Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Connection via une Livebox...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitsune
Novice avancé
Novice avancé
Kitsune


Nombre de messages : 22
Age : 32
Loisirs : Aviron...jeux vidéo....dormir...ordi...jeux vidéo....musique.....jeux vidéo....et heu.....jeux vidéo

Connection via une Livebox...? Empty
MessageSujet: Connection via une Livebox...?   Connection via une Livebox...? EmptySam 30 Déc - 22:53

Salu a tous et a toutes, après 2 semaines d'absentéisme prononçé (Link ne me laissé pas partir...) je suis revenu !
En allant chercher ma Wii j'ai oublié malheureusement la clé USB et peu après les branchements terminés j'ai voulu regardé la connection...et j'ai vu que via live box, ça marché mais après ça marche plus pendant la connexion pourtant ma clé WEP et bonne...
Alors est ce qu'il faut appuyer sur le petit bouton rouge (derriere la live box) pendant le test de connexion ?
Merci d'avance de me répondre (correctement et clairement)...
Revenir en haut Aller en bas
MAZYK
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 41

Connection via une Livebox...? Empty
MessageSujet: Re: Connection via une Livebox...?   Connection via une Livebox...? EmptyMer 3 Jan - 16:07

EUh, moi aussi ça marche pas... Pourtant, tout comme toi ma clé WEP est bonne et il détecte la connexion ... peut etre est ce au niveau de l'ordi qu'il faut faire des modifs...
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Connection via une Livebox...? Empty
MessageSujet: Re: Connection via une Livebox...?   Connection via une Livebox...? EmptyMer 3 Jan - 21:39

Hello,

Si vous avez un code erreur lors d'une tentative de connexion, c'est probablement à cause que votre Wii n'a pas été associé à votre LiveBox...

Deux solutions :

- Au menu de démarrage Wii, vous allez dans les 'options wii', puis 'parametres wii' et 'Internet'... Dans 'Informations générales', notez l'adresse MAC de votre wii et autorisez la dans votre livebox (partie 'Réseau sans fils', 'Editer la liste des filtres MAC')

- Appuyer sur le bouton rouge de la wii et sur le bouton 'associer' de la livebox (dessous) lors de la connexion (manip à faire une seule fois)

Voilà, ça devrait fonctionner je pense.... ?!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Akakara
Expert avancé
Expert avancé
Akakara


Nombre de messages : 255
Age : 33
Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

Connection via une Livebox...? Empty
MessageSujet: Re: Connection via une Livebox...?   Connection via une Livebox...? EmptyMer 3 Jan - 22:40

Si sa se trouve votre erreur est toute bête, donnez le numéro d'erreur que vous donne vos WII, sa pourai beaucoup aider pour trouver une solution au problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection via une Livebox...? Empty
MessageSujet: Re: Connection via une Livebox...?   Connection via une Livebox...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection via une Livebox...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTORIEL] Configuration LIVEBOX
» connection wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: WiiCONNECT 24 - BOUTIQUE Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser