Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Résolu] Déconnexions intempestives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

[Résolu] Déconnexions intempestives Empty
MessageSujet: [Résolu] Déconnexions intempestives   [Résolu] Déconnexions intempestives EmptyJeu 23 Oct - 9:07

affraid Hello,

Je me trouve à avoir un petit problème avec ma PS3...

Avez vous aussi des déconnexions récurrentes au Net / PSN ?! Pour moi, celà se produit particulièrement quand je suis sur un jeu... j'obtiens alors le message d'erreur suivant : "Une erreur c'est produite, vous avez été déconnecté du playstation network erreur (8002AD23)"

En consultant la liste des erreurs de la ps3, il s'agirait d'un problème lié au Firewall "8002AD23 Liée à un problème de connexion, vérifiez que votre firewall (si vous en avez un) est désactivé car il est possible que le problème vienne de là"

De plus, je constate que le DL de démos dans le PSN a toujours été extrêmement / anormalement lent. De plus, il arrive également que le téléchargement s'arrête soudainement et que je doive le reprendre depuis le début.

J'voudrai donc savoir si j'suis l'seul à avoir ce problème...
J'ai fait quelques modifications dans mon routeur Livebox, mais rien n'y fait... (A ce sujet, avez vous ouvert des ports pour la console ?!)

[Résolu] Déconnexions intempestives 0030


Dernière édition par Oblers le Lun 1 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

[Résolu] Déconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Déconnexions intempestives   [Résolu] Déconnexions intempestives EmptyJeu 23 Oct - 12:05

J'ai le même cas de figure chez moi ça arrive fréquemment que j'ai les mêmes déconnexions.
(cela dit ça doit faire 10 jours que j'ai pas allummé la bête).

Par contre je n'ai pas de problèmes de pour télécharger les démos hormis Bioshock c'est dans les normes.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

[Résolu] Déconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Déconnexions intempestives   [Résolu] Déconnexions intempestives EmptyJeu 23 Oct - 12:59

J'ai parfois ce message, mais c'est assez rare.
Avant de changer de modem, je n'avais jamais ce souci: j'avais mis la console en DMZ (tous ports ouverts). Je crois que l'option existe sur livebox, il faut mettre l'ip de la console.
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

[Résolu] Déconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Déconnexions intempestives   [Résolu] Déconnexions intempestives EmptyJeu 23 Oct - 14:26

Shocked yes, j'avais fini par mettre l'IP de ma PS3 en DMZ sur ma livebox. De même que j'ai changé le canal, j'ai désactivé le service d'Easy Pairing propre à la LB... L'adresse de l'IP est fixe et j'ai désactivé l'UpNP (j'ai ouvert aucun port particulier), mais le problème persiste !

J'ai remarqué dans le journal des évènements, l'élément suivant qui revient assez fréquemment (192.168.1.30 étant ma PS3) :
Oct 23 08:45:44 2008 Trafic sortant Bloqué - NAT out failed First packet in connection is not a SYN packet: TCP 192.168.1.30:61927->80.15.236.192:80 on ppp0

La seule solution que j'ai trouvé sur le net et qui fonctionne, c'est de passer en Ethernet !
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

[Résolu] Déconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Déconnexions intempestives   [Résolu] Déconnexions intempestives EmptyLun 1 Juin - 19:08

SOLUTION


Après quelques recherches sur internet, quelques articles indiquent que l'accès internet de la PS3 via le mode Wifi engendrerait ce fameuses déconnexions. De plus, le débit en mode Wifi est bridée à quelques Mb/s (5 à 9), si bien que si vous possédez un abonnement internet autorisant un débit beaucoup plus important, une grande partie sera inutilisée... Je viens donc de configurer ma PS3 par cable Ethernet afin d'obtenir la totalité du débit de ma connexion internet et le mode online de certains jeux ne posent plus aucun problèmes de déconnexions ou de lags !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Déconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Déconnexions intempestives   [Résolu] Déconnexions intempestives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Déconnexions intempestives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: HARDWARE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser