Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyDim 20 Juil - 15:42

TOURNOI "MARIO KART WII"

Le forum Wii-gamers vous propose de participer à son tournoi Mario Kart Wii
qui se déroulera 24 août 2008 à 21h00
!




INSCRIPTIONS

    Ce tournoi est organisé pour permettre jusqu'à 12 joueurs de s'affronter. Les inscriptions sont dores et déjà ouvertes. Veuillez alors réserver dès à présent votre participation en laissant ici-même un message mentionnant votre code MK-Wii et votre pseudo Mii



    Liste des participants :

    1 Oblers (2277 6806 9336 Oblers)
    2 Max And Daxter (5026 4559 7896 Maxime)
    3 Kaz (2449 4809 3584 Kaz)
    4 Cedross (4425-1608-3826 Cedross)


    Rentrez les codes MK-Wii des autres participants dans votre liste d'ami.
    En cas de problèmes, veuillez contacter directement le joueur par message privé et faites part des difficultés rencontrées à la Team du forum




DEROULEMENT DU TOURNOI

    Au travers de dix circuits, mesurez-vous aux talents en pilotage des différents membres du forum pour espérer remporter l'un des trophées Wiigamers !

    TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Coupe1 TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Coupe2 TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Coupe3



    Chacun des joueurs rejoindra via le mode WCF du jeu, la course lancée en Mode Continentale par Oblers. Une fois tous les participants présents, le grand prix débutera.




RESULTATS

A l'issue des dix circuits réalisés, chaque joueur se verra attribuer ses points, en fonction de ses classements obtenus pour chaque courses. Le vainqueur se voit ainsi obtenir 12 points, et chaque place inférieure sera diminuée d'un point.


Bravo à tous les participants pour ces belles parties...
(et de leur patience à cause d'un mode online assez capricieux !).
Le challenge était bien au rendez-vous et les scores sont serrés.

Encore félicitation à Cedross qui remporte ce tournoi ! (une facheuse habitude...)



TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) TournoiMKWii


Nous vous souhaitons un bon tournoi et que le meilleur gagne !!!


Dernière édition par Oblers le Ven 7 Nov - 23:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyLun 21 Juil - 9:44

Une belle partie hier soir avec Oblers (histoire de retrouver le niveau...), lors de la dernière course (gorge champignon, 12 participants).
Lors du passage de avec les champignons, dernier tour, je suis deuxième, je me fais toucher par la déflagration d'une carapace bleue...

Résultat : 11 ème, Oblers vainqueur.

En tout cas le niveau général des joueurs donne envie de jouer, il y a un beau challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyLun 21 Juil - 13:30

wii heureux Yes, le plaisir est toujours au rendez-vous...

J'ai eu la chance d'avoir eu à la fin un champignon pour 'couper' le dernier virage et remporter ainsi la victoire. Mais le début commençait bien mal pour moi, j'suis tombé deux fois dans l'vide (à cause de bousculades des autres participants) - j'étais en dernière position. Pour l'circuit Copa (début), tu aurais pu rester devant moi mais tu t'es retrouvé maladroitement dans l'eau juste avant la fin...

Bref, préparez-vous pour le tournoi ET VENEZ NOMBREUX !!!!
Bons moments en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 39
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyLun 21 Juil - 15:05

Désoler mais je ne pourrai pas participer a ce tournoi sa tombe le mauvais jour.
Bonne chance a tous et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyLun 21 Juil - 20:39

On peut toujours décaler Cedross....
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyLun 21 Juil - 22:16

Oblers a écrit:
tu aurais pu rester devant moi mais tu t'es retrouvé maladroitement dans l'eau juste avant la fin...

Ah tu l'avais vu... Wacko
C'était bel et bien de la maladresse !

EDIT :

On peut toujours décaler la date, surtout que (comme d'habitude ??), les inscriptions ne se pressent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyLun 21 Juil - 22:25

Kaz a écrit:

Ah tu l'avais vu... Wacko
C'était bel et bien de la maladresse !

Faut dire que c'était très serré... mais j'me suis pas empêcher de m'marrer en voyant ça !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyLun 21 Juil - 22:30

Tu m'étonnes...je me demande encore comment j'ai réussi...

Tu es la ce soir (vers 22 H 30 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyLun 21 Juil - 22:32

Moi en tout cas je suis la si vous voulez !

22H30 ?
Revenir en haut Aller en bas
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 39
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyVen 25 Juil - 19:16

ben moi je suis pas la le 26 ni le 27 mais après je boss de nuit, alors si par hasard vous décalez je serait la...
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyVen 25 Juil - 20:47

Neutral Oups ! J'avais un peu zappé la date du tournoi... A la vue du nombre des personnes inscrites, il va de soit qu'il serait préférable de légèrement décaler la date pour avoir Cedross parmi nous !

LE TOURNOI MARIO KART WII SE DEROULERA
FIN AOUT 2008



NOUVELLES REGLES

Comme il sera difficile d'organiser un tournoi seulement entre nous, je propose alors qu'on le fasse en intégrant une partie avec d'autres joueurs online.

Pour celà, j'intègrerai une course continentale et j'attendrai que tous les joueurs inscrits Wiigamers viennent me rejoindre. Lorsque tout le monde sera présent, les parties comptant pour le classement du tournoi débuteront !

On se limitera alors à effectuer 10 circuits - au hasard de ceux qui seront choisis par le jeu (et des autres joueurs). A l'issue de chaque course, je relèverai le classement qu'aura eu chacun des Wiigamers (ne compte que les points positifs et négatifs dans le tableau de classement). A la fin des 10 courses, la somme des points obtenus sera effectuée pour désigner le vainqueur !

Ca vous convient ?!


Dernière édition par Oblers le Dim 27 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 39
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyVen 25 Juil - 21:36

Pour moi c'est trés bien, il est certain que c'est pas facile a organiser mais je pense que tu as trouver une bonne solution. Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyVen 25 Juil - 21:46

Smile Cool, alors je t'inscrit de suite...
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyVen 25 Juil - 21:56

Excellentes regles ! Mais ... (Il faut toujours un Mais !) Je ne suis pas certain d'etre chez moi ce jour la et j'ai bien peur d'etre chez une personne n'ayant pas le Wifi ...

Snif ... Desole ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyVen 25 Juil - 22:29

Excellent.

Je rajouterai juste que l'on ne fera pas 3 fois la même course de manière consécutive, si le cas venait à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyVen 25 Juil - 23:30

J'attends la confirmation de Max pour savoir si il pourra participer au tournoi. Mais ça sera difficile de trouver rapidement un autre date... Si la date devait changer, dites le moi au plus vite alors ! (moi j'suis dispo le 26 / 27 au soir, ou le 29 / 30 / 31 au soir)

Pour les courses successives, malheureusement s'est une possibilité qui peut arriver... Ce sera les aléas, et je vois mal comment 'annuler' certaines courses (faudrait que tout le monde soit d'accord, alors que àa peut faire jouer le classement). Par contre, j'espère que ça ne posera pas de problèmes pour rejoindre pour vous une même partie (faudrait attendre que des joueurs online se déconnectent)
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyVen 25 Juil - 23:32

Non moi ca va etre tres difficile ! Je ne pourrais surement pas participer au tournoi ... Mais le prochain je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 39
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyDim 27 Juil - 11:32

oupsss,
j'avais pas fait attention a l'heure mais pour moi sa sera pas possible du coup car je boss de nuit (je commence a 20h), Désoler d'avoir tout chambouler, vaut peut-être mieux faire sa dans l'aprem ou un week-end mais c'est pas facile de réunir tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyDim 27 Juil - 14:03

Ben alors autant attendre que tout le monde soit disponible... car simplement il n'y aura de nouveau tournoi d'organisée pour permettre à Max de refaire le challenge. On fixera une date pour la fin août (date du retour de Max).

D'ici là, les entrainements sont bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyDim 27 Juil - 14:57

Bel avatar et beau bonnet Oblers Laughing

Question entrainement je viens de terminer le mode 150 cc avec au moins une étoile à chaque course.

Dispo à partir de 21 heures si il y a des intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyDim 27 Juil - 15:11

Je n'ai toujours pas fini les courses 150cc et il me reste encore des Kart & persos à débloquer... Pour ce soir, je devrais être dispo ! (mais j'essaye en c'moment de finir Okami)
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyDim 27 Juil - 23:12

Entrainements

C'était quoi ces courses de folies ?! C'était particulièrement virulant... j'ai eu du mal à m'en remettre !
Kaz tenait en plus la grande forme...


Pour information, j'ai noté les points obtenus lors de chaque courses. Avec Max, nous avons effectué 8 courses ensemble... J'ai peur que 10 courses fassent un peu trop pour le tournoi ?!

_____________Oblers______Kaz______Max
______________________________________
Course 1______-049______+092______+098
Course 2______-046______-020______-102
Course 3______-056______+103______+031
Course 4______+115______-031______+091
Course 5______-027______+023______-054
Course 6______-058______+076______+031
Course 7______+108______+120______+114
Course 8______+086______-039______-029
______________________________________
Total_________+073______+324______+180

Le résultat est sans appel !
La méthode semble plutôt bien fonctionner pour définir un classement...


Dernière édition par Oblers le Dim 27 Juil - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyDim 27 Juil - 23:18

Ohhlalala moi et Oblers sommes un peu a la ramasse , fort heureusement nous avons du temps pour nous entrainer !! Il en faudra !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyLun 28 Juil - 9:29

10 courses ça fait 45 minutes en comptant large, pas si excessif en ce qui me concerne.

Un très beau challenge dans l'ensemble surtout que les autres joueurs avaient bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) EmptyLun 28 Juil - 20:21

Neutral J'avais pas tellement fait attention auparavant, mais les points +/- donnés à l'issus des courses ne réprésentent pas toujours le classement obtenu. Certains joueurs obtiennent en effet plus de points que ceux qui sont devant eux au classement... Je ne sais pas vraiment comment ces points sont calculés & se qu'ils représentent. Egalement, je trouve que ces points donnent de trop grandes différences entre chaques joueurs par rapport à leur position. L'un aura -40 et le suivant se verra directement pénalisé avec -120 !

Soit on garde alors ce système de points qui présente ses avantages / inconvénients, soit on défini un nouveau système plus simple pour calculer les points à l'issu des courses (genre +12 au premier à +1 pour le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)
» TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)
» Mario Kart Wii
» Mario Kart DS
» [CODE AMI] Mario Kart Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: ONLINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser