-of-war-iii Kratos se déchaine 02150824-photo-god-of-war-iii Kratos se déchaine 02409654-photo-god-of-war-iii


@ Darky, je ne m'inquiète pas vraiment pour la version finale du jeu. La démo actuelle n'était là que pour donner un apperçu de l'environnement de ce nouvel GoW III. Naughty Dogs a mis la barre très haute dans la réalisation de leur jeu, mais GoW III va bien s'essayer de relever le défis ! Je découvre de toutes les façons ce jeu, alors il faut que je m'y fasse un peu (environnement, gameplay...). Par contre, on a pas encore de date pour la sortie de GoW collection... il me semble que c'était annoncé pour le début de l'année prochaine chez nous, mais dès les premiers retours de la version US, je me prendrais peut être en import (si version française incluse).

Et sinon, ouais... j'ai bien rattrapé mon retard ^^ Et encore, je n'ai jamais trop le temps de jouer. J'ai encore trop de jeux où il faut que je m'y remette (quelques petits trophées à récupérer). Uncharted 2 est fini pour moi, mais y'aura aucun problèmes pour t'y retrouver sur le multi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kratos se déchaine Empty
MessageSujet: Re: Kratos se déchaine   Kratos se déchaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kratos se déchaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser